Je trouve que les joncs chromés des feux arrières ne lui vont pas du tout.
Ok Ok et bien j'avai mis sa pour voire ce que sa donnerait mais il est vrai que je n'aurait pas dut lui mette ces jonc je pense que je vais les retirer sa va me prendre justes quelques seconde car je trouve qu'on ne voit que sa de l'arriére et sa fait plutot grossier en tout cas merci pour vos avis et quand j'aurais le temps je vais retiré sa.......Sinon je voulais savoir pour les "feline" sur portes et hayon vous en pensez quoi vous??? Car sa parconte j'aime vraiment bien c'est pas vraiment comme le jonc donc c'est sure que je laisse??? Vous aimez??? Vous aimez pas??? merci a vous tous!!!

)
perso je trouve ça moche le contour des phares arrières et les autocollants



