308 GT Pack 225 Hybride MAJ

fonzie73

Membre régulier
29 Avril 2015
30
9
8
Savoie
Bonjour et meilleurs vœux
Ce message s'adresse uniquement aux propriétaires d'une 308 GT Pack Hybride 225cv
En quelle version êtes-vous?
Perso je suis en 1.19.44.8 depuis plus d'un an
Peugeot et mon concessionnaire se renvoient la balle et je commence à craquer
Merciiiiiii

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oupsy

As-tu des bug dans cette version ? perso je suis en 1.20 et quelques et j'ai eu 2 bug lié au mise à jour du GPS embarqué qu'on réglé le SAV Peugeot. La version 1.20 ne ma rien apporté de plus que la 1.19 (ou du moins je ne m'en suis pas rendu compte).

De mémoire la version 1.19 été bonne par rapport à la 1.18, j'ai constaté la ventilation dans l'habitable beaucoup mieux ventilé et plus fluide (moins bourrin moins bruyante) je roule toujours en AC ventilation douce 21.
Et la température moteur qui ne dépasse plus les 90° (avant elle monté jusqu'a 95°).

J'ai lu sur ce forum qu'il y'avait une nouvelle mise à jour après la 1.20 sortie il y'a quelques semaines, perso si je l'ai jamais et que ma version actuelle ne bug jamais...je vais pas faire des pieds et des mains pour l'obtenir (au pire j'en parle à la concession lors de la prochaine révision constructeur et y font ou pas après c'est un autre débat). Mais si ça fonctionne bien dans ton auto je chercherai pas à changer quoi que ce soit;

Merci pour ta réponse
J'ai quelques bugs, rien de bien gênant.
Je crois que le pire c'est l'incompétence du SAV Peugeot qui se borne à me dire 'si votre système ne vous propose pas de maj, c'est qu'il n'y en a pas'.
Mon concessionnaire me dit qu'il n'a pas la main sur les maj
Tu peux me donner le N° exact de ta version s'il te plait et me confirmer que tu as bien une hybride ?

J'ai la version 1.20.93.07 depuis septembre 2023, j'e n'ai pas eu de nouvelle mise à jour depuis.
Non je n'ai pas une hybride mais une thermique qui roule au SP. Est ce que cela change quelques chose par rapport à la version logiciel qui tourne dans nos véhicule, j'en doute.

Bonjour et meilleurs vœux
Ce message s'adresse uniquement aux propriétaires d'une 308 GT Pack Hybride 225cv
En quelle version êtes-vous?
Perso je suis en 1.19.44.8 depuis plus d'un an
Peugeot et mon concessionnaire se renvoient la balle et je commence à craquer
Merciiiiiii
Bonjour,
si cela peut aider avec le service client, voici une photo avec la version actuelle de ma 308 hybride.

Pour info, une fonction que tu peux mettre avant pour demander la mise à jour et le raccourci de désactivation du maintien dans la voie (un appui long sur la touche ADAS) qui n’est pas disponible avec. La version 1.19….

Pièces jointes