308 GTi Babylone

Tada...... !

IMG_20130719_125335.jpg

IMG_20130719_125436.jpg

25% à l'avant et 15% à l'arrière lunette comprise mais elle était déjà sur teintée.

Pas mal mais la qualité de la photo je pense fait que ça rend vraiment mal comparé à la réalité !

l'avant semble bien foncé, pas de trop?

tu es allégé de 500 euros???

prochaine modif c'est quoi? héhé )))

J'avoue pas top la qualité de mes tofs...
Je ferai un vrai shoot plus tard, en rentrant de vacances...avec APN !

L'avant n'est pas si sombre, j'aurai aimé du 20% mais il n'y en avait pas...
Pour le tarif compte 100 de moins.

Prochaine modif, je ne sais pas encore.... Desiglage?

moi le désiglage est fait

resiglage du hayon avec le GTI, ça claque

et je me tate à placer un monogramme GTI à l'avant niveau calandre, mais je ne sais toujours pas quel logo GTI acheter et où le placer précisément

logo GTI de la 206 (la S16 anglaise c'est GTI)

logo GTI de la 208

ou

logo GTI de la 308, mais ce dernier est assez gros et ça sera surement de trop sur la face avant

le logo GTI de la 206 est superbe et dimension plus petite, mais pas de i en rouge, les trois lettres sont chromées

Pour les vitres surteintées j"'aimerai faire seulement celles de l'arrière

Ça pourrait être bien sur l'avant mais où ?

Et pour les vitres teintées uniquement à l'arrière, côte style c'est moyen... :/

:hello:

Dessiglage "complet" fait ! :bounce:
J'ai longuement hésité avec le "truc" sur le coffre, finalement, je l'ai aussi enlevé :p

IMG_20130722_145629.jpg

IMG_20130722_145816.jpg

IMG_20130722_145728.jpg

en définitif, je préfère "sans le truc" sur le coffre :love:

d'un autre coté, je suis mal placé pour dire quoi, vu que j'ai une phase I [:hermann:1] donc forcément c'est mieux sans

[:francis:1] [:francis:1]

Bah je dois dire que je l'ai toujours trouvé moche (le truc) et que j'avais fini par m'y faire... Mais pas déçu de l'avoir enlevé!

Et oui, c'est mieux sans!

Et pour le lion a l'arrière, je ferai un photoshop pour me donner une idée...

je trouve aussi :D :D

pour le truc :D perso je trouve que ça fait un peu kéké ou klincan (si tu préfères :D ) ;)

Perso je n'aime pas

Bizarrement le fait qu il n'y ait plus rien je trouve que ça fait de suite
Modif tuning
(Pas au sens péjoratif )

Enfin quand je dis j'aime pas comprend par la que ça reste une 308 et GTI. Donc je ne peux pas complètement ne pas aimer la voiture est superbe !!!

Merci pour les com' !

Pour l'arrière, je me tâte a remettre le GTI... ;)
Guillaume, le tien vient d'où ?

Moi je préfère avec le lion et sans la barre chromé!! Par contre j'aurais laissé les GTI sur les côtés!! :)

En fait le GTI, je vais le remettre mais derrière....
Qd tu te fais doubler tu vois que l'arrière, pas les portes.... :lol: :pt1cable: :bounce:

tu te fais doubler toi???? :ouch:

jte rassure moi aussi (jamais roulé aussi cool depuis que j'ai une voiture si ouissante, bizarre !!!)

quand tu te fais doubler ils remarquent le cul sur le hayon mais également sur la portière car ils remarquent ta voiture (les connaisseurs)

sur autoroute les disques de freins ça flashent lorsque les roues tournent. on ne voit d'ailleurs que ça

ENORMES :sol:

Lol
Non, je me suis rarement fait doubler... Au contraire !
Il n'ont le temps de voir que l'arrière... :lol:

Il manque quelque chose, avec uniquement le lion, l'arrière fait vide.

Je rajouterai le "peugeot" et "gti".

Autant sur la 206 ( :whistle: ) on pouvait laisser que le lion car la plaque d'immat' habillait le hayon mais sur 308 y'a pas.

P.S : sympa les VT sinon.

Petit retour d'expérience après qqs kilomètres durant les vacances... 2400km au total... :pt1cable:

Conso moyenne à 9l.
Conso élevée mais bon, il est tellement difficile de rester à 130 sur l'autoroute.... :pfff:
Je guête la BàL en espérant que je n'y trouverais pas de PV les jours prochains... :D

C'est un plaisir à conduire, un peu bruyant à côté de mon ancien Picasso, en même temps, ce n'est pas une routière !

Shoot prévu ces prochains jours après un petit nettoyage du cimetière qu'est le capot !! :lol:

Petit retour d'expérience après qqs kilomètres durant les vacances... 2400km au total... :pt1cable:

Conso moyenne à 9l.
Conso élevée mais bon, il est tellement difficile de rester à 130 sur l'autoroute.... :pfff:
Je guête la BàL en espérant que je n'y trouverais pas de PV les jours prochains... :D

C'est un plaisir à conduire, un peu bruyant à côté de mon ancien Picasso, en même temps, ce n'est pas une routière !

Shoot prévu ces prochain jours après un petit nettoyage du cimetière qu'est le capot !! :lol:

T'as oublié qu'il y avait une 6ème :???: [:francis:1]

Il est clair que c'est une p.....n de caisse cette GTi [:jak-69:1] :sol:

:lol:
On n'a pas fait que de l'autoroute...
Qd je ne fais "que" de la ville, je tourne autour de 30/40...

Juste le GTi et le Lion à l'arrière ça le fait bien, c'est exactement ma config. Par contre moi j'ai consommé 1,5 litres de moins en vacances...