Je viens de tomber sur l'info sur ton topic....Au plastidip et ensuite un coup de glossifier de plastidip aussi.
Un exemple de mon GTi en noir
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47726/20130815_140358.jpg
Hello,
Je vous écris depuis la route...
Nan ce n'est pas moi qui conduit....
Qqs news : le problème de la C1 n'est plus, elle est partie à la casse en décembre suite à un feu rouge cramé par un abruti...
La 308, ça va... Quoi que, lisez la suite.
Il m'arrive une drôle de tuile.
Avant de partir, je remets ½L d'huile et pas de chance ça ne suffit pas, alerte de l'odb. (Moteur froid)
Je prends qd même la route, m'arrête à la 1ere station, remets 2x 1 litre moteur chaud et toujours l'alerte....
J'en suis à +4L là, et je sais plus quoi faire...
Un ou des avis?
Merci !
La jauge à huile électrique ne fonctionne que moteur froid...
J'ai bien peur que tu en ais mis déjà beaucoup trop.
Y'a pas de risque de départ sur l'huile ( c'est pas un diesel) mais ça va fumer, le cata n'aime pas beaucoup et tu vas consommer plus d'essence.
Evites quand même de trop taper dedans.
Et non je ne suis pas François !
J'avoue être une bille en mécanique !
Mais un jour je m'y mettrais bien.
Mon problème avec cette jauge c'est que j'ai du mal à voir le niveau exact. Avant c'était une lame métallique, maintenant c'est un ressort... Et là je galère !
Sur ma 206, c'était un jeu d'enfant! Mais là, j'avoue que est chaud.
Bref, demain, vidange !!
pas évident..C'est vrai que ce n'est pas des plus simple mais avec un bon éclairage, il est possible de voir précisément le niveau sur la jauge.
pourquoi pas avant?[:chris34] D'ailleurs je vais revoir ma GTi le 11 mai
Vidange faite !
Le hic, c'est que le garagiste m'a signalé une légère fuite d'huile au niveau du carter..... :'(
Il m'a suggéré de changer tous les joints du circuit d'huile.... :'( ²
Joints spy, joint de carter et joint du réchauffeur d'huile à changer...
Bref, boulet je suis!
quand il y a une fuite, on localise la fuite et on change un seul joint, celui qui fuit...
[:chris34] D'ailleurs je vais revoir ma GTi le 11 mai
pourquoi pas avant?
kawajoquand il y a une fuite, on localise la fuite et on change un seul joint, celui qui fuit...
c'est quoi, un réchauffeur d'huile?
ta durite de blow-by a été modifiée? comme c'est un point haut, quand ça fuit par là, l'huile chemine et on a l'impression que ça fuit de partout.
+1 !