308 GTI de suisse

Moi les 245 compteurs elle les prend tous les mois pour son décrassage mensuel !

Jusqu'à 220 ça monte facile, après c'est un peu plus poussif.
Mais j'ai une ligne droite de 4 / 5 kms...

tu es frontalier avec l'Allemagne alors [:hermann:1] [:hermann:1]

si ce n'est pas le cas :pt1cable:

un peu de modération dans les écrits :jap: ;) :D

oui bien sur, je vais pas m'amuser à faire ça en France !!

Manec voyons...

Christos attention, car souvent tu passes du no limit à un beau panneau 100 km/H si tu passes un pont ou quoi.
Et s'il t'arrete ils ne rigolent pas eux !

Merci Bryce, oui, oui je sais. Je vais assez régulièrement là-bas.

Petite anecdote, une fois j'étais à environ 200km/h avec ma Xsara Picasso et j'étais en train de dépasser, et tout d'un coup je vois dans le rétro une Porsche 911 grise et verte arriver assez vite... je me rabats à droite, et je regarde la porsche passer, c'était les bleus :whistle:

Effectivement Denzi, leur uniforme fait plus armée que police... des restes de l'ex RDA?

245 mais il faut un peut plus de temps si je comprend bien, car le 220 direct ça c'est sur mais a ces vitesse j'évite d'y rester 10min... :pt1cable:

Franchement je mets pas 10 kms a lui mettre le 245!
Mais ca dure 1 minutes gros max!

Voilà une modif' apportée sur ma 308:
Logo.jpg

et mes étriers fraichement repeint. Suite à l'hiver rigoureux que nous avons eus, ils avaient bien mangés et n'étaient plus aussi noir.
IMG_0574.JPG1..jpg

Merci Kakipskopat.

J'avais regardé pour le sticker, mais rien trouvé de sobre. Donc du coup, j'ai laissé tel quel.

Un petit passage pour poster quelques photos après rabaissement et rénovation de ma 308:
P1010550.jpg

P1010552.jpg

P1010551.jpg

IMG_0598.jpg

Encore un autre et une petite modif' de la console avec pose de vynile sur le tour du levier de vitesses.
P1010549.jpg

P1010553.jpg

Beau le rabaissement... c'est leger !

Tu sens la difference? tape cul? tenue de route?

Salut

Au début de ton post ,tu précise qu'en suisse ,pas d'option ,que tout est déjà dessus..

Donc en Suisse ,pas de de toit panoramique ,pas de win Com 3D,pas de pack JBL ,ni de vitre feuilleté ?

C'est juste une question ;car c'est étonnant quand même ... :???:

Ou alors c'etait juste pas dispo sur les phase 1..?

@Bryce : Oui, c'est très léger mais ça se voit. Une très nette différence au niveau de la tenue de route qui était déjà excellente, mais là c'est juste du délire. Je serais vraiment intéressé de savoir à combien de G latéraux on peut monter, c'est incroyable.

@fabfue : Effectivement, pas d'option en Suisse. J'ai d'ailleurs du ajouter les moustaches avant et les tapis de sol siglés GTi. Jette un oeil sur ce lien: http://www.peugeot.ch/media/deliacms/media//62/6238-83298b.pdf

@Bryce : Oui, c'est très léger mais ça se voit. Une très nette différence au niveau de la tenue de route qui était déjà excellente, mais là c'est juste du délire. Je serais vraiment intéressé de savoir à combien de G latéraux on peut monter, c'est incroyable.

@fabfue : Effectivement, pas d'option en Suisse. J'ai d'ailleurs du ajouter les moustaches avant et les tapis de sol siglés GTi. Jette un oeil sur ce lien: http://www.peugeot.ch/media/deliacms/media//62/6238-83298b.pdf

Du coup, c'est juste les ressorts?
Niveau garantie, ça donne quoi?

Oui juste les ressorts. Etant donné que ça a été fait par ma concession, aucun problème niveau garantie.

Oui juste les ressorts. Etant donné que ça a été fait par ma concession, aucun problème niveau garantie.

ça c'est top...
Mais en France je pense pas qu'ils fassent ça !

Au pire je passe dans ton garage ^^
Ils ont fait l'intervention en combien de temps?

Ok ,c'est etrange comme politique de la part de peugeot... :pfff: ...

Sont speciaux les marketeux !!.. :D

+1 parce que j'aurai bien pris le tvp, le wipcom 3D et le JBL comme options. Mais bon, pour le prix, elle est imbattable la 308 Gti en suisse.

Avec le léger rabaissement ça lui donne un look de dingue ! [:camille31]

Si un jour je le fait, ce sera par contre direct avec des corps filetés !

Et Bryce, je ne pense pas que ça pose de soucis dans une concession, je me rappelle qu'on en avait posé il y a de ça quelques années, et il y avait eu le décrantage aussi (sur une 206) et les ressorts avaient été apportés par le client ! ;)

Avec le léger rabaissement ça lui donne un look de dingue ! [:camille31]

Si un jour je le fait, ce sera par contre direct avec des corps filetés !

Et Bryce, je ne pense pas que ça pose de soucis dans une concession, je me rappelle qu'on en avait posé il y a de ça quelques années, et il y avait eu le décrantage aussi (sur une 206) et les ressorts avaient été apportés par le client ! ;)
Merci Francky +1 pour les corps filetés. Je n'ai pas opté pour ce type de suspension car je ne voulais pas quelque chose de radical, car je vais souvent en Italie et là-bas les routes ne sont pas aussi belles que par chez moi.

Salut :hello:

En blanche avec les jantes noirs, PWOOUAAAH :love: MAGNIFIQUE..!!

Je vais faire le rabaissement sur la mienne mais toi tu as mi des suspensions filetés je crois..??
Moi je pensé mettre des ressorts cour,, c'est une bonne idée ou... :???:
Tu en pense quoi vu que tu la fait..??

Et sinon a tu pensés à faire ton toit en noir..?? :p
Je l'ai fait je t'invite à venir voir..

:hello: :hello: :hello:

Salut Yan,

Merci pour ton message. Je n'ai pas mis de fileté, j'ai posé un kit de ressorts courts Eibach. Je voulais avoir une garde au sol correcte car dans ma rue il y a un gendarme couché très prononcé. Avec la pose de ce kit, je ne reconnais plus ma 308. En effet, elle a gagné en précision de conduite et permet des passages en courbe monstrueux, c'est un truc de dingue.

Je ne peux que te conseiller à le faire, car la rapport prix-plaisir de conduite est imbattable.

En ce qui concerne le toit noir j'y avais pensé, mais la différence de température entre ma blanche et la noir de celle à mon beau père l'été ou au soleil, m'a retenu de le faire.