Une demi journée. Si tu es intéressé, je te donne l'adresse en MP.
Oui je veux bien....
avec le lien pour l'achet des eibach et ça sera parfait ^^
Le mec qui n'en demande pas trop tu sais ...
Une demi journée. Si tu es intéressé, je te donne l'adresse en MP.
Salut Yan,
Merci pour ton message. Je n'ai pas mis de fileté, j'ai posé un kit de ressorts courts Eibach. Je voulais avoir une garde au sol correcte car dans ma rue il y a un gendarme couché très prononcé. Avec la pose de ce kit, je ne reconnais plus ma 308. En effet, elle a gagné en précision de conduite et permet des passages en courbe monstrueux, c'est un truc de dingue.
Je ne peux que te conseiller à le faire, car la rapport prix-plaisir de conduite est imbattable.
En ce qui concerne le toit noir j'y avais pensé, mais la différence de température entre ma blanche et la noir de celle à mon beau père l'été ou au soleil, m'a retenu de le faire.
et pour la tenu de route je veut bien te croire
Sa ne m’étonnerai pas c'est juste au dessus de la tête 

Bonjour Christos,
Jolis les bas de caisse,
Peux tu indiquer d'ou ils proviennent?
Je suis intéressé
Oui, j'ai pu voir une nette différence de température.![]()
Ok j'ai vu les ressorts sur le net,, c'est ce que je mettraiet pour la tenu de route je veut bien te croire
![]()
Sinon tu penses vraiment que tu ressentiras autan la différence de chaleur le faite de faire le toit en noir..Sa ne m’étonnerai pas c'est juste au dessus de la tête
Mais bon niveau esthétique aussi ...![]()
![]()
![]()
![]()
Il a fait super beau aujourd'hui et à ma pause je suis monter dans ma voiture et effectivement par rapport à la dernière chaleur y'a une différence.. toutes la chaleur ce concentre dessus 

Yan,
et le soleil d'italie est encore plus chaud. Mais je te remercie pour ta proposition, j'apprécie beaucoup.
Pense à négocier car après tous sans ta GTi il n'aurais pas tester cette nouvelle ligneEuhhh non, il ne me l'offre pas. Mais on a pas encore discuté de prix.

![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)