308 GTI de tofff

Je vois que tout le monde attend des nouvelles ! Et bien que du bonheur ! Bien arrivé à Epernay où je bois actuellement l'apéro en l'honneur de la GTI et de Starlion à l'accueil exceptionnel ! Bien roulé, un peu au dessus des limites et 2 pointes à 170. Quelques accels aussi au delà de 4000 et là le Broaaaaa du moteur est fabuleux ! Et tout ça avec une conso ODB à 7,3 litres ! Décidément, j'ai pas encore trouvé de de défaut à cette GTI !
 


Je vous que tout le monde attend des nouvelles ! Et bien que du bonheur ! Bien arrivé à Epernay où je bois actuellement l'apéro en l'honneur de la GTI et de Starlion à l'accueil exceptionnel ! Bien roulé, un peu au dessus des limites et 2 pointes à 170. Quelques accels aussi au delà de 4000 et là le Broaaaaa du moteur est fabuleux ! Et tout ça avec une conso ODB à 7,3 litres ! Décidément, j'ai pas encore trouvé de de défaut à cette GTI !
Rrrhhaaaa... stop... arrête... j'en peux plus... au secours... je vais finir par craquer [:titi_sw:4] :lol:
Félicitation pour ton [strike]acquisition[/strike] nouveau jouet ! [:titi_sw:6]
 


Quelques accels aussi au delà de 4000 et là le Broaaaaa du moteur est fabuleux ! Et tout ça avec une conso ODB à 7,3 litres ! Décidément, j'ai pas encore trouvé de de défaut à cette GTI ![/quotemsg]


7.3l ! Super , je n'y suis jamais arrivé :( Très bonne route en Champagne ( suis un ancien Troyen ) :coucou:
 



Merci Yellow ! Demain retour sur Paris en version rabaissée avec 22 cartons de champagne au cul ! Même pas peur ! :D
ah ouais ? je ne savais pas qu'il y avait des go fast pour du champagne :lol:
 


Bien content pour toi! :) Profites en bien de ton joujou...Moi je m'en lasse pas! Par contre je crois que cette voiture a encore exacerbé mon côté maniaque... :pt1cable:
 



:chinois: le blanc, c'est pire que le noir pour le nettoyage :pt1cable:


ah! ça y est :D convaincu le Fredo :D :lol:

à quand des bavettes sur ton CC pour protéger les bas de caisse :confused: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Bon bah ça y est, elle est propre alors que je l'ai eu nickel mais les 500 kms de route me l'avait bien pourrie...J'ai également testé un peu les fonctionnalités et paramétré ce que je voulais. La seule galère c'est ce p***** de mode économie qui se déclenche ultra vite, contrairement à la 307 sur laquelle il me foutait la paix 1/2 heure...J'ai par contre pas réussi à paramétrer mes rétros vers le bas en marche arrière, vous savez si c'est activable sur la GTI ?

Pour les photos, ça sera le week-end prochain car là dans mon garage, 0 intérêt...Mais pas de changement par rapport au photos déjà mises, à part le "308" qui a disparu de la malle arrière.

En tout cas, je suis vraiment content de mon achat et je ne regrette rien, enfin peut-être un peu demain où je vais devoir payer 552€ de carte grise...
 

Pas d'indexation des rétros sur la GTI, malheureusement. Cela est réservé à l'intérieur full cuir.
 


ah! ça y est :D convaincu le Fredo :D :lol:

à quand des bavettes sur ton CC pour protéger les bas de caisse :confused: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
ouais, ben comme dit sur un autre sujet : t'es sûr qu'il est encore valable ton permis ? :lol:
je suis curieux de savoir comment tu arrives à avoir des insectes écrasés sur tes bas de caisse :pfff:
 

ouais moi j'ai arrive à les éviter, de nuit comme de jour

faut juste avoir de bons réflexes et un bon coup de volant
 

ouais, ben comme dit sur un autre sujet : t'es sûr qu'il est encore valable ton permis ? :lol:
je suis curieux de savoir comment tu arrives à avoir des insectes écrasés sur tes bas de caisse :pfff:

moi, je ne te parle pas des moustiques, quoique !! des moustiques sur du blanc se voient bien mieux que sur du noir :spamafote:

:non: :non:

moi, je te parle des éclaboussures du goudron fondu par la chaleur sur le blanc --> :eek2:


sur le noir --> :bounce:


par contre sur le blanc avec bavettes :bounce: :bounce:


c'est mieux comme ça :confused: la démo est bonne :kaola:


mode HS : ON
Quant à mon permis, j'ai la prétention de te donner toutes les leçons que tu veux jusqu'au PL compris et car aussi :kaola: ;) :D
mode HS : OFF
 

pas de souci avec le goudron fondu par la chaleur, j'oscille entre la Bretagne et le Nord :lol:
c'est plus le sel l'hiver qui me bouffe le lustrage à vitesse grand V (donc la crasse s'inscruste ensuite au lieu de glisser) et les insectes l'été
quant aux bas de caisses, ma foi, il n'y a que celui qui se met à quattre pattes pour matter sous les jupes des filles qui verra s'ils sont sales ou pas :lol:
les bavettes ne sont vendues qu'aux kékés qui veulent faire "WRC" (de préférence achetées directement avec le sigle chrome "WRC") ou alors aux porteurs de casquette en velours, non ? :lol:
 

Non ! ;)
Je n'ai pas de casquette en velour ni de sigle quelconque sur celles que j'ai installé sur la mienne hier.
 


Tu le trouves comment le son du JBL ? (si tu as testé... peut-être as-tu préféré écouter le son du THP :whistle: )
 


RHooooo le pourrissage de topic ! :eek: :D

Pour clore le sujet, le WD40 est très efficace pour virer toutes ces taches ;)

toutes mes sincères excuses @tofff ;)

si tu veux du ménage dans ton topic, tu n'as juste qu'à demander et se sera fait ;)
 

Non t'nquiète je blaguais, ça ne me dérange pas quand c'est dans un bon état d'esprit comme celui-là, au contraire, c'est ça la convivialité ! ;)
 

:chinois: pour la réponse, c'est vrai que j'avais bien vu ton Smilies :D de fin, mais je préfère poser la question pour bien suivre le fil :D car tous les gens ne voient pas les choses de la même façon :spamafote: c'est ce qui fait la différence des topics ;)

donc je peux, reprendre "ma bourre avec fredobrest" ;) :lol:

nan :D je déconne ;) que le vendredi soir alors :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Non t'nquiète je blaguais, ça ne me dérange pas quand c'est dans un bon état d'esprit comme celui-là, au contraire, c'est ça la convivialité ! ;)

:D :chinois: donc je continue avec @fred :D je n'ai pas de Picasso, ni de Scénic, :kaola: comme tu le sais, donc "je n'ai pas de casquette" :D

[:francis:1] [:francis:1]
 

Non t'nquiète je blaguais, ça ne me dérange pas quand c'est dans un bon état d'esprit comme celui-là, au contraire, c'est ça la convivialité ! ;)


mais l'équipe de modération est là pour veillez au grain !!!!