308 GTI de tofff

ou pour pourrir ton topic ! :D

Bon aller, je viens de donner ma grosse contribution à la pref, ça c'est fait.

Et j'ai acheté également de l'huile aux précos constructeurs pour faire un appoint de 1/2 litre pour être juste en dessous du max. Raisonnable en 5000 km y compris le rodage, même si je ne suis plus habitué, mon ex 307 n'ayant jamais consommé une seule goutte d'huile ! :)
 

Agréablement surpris par le JBL, il faut juste prendre le temps de faire les bons réglages par rapport à ton oreille ;)
Ah très bien... j'avais entendu certains qui trouvaient que le JBL sur 308 était moins bon que sur d'autres modèles de la gamme... ceci-dit moins bon ne veut pas dire mauvais pour autant. Ca me conforte un peu dans le choix de cette option pour ma future... :D
Tu avais quoi comme modèle de 307 avant la GTI ?
Sur la mienne au niveau huile, elle ne consommait rien (en tout cas pas besoin d'appoint entre 2 vidanges), sauf entre 75000 et 85000km (0.5l/1000km) mais j'avais la pompe à eau qui déconnait, je suppose que c'est ça qui faisait bouffer de l'huile car depuis son remplacement, je ne vois plus la jauge baisser aussi rapidement.
 


Pour ma part aussi, sur mon Picasso 2.0i 16V de 137CV, aucune consommation d'huile entre 2 vidanges.

A 5'000 km j'ai fait la vidange d'après rôdage sur ma GTI, et il me semble que depuis elle ne consomme plus d'huile. Serait-ce du à la première huile?
 




Un petit trajet de 220 km. 7,1 à l'ODB, vraiment sobre cette GTi. Et une pointe à 200, ça y monte plutôt vite... :) les photos sont prises, faut maintenant que je les trie et les mette sur le PC.
 


Toujours 7.1 à l'ODB, 450 km effectués, reste 330 km d'autonomie. Pas pu trop jouer au retour, trop de monde...

excellent :D cela me semble très raisonnable pour une GTI ;)

tu as surement mis tes ballerines ;) :lol: :lol: :lol:


mais nan ! je déconne toff, c'est super comme conso ;)
 




Franchement si on utilise bien le couple, pas besoin de forcer sur la mécanique ;)


C'est dur de résister à ne pas appuyer :D
 






Bravo tofff (et starlion!), elle est magnifique. Plus ça va, plus cette GTi hante mon esprit... :love:
ça lui va très bien, juste le petit GTi sur le hayon...
 

Quelle magnifique voiture! félicitations!
Je n'en ai pas vu encore en vrai mais ça promet, whaou!!
J'aimerais gagner au loto...
 


Chouettes photos et joli top model ! :sol:
Je vois que ta GTi a eu droit un petit lavage en règle avant la séance photo.
As-tu vu qu'il y a une drôle d'habitante sous ton capot : une grenouille au groin carré et au nez jaune... (je promets, je n'ai rien bu, c'est sans doute le début de l'attente de ma nouvelle tuture qui me met dans un état second :lol: )
 


J'aimerais gagner au loto...


tu n'es pas le seul :D :lol: :lol: :lol:

mais d'un autre coté, je ne suis pas certain que je prendrai une 308 GTI

[:hermann:1] [:hermann:1]



je pencherai plutôt pour une RCZ 200cv :love: :love: :love:
 


Je viens de voir la 308 GTI rouge babylone jante shadow phase 2 dans le "topic officiel" 308 GTI... whaouuuu!!!...

Du coup c'est à l'euro-million que j'aimerais gagné, RCZ 200cv, 308 175 THP, 308 GTI arrrffffff.
 

Hello Starlion ! Oui que du bonheur après 1000 km effectués ! Et toi, des nouvelles de la tienne ?


Coucou,

normalement elle doit être fabriquée aujourd'hui même :)
Donc on va dire encore 15 jours :pt1cable:
 


je trouve que la GTi est tout de même haute,un petit rabaissement serais plus jolie pour accompagner les Lincancabur 18 Pouces.