Et tu as reçu qqchose de Peugeot ?Commande effectuée 29/01/22
Et tu as reçu qqchose de Peugeot ?Commande effectuée 29/01/22
Ok!Commande d octobre …

Toi, tu es en Belgique, le procédé peut être tout autreBen je suppose que oui, que la commande a été enregistrée !
@W13 ?
J'ai du mal à décrypter cette info.Bonsoir
J ai appelé mon commercial cet am
Ma voiture acheminée le 24 mai pour livraison au plus tard 15 juin ...A voir
)Toi le grand chantre de "il faut faire qq chose", "améliorez-vous", etc, tu ne comprends pas qu'une amélioration du processus ait pu être faiteC'est assez sidérant cette différence de traitement entre des commandes faite il y a 2 ou 3 mois et celle faite il y a plus de 10 mois.

Comme d'habitude, les journalistes racontent n'importe quoi en donnant des fausses infos et des titres trompeurs :
Il est noté quand même dans l'article "Mais, malgré un retour de la production à la normale avec 700 véhicules construits par jour"Comme d'habitude, les journalistes racontent n'importe quoi en donnant des fausses infos et des titres trompeurs :
* début de février, la partie terminale de Mulhouse n'était pas à l'arrêt, non. En plus, début février, la 2ème équipe a commencé
* le titre "Mulhouse encore ralenti par les semicos" laisse à penser que hier (jour de l'article) Mulhouse ne fabriquait pas comme prévu, avec des ralentissements : et ça, c'est faux aussi
Exacte, tu me l'avais déjà dit... Je devrais relire avant décrire trop viteToi, tu es en Belgique, le procédé peut être tout autre
Mais surtout, comme signalé, il faut que la CC fasse son job
Et à noter aussi (sauf erreur) que tous ceux qui ont dit avoir reçu ce mail sont toutes des commandes récentes

Ouf c'est pas comme si j'avais pas écrit :Faudra donc que tu relises et comprennes ce qui a été écrit ici, concernant les annulations de tournées.
Cherche aussi dans la presse (donc sur Internet), tu verras quel est le délai de prévenance pour ces annulations
Et ensuite, tu iras rigoler (à ton habitude) pour médire sur comment ça fonctionne.
T'inquiète pas, un comme toi, je ne le recrute surtout pas, ou alors si, juste pour te demander d'aller sur un forum troller contre une autre marque. Là, c'est sûr, tu sais faire![]()
Dans le cas présent les livraisons de tes fournisseurs sont inférieur a tes capacité de montage, tu sais prédire avec tes fournisseurs que sur les prochains mois tu pourras livrer (chiffres données à titre d'exemple) :Tu donnes ainsi un délais de livraison fiable à ton client en corrélant tous les facteurs : capacité dans ton usine, livraison des fournisseurs, ....
et les différents services des entreprises (partout dans le monde et peut importe le secteur) ont appris a jongler avec ça.
.Toi le grand chantre de "il faut faire qq chose", "améliorez-vous", etc, tu ne comprends pas qu'une amélioration du processus ait pu être faite![]()

Tu as donc vraiment de grosses lacunes, ou alors malheureusement tu rejoins l'autre congenère devin du forum dans les yaka faukon.Ce que je ne comprend pas c'est qu'est ce qui les empêches de contacter toutes les commandes. Les anciennes comme les nouvelles?
Toujours la même rengaine, c'est désolantCelles qu'on laisse pourrir et les autres.

Toujours la même rengaine, c'est désolant
Tu sais pas, à force de te lire, Peugeot va mettre un processus spécial pour toi pour te la livrer dans 15 ans. Ca te va ?![]()
Et tu crois que ça ne m'est jamais arrivé ?Je te souhaite vraiment que ça t'arrive dans ta vie de tout les jours sur toutes tes prochaines commandes (peut en importe la nature). Tu dois faire venir des artisans pour faire des travaux et tu les attends pendant 5 mois sans aucune nouvelle (ni si ils vont venir ni quand ni pourquoi ils ne viennent pas). Ou tu as commandé un article dans un magasin et tu attends ton article depuis 5 mois sans la moindre explication ou excuse du magasin.
Bonjour,
Je comprend l’énervement de Nasa1383 et d’autre, les réponses de W13 mais là le topic c’est du grand n’importe quoi, ça devient très chiant de lire tous les jours les mêmes types de message qui ne fait rien avancer.
Peut’on rester sur le sujet qui est vos commandes et ne donner que des infos intéressantes sur les livraisons des uns des autres ( et non pas tous les jours le j’ai pas encore été livré, ils sont nuls,…) les infos comme la dispo des combiné 3D, les infos de l’usine et arrêter de ce Ping Pong comme déjà dis. Tous les constructeurs ont les mêmes problèmes et tous on des délais à rallonges ++ avec des dates de livraison non respectées, même les premium allemand.
Merci
Mais mec t’as quand l’air d’être une sacrée tête de noeud toi! Monsieur je donne des leçons et prends les autres de haut!Tu as donc vraiment de grosses lacunes, ou alors malheureusement tu rejoins l'autre congenère devin du forum dans les yaka faukon.
Les anciennes commandes, elles ont suivi un processus A, elles sont enregistrées,
On n'applique pas la variante B mise en place à une certaine époque
Manquerait plus que je reçoive un mail pour toutes mes commandes de ces dernières années. Complètement inutile !
. Celai donnerai au moins la visibilité sur les différentes situations rencontrées car il n'y a rien de secret dans l'organisation des productions et arrêts. Je voulais écrire plus ou moins la même chose .Une chose qui serait constructive je pense c'est W13 qui as beaucoup d'info apparament soit transparent sur certaines choses au lieu de crier à la fake news alors qu'a l'instant T l'info était vrai. Celai donnerai au moins la visibilité sur les différentes situations rencontrées car il n'y a rien de secret dans l'organisation des productions et arrêts.
Restez zen les gars ça ne fera pas avancer plus vite la fabrication de nos belles.
C'est vrais que toi c'est yakapas, yfautpas, tout va bien dans le meilleur des mondesYakafaukon, disais-je ...
.
.
.
.

C'est bon next... le chapitre est clos suivant !C'est vrais que toi c'est yakapas, yfautpas, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Avec la telle dose d'autosatisfaction qui te caractérise .... Stellantis est pas prêt d'évoluer![]()
.
Et à force de lancer des "fake news" a chaque post ... tu ressembles vraiment à Trump.
Allez bon courage a ceux qui attendent leur 308.
Ici en Belgique, non le prix dit à la commande reste même avec du retard. Il a mit un km estimé, là peut-être si exagéré il peut peut-être la reprendre moins.J'ai une question
Sur mon bon de commande qui date d'un peu plus d'une semaine, livraison "espérée" au plus tard le 7 octobre, il est indiqué le montant de la reprise de mon actuel 3008.
En 6 mois on va dire, je l'utilise mon véhicule, je roule, je l'aide, il peut se passer des choses ..bref...
Quand je serais livré du 308, le prix de reprise restera le même ? En considérant que j'ai fait très attention avec la voiture, a part qu'elle aura plus de kilomètres...ou alors il y aura t'il décote ? Merci par avance de vos éclaircissements![]()