308 III : vos commandes


Bonjour, j'ai saisi le vin de la nouvelle 308 dans l'application MyPeugeot avant récupérer la voiture. L'application a mis la photo de la voiture avec la couleur exacte elle-même, mais ne prends pas des données des trajets. Est-ce que l'application ne marche pas avec 308 ou je me suis trompé dans l'installation? Le téléphone se connecte par bluetooth ou par le câble sans souci. Merci.
Pour les remontées de trajets, cela ne sera possible qu'une fois que tu auras la voiture, appairage fait dans les règles, voiture correctement déclarée dans les systèmes, et 2-3 trajets de 20 mn environ
 


Bonjour, commande passé chez le mandataire import Europ Auto a Beauvais au début du mois d'Octobre 2021 une Peugeot 308 GT Pack noir 130 chevaux essence avec option ALARME, livraison prévus semaine 17 donc fin Avril 2022, un mail reçus ce jours 04.05.2022 elle arrive le Jeudi 12 Mai 2022, je viendrais la cherché le samedi 14 Mai 2022, je ne sais pas encore s'il y aura l'alarme ni le compteur 3D a suivre...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sdon

Pour les remontées de trajets, cela ne sera possible qu'une fois que tu auras la voiture, appairage fait dans les règles, voiture correctement déclarée dans les systèmes, et 2-3 trajets de 20 mn environ
Bonsoir w13
j ai une question a te poser concernant l appli my peugeot
une ligne vient d apparaitre dans vehicules en plus de mon 3008 actuel intitulée "nouvelle 308"
quand je clique dessus il y a un msg d erreur
Merci de m aider stp
 

De "France" parait-il... :oui:

(pas besoin d'1 mois pour qu'un porte-voitures ou un train la traverse, même en diagonale...) :lol:
 

De "France" parait-il... :oui:

(pas besoin d'1 mois pour qu'un porte-voitures ou un train la traverse, même en diagonale...) :lol:
J’habite en France mais voiture commandée au Luxembourg. J’ai parlé de début de fabrication fin mai pour livraison un mois plus tard, ce qui englobe la fabrication, livraison et immatriculation
 

Bonjour, commande passé chez le mandataire import Europ Auto a Beauvais au début du mois d'Octobre 2021 une Peugeot 308 GT Pack noir 130 chevaux essence avec option ALARME, livraison prévus semaine 17 donc fin Avril 2022, un mail reçus ce jours 04.05.2022 elle arrive le Jeudi 12 Mai 2022, je viendrais la cherché le samedi 14 Mai 2022, je ne sais pas encore s'il y aura l'alarme ni le compteur 3D a suivre...
J'ai commandé chez le même mandataire une 308 SW GT Pack Hdi avec TO, alarme et cuir début octobre. Pas de nouvelles à ce jour, mais je sens que ça approche.
 
  • J'aime
Reactions: Lelong93

Pour les remontées de trajets, cela ne sera possible qu'une fois que tu auras la voiture, appairage fait dans les règles, voiture correctement déclarée dans les systèmes, et 2-3 trajets de 20 mn environ

Aucune remontée sur ma 308 eat 8 130 GT Pack , appairage fait correctement pourtant.
Il semblerait qu'il faut attendre une mise à jour de l'application My Peugeot.
 

Bonsoir w13
j ai une question a te poser concernant l appli my peugeot
une ligne vient d apparaitre dans vehicules en plus de mon 3008 actuel intitulée "nouvelle 308"
quand je clique dessus il y a un msg d erreur
Merci de m aider stp
Je pense que tu n'as pas encore ta voiture. Mais quel est ce message d'erreur ?
 

Aucune remontée sur ma 308 eat 8 130 GT Pack , appairage fait correctement pourtant.
Il semblerait qu'il faut attendre une mise à jour de l'application My Peugeot.
Non ce n'est pas l'application MyPeugeot qui t'apportera cela, n'en déplaise à l'admin d'ailleurs qui l'affirme haut et fort sans rien connaitre (mais ça ne l'empêche pas de médire sur moi, par ex)
 

Non ce n'est pas l'application MyPeugeot qui t'apportera cela, n'en déplaise à l'admin d'ailleurs qui l'affirme haut et fort sans rien connaitre (mais ça ne l'empêche pas de médire sur moi, par ex)
Pourtant sur mon ancienne 308 j'avais ces remontées d'informations ! Trajets, conso, kilométrage

Plus sur la nouvelle 308 donc ? Mais à quoi sert cette application alors ?
 

Sur ma 5008 l'application marche sans souci. Mais il faut dire que les données de la consommation soin loin d'être réelles. Par exemple, l'application dit 5,5 l/100 km, l'ordinateur de bord 8 l et le calcul à pied 8,5 l !?
Je suis suivi tous le pas pour ajouter nouvelle 308 dans l'application mais sans succès.
 



Aucune remontée sur ma 308 eat 8 130 GT Pack , appairage fait correctement pourtant.
Il semblerait qu'il faut attendre une mise à jour de l'application My Peugeot.
Idem pour moi, aucune remontée de trajets alors que tout a été fait correctement...(appairage, déclaration dans le système...).
 


Suite à un message de mon concessionnaire, j'ai fait une visite à la concession.
Livraison possible de ma 308* fin mai. Avec beaucoup d'emploi du conditionnel, il n'y croit pas plus que moi.
* GT Pack 225, alarme, attelage et chargeur embarqué.
Nota : malgré la visite de plusieurs thèmes, je n'ai pas retrouvé le sujet qui traite de l'ouverture du coffre.
Il y avait en concession une SW dont le coffre s'est ouvert automatiquement dès appui sur le "poussoir".
Selon concessionnaire, sur option pour SW. Toujours indisponible sur berline.
 

J'ai parlé de mon incompréhension de voir des mandataires pourvues d'autos plus rapidement que les concessions et, j'ai, entre autres,
nommé Aramis qui propose des 225 GT Pack avec toit ouvrant. Réponse du concessionnaire : " D'accord avec vous d'autant plus que Peugeot a acheté Aramis" !
 

Suite à un message de mon concessionnaire, j'ai fait une visite à la concession.
Livraison possible de ma 308* fin mai. Avec beaucoup d'emploi du conditionnel, il n'y croit pas plus que moi.
* GT Pack 225, alarme, attelage et chargeur embarqué.
Nota : malgré la visite de plusieurs thèmes, je n'ai pas retrouvé le sujet qui traite de l'ouverture du coffre.
Il y avait en concession une SW dont le coffre s'est ouvert automatiquement dès appui sur le "poussoir".
Selon concessionnaire, sur option pour SW. Toujours indisponible sur berline.
Hayon électrique de série sur SW GT pack, et en option sur SW GT. Il y a aussi l'ouverture mains libres avec le pied.
On gagne donc ça de série sur la Sw GT pack mais en contrepartie le focal n'est pas inclus.
 

Salut tout le monde je fais suite à mon premier poste (GT Pack hybride commander le 25/10/2021 en tant que professionnel), la voiture est arrivée le 03 mai en concession je la récupère la semaine prochaine. Toutes les options sont bien présentes je suis allé vérifier par moi-même ce matin avec mon vendeur, j'ai donc bien l'écran 3D et le chargeur à induction dans le véhicule. Enfin !! Courage à vous tous !!!
 

J'adore les menaces dissimulées :lol: :lol: :lol: .
Seul W13 détient la vérité vrais :bien: .
Quelle remarque dissimulée ? Ben oui, l'admin d'un groupe FB, trois fois banni ici, affirme haut et fort que c'est une mise à jour de l'appli qui apportera les trajets. Comme plein d'autres trucs faux d'ailleurs, ce groupe FB pullule d'erreurs, mais comme il est le Dieu là-bas, personne ne peut le contredire, sinon c'est la porte. Vachement facile pour un admin ... (et ça l'empêche pas de m'agresser là-bas, donc là, c'est rendre la monnaie de sa pièce :lol:)
Pas de bol pour lui, avec une 308 de test eue récemment, et en version 1.34.2, j'ai bien les trajets qui remontent.
Et ça, c'est véridique.
 



mais comme il est le Dieu là-bas, personne ne peut le contredire, sinon c'est la porte
Et tu es le Dieu ici et personne n'a le droit de te contredire.... alors balle au centre :D .
Et en cas de litige d'un membre avec toi, la modération penche dans l'immense majorité des cas en ta faveur :D . De nombreux cas ou quand le ton monte entre un membre X et W13 la réponse c'est : "X tu vas te calmer tout de suite sinon tu dégages".
Allez je clos l’aparté :bisou: .
 

@AllanB2853 Mais non faut pas renoncer
Je prends même le pari que ta voiture va suivre celle de Nasa de peu.
A voir donc, et il faut que tu restes pour voir si ma prophétie se réalise ou pas :bien:
Me revoilà... finalement
J'ai appelé mon commercial à l'instant (dommage qu'il n'en ai pas pris l'initiative...)..
J'apprends que :
- ma commande de juillet avait bien été enregistrée chez Peugeot ;
- mais elle n'a été prise en compte pour production que le mois dernier. Il m'a dit que c'était sans doute pour attente d'avoir les pièces disponibles. @W13, c'est comme cela que ça marche ?
- elle est programmée en production ce mois-ci pour sortie d'usine le 3 ou le 10 juin ;
- compter ensuite deux semaine pour arrivée à la concession. :bounce:
- par contre il n'a pas encore le VIN, cela m'étonne si la production est programmée... mais restons sur l'éclaircie qui s'annonce :love:
- enfin, elle devrait être complète avec iCockpit 3D et chargeur à induction... mais à la limite je n'en moque un peu maintenant.
Enfin un peu de soleil :p @W13, te prophétie risque de se réaliser.
 

Pour le VIN c'est normal, ta CC ne l'aura que quand ta voiture sera terminée
Pour rappel, une fabrication, c'est maxi 3 jours temporels. Donc ça s'explique
Il semble donc que ma prophétie risque de se réalisée, car s'il te dit 3 juin, c'est comme pour @Nasa1383, c'est un vendredi et cela donne juste la semaine prévisible de sortie, mais ta voiture peut très bien être terminée le 30 mai
Quant à la prise en compte pour production, c'est beaucoup plus complexe, et dans ton cas comme celui de @Nasa1383 , @samanthalry (qu'on n'entend plus ?) et à une moindre mesure @fred924 , il fallait d'abord attendre que les fabrications avec alarme soient possibles, et ensuite qu'il y ait bien le 3D et le chargeur à induction, ce qui vous a induit du délai supplémentaire
Je prends encore un pari : la voiture de @samanthalry devrait être fabriquée dans les mêmes jours que la tienne et celle de @Nasa1383
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853