Ton "aventure" confirme encore une fois un gros problème de comm et de gestion de la part de Peugeot... C'est aujourd'hui au client de savoir ce qu'il doit faire pour débloquer la situation par l'intermédiaire de sa concession, et donc avec le constructeur...
Ne croyez-vous pas, chers camarades d'infortunes de ce forum, que Peugeot (qui est à l'origine de ces modifications de codes option etc...) aurait dû soit reprendre elle même ces commandes devenues "obsoletes" pour les mettre en conformité avec ses systèmes de production, ou informer clairement ses concessions de la marche à suivre pour contacter les clients concernés et procéder aux corrections nécessaires dans le système de commande ?! On marche sur la tête !!
J'ai même du mal à imaginer que Peugeot n'a pas diffusé une note d'information à ses concessions... Et pourtant, c'est possible vu le bordel ambiant qui y règne....
Donc on peut imaginer que plusieurs clients également concernés par ce problème, et qui ne lisent pas ce forum, attendent "bêtement" leur commande d'ex GT-PACK, qui ne viendra donc jamais puisqu'ils ne sauront pas que cette modification du bon de commande doit être réalisée... Je le disais dans un message précédent, ça devient ubuesque !
Mais voyons ZeeDD, arrêtes de généraliser stp ! Les problèmes de Peugeot sont même arrivés jusqu’aux oreilles de TF1 qui a déjà fait plusieurs publi reportages sur le sujet, mais tu comprends, IL N’Y A PAS DE PROBLÈMES.
Et en partant de ce simple et unique postulat non justifié et non argumenté, Peugeot ne te doit donc aucunes réponses. CQFD
Maintenant, si tu as le malheur d’essayer de comprendre ce qu’il se passe, de tenter de donner quelques explications, alors la mon cher, tu rentreras automatiquement dans la catégorie des diseuses de bonne aventure, autrement dit .. devin et ce n’est malheureusement pas encore remboursé par la sécu … c’est bien dommage (au contraire du psy qui servirait peut être à certains pour dommage moral, surtout qu’ils auront le temps de faire un traitement complet à ce niveau d’attente).
Enfin, vous avez cette dernière possibilité qui consiste à perdre encore quelques heures/jours (on est plus à ça près) à discuter avec W13 qui ne vous apprendra évidement rien, mais qui, au fil des discutions, pourra peut être tissé un petit lien d’amitié avec vous … et ne vous inquiétez pas s’il est un peu agressif avec ses potes, c’est son petit truc, ça fait son charme, le fameux charme Peugeot.
Voilà voilà, je pense que j’ai bien résumé la situation la ?

Dans 2 semaines on aura atteint les 19 mois ...