308 III : vos commandes


Même dans les forums type Orange, des personnes prennent en charge les plaintes clients.

Mais ici, ce n'est pas le cas.
Il semblerait que tu aies mal lu les renseignements du forum, qui précise bien qu'il est INDEPENDANT de la marque Peugeot
Mais peut-être que le mot indépendant n'est pas compris :voyons:
 


Non, il avait écrit "Diesel".
Le problème avec sa commande était ce "Drive Assist 2.0 +".
N'existait pas encore lorsque cette option est apparue sur la liste pour le BeNeLux.
Est-ce correct?
 
Dernière édition:

Je confirme les problèmes de non-compréhension :
Depuis quand une 308 DIESEL serait une hybride ?
Tout d'abord, ton humour à 2 sous quand les clients sont dans un état de fatigue comme le mien, je te conseille de passer ton chemin.

Tu parles de problèmes de compréhension, mais tu ne te dis pas que j'ai pu lire un peu trop rapidement et que le mot "diesel" a juste échappé à la lecture et que si j'aurai été plus concentré, je ne n'aurai pas posé la question...

Par contre, j'avoue n'avoir rien compris à ton histoire d'indépendant... Tu es clairement en train de dire que tu ne représentes pas Stelantis ?

Si c'est bien le cas, je pense que nous sommes très nombreux dans ce cas alors !

Et désolé si je n'ai pas compris un bout mais comme tout semble compliqué ici !
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Par contre, j'avoue n'avoir rien compris à ton histoire d'indépendant... Tu es clairement en train de dire que tu ne représentes pas Stelantis ?
Non là encore (fatigue, du coup ?) tu n'as pas compris : je dis juste que le forum est indépendant de Peugeot, et que ce n'est donc pas comparable à certains forums d'Orange, où ces forums Orange seraient justement créés et animés par Orange lui-même et où il est donc tout à fait normal d'avoir des personnes Orange qui répondent aux clients (ta demande initiale :
Même dans les forums type Orange, des personnes prennent en charge les plaintes clients.
)
Ni plus, ni moins
 

Le forum peugeot sur lequel on échange n'appartient pas à Peugeot (d'où indépendant).. comme tout le reste en fait.
Peugeot n'a pas de transporteur, pas leur faute les soucis de livraison.
Peugeot ne fabrique pas les semi conducteur, pas leur faute les pénuries.
Peugeot n'a pas de concessionaire officiel, pas leur faute la relation client, pas leur faute les mauvaises/fausses infos, pas leur faute les non conformité, etc etc
Peugeot n'a pas de forum officiel, pas leur problème si tu viens demander conseils ou chercher des réponses à un probleme ici.
 


W13 agit comme un paratonnerre... Il y a peut-être quelque chose derrière ça, il nous insulte, il donne des informations qui ne servent à rien, ou il ne donne aucune information du tout... Cela semble être une tactique pour distraire les clients stupides du vrai problème, et nous faire attendre et attendre et attendre...
Stellantis n'a pas à l'esprit les meilleurs intérêts de ses clients, mais cette foutue marge bénéficiaire.
Et en attendant on se concentre sur les mauvaises choses qui se deroulent sur ce forum où on reste unis malgré tout!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, et aussi à ceux qui n'ont plus à attendre...

Et bonnes vacances, même si la plupart d'entre nous ne peuvent toujours pas voyager avec notre chère 308 après des mois et parfois des années (presque quand même) d'attente.
 

Non là encore (fatigue, du coup ?) tu n'as pas compris : je dis juste que le forum est indépendant de Peugeot, et que ce n'est donc pas comparable à certains forums d'Orange, où ces forums Orange seraient justement créés et animés par Orange lui-même et où il est donc tout à fait normal d'avoir des personnes Orange qui répondent aux clients (ta demande initiale :)
Ni plus, ni moins
Donc on est d'accord sur le fait que tu es salarié du groupe stellantis ? Et si oui, quelles sont tes fonctions ?

(fatigue, du coup ?) << Remarque non appropriée.
 
Dernière édition:



il donne des informations qui ne servent à rien, ou il ne donne aucune information du tout..
Au fait très mauvaise lecture. Si tu cherches bien, si tu comprends bien, tu verras qu'il y a plein de posts qui fournissent des bonnes infos, et/ou des aides pour ceux ayant quelques problèmes
Mais je pense que la lecture est partisane
 




Le forum peugeot sur lequel on échange n'appartient pas à Peugeot (d'où indépendant).. comme tout le reste en fait.
Peugeot n'a pas de transporteur, pas leur faute les soucis de livraison.
Peugeot ne fabrique pas les semi conducteur, pas leur faute les pénuries.
Peugeot n'a pas de concessionaire officiel, pas leur faute la relation client, pas leur faute les mauvaises/fausses infos, pas leur faute les non conformité, etc etc
Peugeot n'a pas de forum officiel, pas leur problème si tu viens demander conseils ou chercher des réponses à un probleme ici.

Vous confondez un peu tout. Le forum Peugeot a été créé par des passionnés de Peugeot.

Aucun rapport avec les transporteurs, CC .........
 
  • J'aime
Reactions: W13

Au fait très mauvaise lecture. Si tu cherches bien, si tu comprends bien, tu verras qu'il y a plein de posts qui fournissent des bonnes infos, et/ou des aides pour ceux ayant quelques problèmes
Mais je pense que la lecture est partisane
Assimilé ? Soit plus précis...
 


Alors en fait tu fais parti de la société de nettoyage des bureaux de Mulhouse et tu es assimilé à Stellantis car c'est ton seul et unique client :D .
Comme tu ne veux pas en dire plus, cette hypothèse est pas plus vrais ou fausse qu'une autre :spamafote: .
 

Alors en fait tu fais parti de la société de nettoyage des bureaux de Mulhouse et tu es assimilé à Stellantis car c'est ton seul et unique client :D .
Comme tu ne veux pas en dire plus, cette hypothèse est pas plus vrais ou fausse qu'une autre :spamafote: .
Ça ne serait pas forcément une mauvaise chose après, qui sait, il pourrait espionner et sortir des leaks, à la manière du dernier film Kingsmans, pour ceux qui l'ont vu ! :lol:
Bon, pas sûr qu'il garde sa place très longtemps cela dit haha !
 

Vous confondez un peu tout. Le forum Peugeot a été créé par des passionnés de Peugeot.

Aucun rapport avec les transporteurs, CC .........

C'est sûr.
A lire la tirade @Christophe87 , c'était de l'irone, de l'humour acide.
Ni plus ni moins.

C'est d'autant plus évident que si le forum était issu de Peugeot, certains propos inappropriés n'auraient pas lieu et seraient sanctionnés par Peugeot.
 

Ironie ou pas, c'etait de la critique tout ce qu'il y a de plus reel. Et ca peut se comprendre. Attendre une voiture qui n'arrive pas, ca frustre, on en veut a Peugeot, naturellement. D'ailleurs sur ce site, certains continuent de critiquer pendant des années, le traumatisme a été important semble t il. Dans le cas présent. faudrait plutôt remercier Peugeot, grace a ce retard de livraison, il a pu acheter une voiture exeptionnelle.

:crazy::crazy::crazy::crazy::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::na::na::na::na:

humour, hein !!!!
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Ironie ou pas, c'etait de la critique tout ce qu'il y a de plus reel. Et ca peut se comprendre. Attendre une voiture qui n'arrive pas, ca frustre, on en veut a Peugeot, naturellement. D'ailleurs sur ce site, certains continuent de critiquer pendant des années, le traumatisme a été important semble t il. Dans le cas présent. faudrait plutôt remercier Peugeot, grace a ce retard de livraison, il a pu acheter une voiture exeptionnelle.

:crazy::crazy::crazy::crazy::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::na::na::na::na:

humour, hein !!!!

Pas exceptionnelle, mais incroyable !
Et avoir obtenu une voiture incroyable n’empêche pas que la commande que j’ai annulé était pour un véhicule superbe !
J’arrive tjrs pas à comprendre pk vous êtes tous persuadé que je trouve la 308 médiocre depuis que j’ai une tesla. Quel erreur.
 


Et pareil, je n’en veux pas à Peugeot maintenant que la situation est complément résolue, mais je considère juste qu’un peu de justice doit être faite pour éviter que d’autres potentiels acheteurs aient connaissance de la situation actuelle.
C’est fou quand même, j’ai du expliquer tout ça une dizaine de fois, les raisons de ma démarche et autre, tjrs avec le maximum d’honnêteté et transparence et vous arrivez quand même à imaginer des histoires sur moi ou me faire dire ce que je n’ai jamais dit et jamais pensé.
Vous être sûrement maintenant trop habitué à certains ici qui ne disent jamais rien sur rien, laissant constamment de la place pour de l’interprétation. Et si votre interprétation ne plait pas, attention, ça mord hein.
Mais non, soyez rassurer, on n’est pas tous des laches chevaliers anonymes.
 

Ca y est, j’ai récupéré ma voiture aujourd’hui. Superbe.
Elle est complete avec la 3D et tout ce qui était prévu, même plus avec le drive assist 2.0
Donc 16 très long mois d’attente au lieux de 6 prévus initialement mais une très belle voiture.
Mon concessionnaire m’a repris mon véhicule comme prévu initialement, avec 30 000km et 10 mois de plus, je n’ai rien demandé de plus, ce n’est pas de son fait si autant de retard, les concessionnaires sont déjà bien assez embêtés avec ce bordel entre les retard ou les livraisons.
 


Si tu n'es pas un représentant officiel de la marque, je t'invite à arrêter d'écrire certaines affirmations et propos qui laissent penser que tu es un officiel.

Nous avons q
Non, aucune précision supplémentaire.
Si tu n'es pas un représentant officiel de la marque, je t'invite à arrêter d'écrire certaines affirmations et propos qui laissent penser que tu es un officiel.

Et sur le sujet 'commandes en retards', tes interventions n'apportent aucune plus value car tout ce que tu connais de nos problèmes s'apparente aux 3 petites singes.

A bon entendeur...
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

J'écris ce que je veux, la liberté d'expression tu connais ?
Sinon je pourrais rétorquer qu'ici nous avons bon nombre de devins anti-Peugeot qui ne font qu'affirmer des choses fausses, juste parce qu'ils ont été frustrés
Et je vois que toi aussi tu affirmes péremptoirement sans rien connaitre.
Je n'ai nul besoin de te prouver quoi que ce soit, mais je sais que certains ne diront pas, comme toi, que mes interventions n'ont pas de plus value.
Le plus simple : oublie moi, reste dans tes certitudes fausses, et basta