Je connais très bien la liberté d'expression. Je ne suis pas un anti Peugeot car j'ai la patience d'attendre d'attendre 20 mois, ce qui me coûte 10.000 euros de moins value sur mon véhicule actuel que je n'aurai pas du avoir.J'écris ce que je veux, la liberté d'expression tu connais ?
Sinon je pourrais rétorquer qu'ici nous avons bon nombre de devins anti-Peugeot qui ne font qu'affirmer des choses fausses, juste parce qu'ils ont été frustrés
Et je vois que toi aussi tu affirmes péremptoirement sans rien connaitre.
Je n'ai nul besoin de te prouver quoi que ce soit, mais je sais que certains ne diront pas, comme toi, que mes interventions n'ont pas de plus value.
Le plus simple : oublie moi, reste dans tes certitudes fausses, et basta
Sur le sujet "retard des commandes", je maintiens le fait que tu n'apportes rien même si cela te déplaît.
Et sur mes fausses certitudes... Sûrement de penser que Stellantis ne s'intéresse pas aux clients qui attendent 20 mois... Tu as raison, je dois sûrement me tromper !
Je vais te dire un peu plus sur moi : j'ai été dirigeant de plusieurs sociétés que j'ai bien vendu et encore dirigeant d'une société. Quand j'avais des problèmes avec mes clients, je prenais soin de les appeler personnellement. Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas Stellantis qui va m'appeler. Et là on va être d'accord sûrement, le directeur de la cc aurait pû le faire.
Par contre, le système informatique de Peugeot sait que la commande a pris 20 mois. Ainsi, il pourrait d'office envoyer une offre d'extension de garantie à la cc pour le client par exemple. Mais là, rien encore.
Si tout se passe bien, je devrais enfin recevoir mon véhicule mardi, et crois moi, ce sera avec plaisir que je t'oublierai !
Courage à ceux qui attendent encore.
Dernière édition:

Restera plus qu'à vérifier l'état de la carrosserie une fois nettoyée et préparée car j'ai déjà vu des micro rayures ! Toujours pas de certificat... à mon avis sont partis couper un arbre !