308 rabaissée

189.500 km !! je l'ai vendu y'a 2 jours 5.600 euros :D

Au CT il prenne surtout en compte la différence d'usure entre les amortisseurs du même essieu avec un certain pourcentage de tolérance c'est pourquoi ton CT est OK

:fou: je suis dégouté les mécanos sont à la bourre ils ont pas eu le temps de me faire ma voiture :fou:

:love: ça y est elle est enfin rabaissé le look est vraiment agressif surtout l'avant je vais essayer de faire des photos aujourd'hui :love:

IMG_0203.jpg

euh... je préfère ton ancienne 307, plus sobre :whistle:
par contre, faut que tu ttrouve sun truc pour ton boudin avant : la carrosserie est tellement brillante qu'il a l'air déjà tout délavé :(

j'ai fait des essais aujourd'hui dans les parking en sous sol je ne touche pas et ni a quatre dans la voiture le pare choc avant et a 15 cm du sol un rabaissement moins important n'aurais pas eu le même rendu

bravo !!

le résultat est vraiment sympa

j'aime bien aussi la sculpture du pneu

C'est clair que la, il vaut mieux se pousser! :D :D
J'adore le rabaissement. :love: :love:
Nos 308 sont vraiment perchées trop haut mais bon :bah:
Moi j'hésite entre -30 et -45, si je le fais. Je trouve que -30 c'est l'idéal pour le passage de roue arrière mais le passage avant est énorme donc plutôt -45.....

Elle est sympa comme cela ta 308 "Fablenicois".
C'est le genre de tunning que j'apprécie, jantes et rabaissement ... juste ce qu'il faut !!