308 rabaissée

Qu'ont-ils fait pour la suppression du grincement du volant ???

Sinon, ca a l'air sympa ta concession ;)

Qu'ont-ils fait pour la suppression du grincement du volant ???

Sinon, ca a l'air sympa ta concession ;)

heuuuuuuuuu :sarcastic: aucune idée :D

Au fait, je serais (avec toute ma p'tite famille) à Canet en Roussillon du 03 au 17 juillet (on a un appart là bas) :D :sol:
J'aurais p'être l'occasion de voir ta belle 308 :love: ;)

pour le diffuseur, si tu veux que les canules, c'est 961357
si tu veux adaptateurs+canules c'est 961358 pour le moteur 1,6 hdi, et 961359 pour le 2,0 hdi
tout est dispo en commande

437€ pour les canules / 594€ pour l'ensemble adaptateurs+canules

OK merci ;)

En passant commande chez Peugeot Luxembourg, je dois pouvoir gagner 5% environ (TVA à 15%)

J'espere que pour ceux qui ont déjà installé le diffuseur arrière et les canules chromées (je pense à Fableniçois :) ), ils pourront avoir juste le kit adaptation pour environ 160 euros :sarcastic:

Ah cool, ce serait nikel de se faire une petite rencontre effectivement :love: :love:

Dommage que je dois descendre avec mon bus (Renault Grand Espace :D ) :cry: ... ba oui, à 06 dans la 308 (+ plus les bagages de 3 nanas :D ), je ne pense pas que çà le fasse :lol:

OK merci ;)

En passant commande chez Peugeot Luxembourg, je dois pouvoir gagner 5% environ (TVA à 15%)

J'espere que pour ceux qui ont déjà installé le diffuseur arrière et les canules chromées (je pense à Fableniçois :) ), ils pourront avoir juste le kit adaptation pour environ 160 euros :sarcastic:
malheureusement peugeot n'a pas penser à ceux qui ont déjà acheté les canules ils ne proposent que le kit et pour la dispo c'est pas avant le 26/06

malheureusement peugeot n'a pas penser à ceux qui ont déjà acheté les canules ils ne proposent que le kit et pour la dispo c'est pas avant le 26/06

Ba çà, c'est la poisse !!! :( comment vas tu faire pour adapter ton échappement sur tes canules chromées :???:

j'ai eu l'info vendredi , c'est bien en stock, mais pas d'adaptateur seul c'est soit canules soit les 2

pour le diffuseur, si tu veux que les canules, c'est 961357
si tu veux adaptateurs+canules c'est 961358 pour le moteur 1,6 hdi, et 961359 pour le 2,0 hdi
tout est dispo en commande

Connais tu le temps de pose prévu pour monter le diffuseur arrière 961334 ainsi que le kit adaptateur + canules chromées 961359 :???: :???:, histoire de calculer le prix de la pose :D

Pourle diffuseur, c'est assez rapide (clips, rivets et visses), maitenant, pour les canules, je ne saurais te dire le temps qu'il faut, il faudrait le voir sur la notice que tu auras acheté le kit canule+adaptateurs :D

les canules sont fixer par derrière par des boulons il faut découper le kit d'origine et fixer les canules dessus mon carrossier à mis une demi heure

Les tarifs Luxembourg :

réf 961334 à 384.62 euros

réf 961359 à 565.87 euros

réf 961357 à 416.83 euros

Donc çà me ferait 950 euros, sans la pose :cry: :cry: ... y'a plus qu'à faire des économies :D :D

et si tu veux rajouter les lames carbone à l'avant et sur les côtés, tu peux rajouter encore environ 800 euros :pt1cable:

bah, c'est discret, et ça donne un poil plus d'agressivité, sans tomber dans le style taxi4, mais chacun voit ce qu'il préfère, c'est sûr !

Les tarifs Luxembourg :

réf 961334 à 384.62 euros

réf 961359 à 565.87 euros

réf 961357 à 416.83 euros

Donc çà me ferait 950 euros, sans la pose :cry: :cry: ... y'a plus qu'à faire des économies :D :D

:ouch: :ouch: y'en a qui connaisse pas la crise ici :lol: :lol: :lol: moi il faudrait des mois pour acquérir cette somme la :p

en tout cas c'est un investissement pour la titine !!!

bah, c'est discret, et ça donne un poil plus d'agressivité, sans tomber dans le style taxi4, mais chacun voit ce qu'il préfère, c'est sûr !
:hello:
Je préférerais des éléments peints dans la couleur carrosserie :love:

vu la finesse des lames en question, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt (dans le sens où elles se remarqueraient peu) de les poser si elles étaient couleur carrosserie ;)

Ca te dirait pas fredo ces lames et bas de caisse effet carbone sur ta noire ??? :whistle: :sol:
si totalement :sol:
mais elles sont un peu chères ... :cry:
si tu peux me les trouver (lames avant + gauche + droite) pour environ 100 euros, je suis preneur :D

Je viens de recevoir mon Kit pédalier + repose pied alu made in Taiwan !!! :love: :bounce:

Par contre, mon pommeau alu (réf 2403.CF) commandé le même jour (le 27/05/2009) chez Peugeot France, toujours pas là !!! :lol: :lol: allez comprendre ... :heink:

Une tite question technique : le repose pied alu (il fait 17 cm), se visse à la place du repose pied "géant" en plastoc d'origine :???: :???:

Je viens de recevoir mon Kit pédalier + repose pied alu made in Taiwan !!! :love: :bounce:

Par contre, mon pommeau alu (réf 2403.CF) commandé le même jour (le 27/05/2009) chez Peugeot France, toujours pas là !!! :lol: :lol: allez comprendre ... :heink:

Une tite question technique : le repose pied alu (il fait 17 cm), se visse à la place du repose pied "géant" en plastoc d'origine :???: :???:
:oui:

tu tires comme un bourrin sur le plastique et tu visses dans la moquette ;)

Tu tires sur celui en plastique et tu visses le pédalier alu direct, les trous sont déjà fait si je me rappelle bien ...

La qualité du kit que je t'ai indiqué est sympa alors ???