308 rabaissée

Tu tires sur celui en plastique et tu visses le pédalier alu direct, les trous sont déjà fait si je me rappelle bien ...

La qualité du kit que je t'ai indiqué est sympa alors ???

Je répond a sa place vu que tu m’avais conseiller le même.
Alors j’ai pris le full alu (repose pied et pédale) il ya 1 mois pour 307, car celui de 207 a un repose pied plus court.

La seule chose que j’ai eu a faire à la réception avant montage, c’est repeindre les têtes de vis du repose pied en noir pour que cela reste en harmonie par rapport aux têtes de vis couleur argent fournis.

Montage simple et facile tout est conforme ;) :sol:

Bon ben nikel ca, dire que j'avais payé 100€ le tout à l'époque avant même d'avoir ma 308 :D, c'est vraiment moins cher ce kit complet !!! ;) ;)

Non, c'est le dollar qui était faible par rapport à l'euro ;) ou l'euro qui était fort si l'on prend dans ton sens ;)

:hello:
Tu l'as fait peindre toi, ton diffuseur arrière :???: :???:
pas du tout couleur du kit d'origine

IMG_0285.jpg

Tu tires sur celui en plastique et tu visses le pédalier alu direct, les trous sont déjà fait si je me rappelle bien ...

La qualité du kit que je t'ai indiqué est sympa alors ???

Je rentre du boulot :pt1cable: oui il a l'air de bonne qualité à 1ère vue ;)

Pour les trous, je parlais de ceux dans la moquette :D !!! il y sont déjà :???: :???:

Je rentre du boulot :pt1cable: oui il a l'air de bonne qualité à 1ère vue ;)

Pour les trous, je parlais de ceux dans la moquette :D !!! il y sont déjà :???: :???:

désolé d'arriver en retard sur le sujet, moi aussi je voulais m'acheter un kit sur la Bay made in taiwan, et je me demandais qu'elle était la qualité. (il me semble avoir vu que certains avait des problèmes avec l'alignement des trous des pédales avec celles du kit alu)

D'après ce que j'ai pu comprendre le tiens à l'air d'être bon ? tu pourrais nous faire des photos ? (avant et après montage si possible ?)

Merci d'avance ;)

fablenicois => sympa la 308, perso j'aime pas les jantes mais le reste rend bien

Ecran couleur qui est sur les version platinum allemande qui n'ont pas de GPS d'origine et qui est aussi sur les 308 Féline version DOM TOM ;)

En fait il faudrait -30 à l'avant et -45 à l'arrière pour que ce soit le plus agrèable visuellement, de ce fait, je comprends pas trop le raisonnement de eibach avec seulement -10 à l'arrière ... :roll:

ça me semble logique Seb, car à l'arrièr on met toujours tout un tas de trucs et l'AR est souvent plu affaissé que l'AV.
Avec ce décalage ça compenserait. Je trouve que c'est un bon compromis, après faut pas que ça soit trop dur la détente.... ;)

Quand vous dites -30 -45 etc vous parlez des ressorts ou vous changez les amorto aussi ?
Il n'y a aucun risque à abaisser la caisse en ne changeant que les ressort, pour la longévité des amortisseurs ?

Pour l'instant que les ressorts ... pour les amortisseurs, j'en mettrais p'être des plus performants quand ceux d'origine seront bon à changer ...

le souci, c'est qu'en rabaissant la caisse, celle-ci risque de travailler plus au niveau des soudures (c'est la maladie des 205 GTi bidouillées par exemple) et donc de se fragiliser à ces endroits là ;)

mouais, c'est clair que c'est souvent sympa, les voitures un poil plus basses. Mais si c'est au détriment du reste moi j'adhère pas (sur les autres pourquoi pas mais pas sur la mienne :D )

encore le coups des soudures ok mais à long terme (et encore je suppose qu'une 308 n'est pas vraiment faite comme une 205), mais c'est plus une usure prématuré de mes amorto dont j'aurais peur

romeoetjuliette57=> si tu peux, n'oublie pas les photos du pédalier ;)

pour le pédalier :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/reparti-dracula-feline-sujet_1341_13.htm#t64129
;)

Il est trop court !!! impossible de le visser car les trous ne correspondent pas !!! :pfff: en plus, je me retrouve avec de la tôle apparente !!! quelle m...... :fou:

Sinon, galère aussi pour visser sur la pédale d'accélérateur ... :sweat:

Voilà les photos de cette m.... de repose pied trop court !!! :pfff: :fou:

P6201639.jpg

P6201640.jpg

P6201641.jpg

tu as pris quel model de repose pied ???
celui de 207 je suis sur !!!

faut prendre celui de 307, c'est celui là que j'ai il va tres bien.

pas de lien ebay