bah tu as pourtant le repose pied de 207.....

¨direction Peugeot, il faut commander le repose-pied alu pour 307![]()
référence et prix stp

Tu n'as vraiment pas de chance pour le coup, il te faudra revendre le repose-pied de 207 ...![]()

Enfin je crois 
La 307 a eu 2 repose-pied diffèrent, elle a eu le petit en premier il me semble puis ensuite le grand courbé qui était de série sur les finition quiksilver avec jante cotyaEnfin je crois
![]()

ouais histoire que tu ne te fasse pas avoir 2 fois de suite.La référence du repose pied alu 307 que tu m'as donnée, est bien celle du "long"![]()
![]()

je veins juste de poser le pédalier alu dans la 207, et c'est vraiment la merde pour la pédale d'accélérateur
mais ça a été un peu mieux que pour la 308 (j'ai moins tatonné pour percer), par contre l'accès au dessous de la pédale pour tenir l'écrou n'est vraiment aps évident![]()
Tu n'as vraiment pas de chance pour le coup, il te faudra revendre le repose-pied de 207 ...![]()
Je le mettrais en vente un peu moins cher ... 
J'ai trouvé ca :
la réf du repose pied 207 c'est 9646.H1
Il vaut 36.22 € TTc sur service box.
Et j'ai trouvé ca pour le pédalier quiksilver des 307 qui serait le même que celui des 308 qui en sont équipée d'après le service box : 7572.S7 pour 28,72 EUR TTC ...
cool

Et j'ai trouvé ca pour le pédalier quiksilver des 307 qui serait le même que celui des 308 qui en sont équipée d'après le service box : 7572.S7 pour 28,72 EUR TTC ...
moi j'ai monté le 9646 G7 sur ma 308 

Jeudi soir, je l'ai récupéré avec ses vitres teintées et désiglage
Je suis hyper content du résultat ... je n'ai plus qu'à faire la géométrie (elle a rdv lundi matin
)