308 rabaissée

308 rc ouai mais bon moi quand j'ai commandé j'ai bien vu que le repose pied n'etait pas de la bonne taille et sur la photo c'est une 207.

tu as juste le repose pied qui ne va pas c déjà ça. il te faut trouver le bon repose pied

Et là, le moins cher, c'est chez peugeot ...

C'est sûr qu'il fallait pas se tromper niveau repose pied, il faut prendre le kit 307 ;)

Par contre, je ne me rappelle pas avoir de la tôle en dessous le repose-pied plastique sur ma titine, encore une économie de bout de chandelles ???

Tu n'as vraiment pas de chance pour le coup, il te faudra revendre le repose-pied de 207 ...:(

Tu n'as vraiment pas de chance pour le coup, il te faudra revendre le repose-pied de 207 ...:(

J'ai l'impression que sur la Bay ça se revends assez bien ...
Mais c'est clair que sa gave de pas avoir la bonne pièce, déjà que sa coute cher pour ce que c'est.
Merci pour les photos

à la décharge du vendeur, j'ai l'impression que le repose-pied monté sur 308CC est plus petit que celui que j'ai mis sur ma berline, et qu'il ressemble à celui que tu nous as montré :spamafote:
http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-308_cc/800x600/wallpaper_49.htm
il y a peut être eu des changements dpeuis la fabrication de ta titine ?
@ seb66playa : la tôle apparente est due aux découpes de la moquette pour laisser les fixations du repose-pied plastique accessibles ;)

moi tout ce que j'ai vu sur la Bay, c'est que ce que propose le vendeur pour 308, c'est la même chose que pour 207, et que effectivement le pack pour 307 comprends la plaque plus grande.
Fallait p'têtre acheter le pack 307 direct :/
Tu te serait peut être retrouver avec juste la plaque repose pied qui allait ce coup çi donc c'est peut être pas une bonne idée :whistle:

La 307 a eu 2 repose-pied diffèrent, elle a eu le petit en premier il me semble puis ensuite le grand courbé qui était de série sur les finition quiksilver avec jante cotya ;) Enfin je crois :roll:

La 307 a eu 2 repose-pied diffèrent, elle a eu le petit en premier il me semble puis ensuite le grand courbé qui était de série sur les finition quiksilver avec jante cotya ;) Enfin je crois :roll:

La référence du repose pied alu 307 que tu m'as donnée, est bien celle du "long" :???: :heink:

je veins juste de poser le pédalier alu dans la 207, et c'est vraiment la merde pour la pédale d'accélérateur :fou:
mais ça a été un peu mieux que pour la 308 (j'ai moins tatonné pour percer), par contre l'accès au dessous de la pédale pour tenir l'écrou n'est vraiment aps évident :pt1cable:

je veins juste de poser le pédalier alu dans la 207, et c'est vraiment la merde pour la pédale d'accélérateur :fou:
mais ça a été un peu mieux que pour la 308 (j'ai moins tatonné pour percer), par contre l'accès au dessous de la pédale pour tenir l'écrou n'est vraiment aps évident :pt1cable:

tu arrives facilement à prendre des repères et percer au bon endroit sur la pédale d'accélérateur ? pour ne pas se retrouver avec la pedale alu de travers :S

oui, tu repères le trou en bas à gauche, tu perces, tu fixes bien, puis tu perces le deuxième trou, et c'est là que tu rames pour accéder à l'écrou, le tenir tout en vissant ...

Tu peux me donner le prix que Peugeot vend un repose pied alu de 207 stp :???: :???: Je le mettrais en vente un peu moins cher ... :cry:

J'ai trouvé ca :
la réf du repose pied 207 c'est 9646.H1
Il vaut 36.22 € TTc sur service box.

Et j'ai trouvé ca pour le pédalier quiksilver des 307 qui serait le même que celui des 308 qui en sont équipée d'après le service box : 7572.S7 pour 28,72 EUR TTC ...

J'ai trouvé ca :
la réf du repose pied 207 c'est 9646.H1
Il vaut 36.22 € TTc sur service box.

Et j'ai trouvé ca pour le pédalier quiksilver des 307 qui serait le même que celui des 308 qui en sont équipée d'après le service box : 7572.S7 pour 28,72 EUR TTC ...

Je te remercie :) cool ;) :D

Il serait donc moins cher que celui en accessoire, vérifie quand même ca avec le gars des pièces détachées au garage peugeot ;)

[:remboses:3] moi j'ai monté le 9646 G7 sur ma 308 :???:

Et moi aussi .... :(

Seulement voilà, desfois, on trouve des ref des pièces d'origine moins cheres que les ref qui sont validées comme "accessoires" dans le catalogue accessoire...
J'avais déjà eu le coup avec le volant cc des 307, il sortait à 300€ environ en accessoire et 180€ avec sa ref en pièce détachée sur le service box ...

Je suis pas tout le temps gagnant dans mes investigations ...SNIF !!!! :(

Voilà c'est fait !!! Ce matin, mon voisin mécano m'a installé les ressorts courts H & R -30 mm sur ma titine :bounce: Jeudi soir, je l'ai récupéré avec ses vitres teintées et désiglage :sol: Je suis hyper content du résultat ... je n'ai plus qu'à faire la géométrie (elle a rdv lundi matin :D )

Voici le résultat :

Avec les ressorts d'origine :

P6271644.jpg

P6271643.jpg

P6271645.jpg

Avec les ressorts H & R -30 mm :

P6271653.jpg

P6271654.jpg

P6271655.jpg

je ne trouve pas que ta couleur aille très bien avec un esprit "sport", mais ce petit détail mis à part, ça rends super bien ;)

Par contre si tu as un problème avec la voiture, tu ne va pas perdre ta garantie à cause de tes ressorts H&R ?