308 rabaissée

je pense que ça va donner une bonne excuse si on peut dire que c'est à cause de ça (usure par facettes des pneus, usure prématurée des amortisseurs... bref tout ce qui a trait aux trains roulants) :spamafote:

ouaip c'est ce que je me dis aussi ...
surtout que à mon avis, même si les éventuelles problèmes n'ont rien à voir, le raccourci sera facile pour les garagistes peugeot.

Encore une fois, peugeot vend et installe des ressorts courts dans les concessions allemandes alors pourquoi faire sauter la garantie dans les autres pays ...

Sinon, c'est vraiment top le résultat avec les vitres teintées !!! Le rabaissement la rend encore plus agressive et ramassée :love: :love:
Même si je pense un peu comme alis70 sur la couleur gris cendrée et la tendance "sport" ;)

oui, par exemple, il sera facile d'avancer que la voiture ayant été bidouillée pour les ressorts, elle l'a été ailleurs aussi selon toute vraisemblance et donc que la panne vient d'un bidouillage faisant sauter la garantie :(

@seb : parce que Peugeot France ne vend pas ces ressorts ;)

ça c'est clair qu'ils ne vont pas se priver de trouver une fausse excuse pour ne pas prendre en charge un éventuel problème :/

Pfff, mon embrayage patinait sur ma "feu" 206 quik et pour eux, c'était mon alarme non peugeot posée par un pro... alors qu'ils ont pris en charge à 100% ensuite le changement et ceci 2 fois de suite en 50000 kms...
Et pourquoi pas à cause de mon becquet tant qu'on y est ...

Sûr qu'en france, on est pas aidé avec notre réglementation à 2 francs qui n'empêchent rien et qui n'autorise rien en même temps ....
Les allemands sont plus intelligents avec leur TUV qui authentifie chaques accessoires et les homologue ...

De toute façon, je la fais entretenir chez Peugeot au Luxembourg ... et d'après mes premières impressions, ils ont l'air beaucoup plus compétents et intelligents que les "charlots" de chez B....y :lol: :D

Merci Fableniçois :) ;)

Je fais parti également du club des 308 "désiglées" ;) :D

desiglage.jpg

:sol:

Sûr qu'en france, on est pas aidé avec notre réglementation à 2 francs qui n'empêchent rien et qui n'autorise rien en même temps ....
Les allemands sont plus intelligents avec leur TUV qui authentifie chaques accessoires et les homologue ...

+1

PS : Sympa aussi le désiglage

romeoetjuliette57 => Saurais tu me dire combien de temps il s'est écoulé entre le moment ou tu as acheté ton pédalier sur Bibay et le jour ou tu l'as reçu ?

Il ne te reste plus qu'à franchir ce pas et là t'est au TOP :love:

IMG_0192.JPG1..jpg

édit: pense à sauter une ligne avant de mettre une photo ;)

Ouais ... çà me tente bien ... :love: j'attends la rentrée de septembre pour me décider ... Ce jeudi, direction Canet en Roussillon pour 2 semaines :sol: ... j'verrais p'être Seb66playa par là bas :D ;)

Ouais ... çà me tente bien ... :love: j'attends la rentrée de septembre pour me décider ... Ce jeudi, direction Canet en Roussillon pour 2 semaines :sol: ... j'verrais p'être Seb66playa par là bas :D ;)

Y a aucun souci ;) ;)

Disons que pour du soft : la grise ;)
Et pour quelque chose de plus expressif : la noire ;) ;)

:D :sol:

çà y est enfin :bounce: , après 1 mois d'attente, mon Peugeot local de France a enfin reçu mon pommeau alu !!! :D
Mon repose pied alu (le bon cette fois !!! :heink: ) est aussi arrivé par la Poste : une semaine pour venir de Taiwan :jap: !!! Vous avez dit bizarre :pt1cable:

P7011664.jpg

P7011665.jpg

Je préfère celle de romeoetjuliette57. :love:
Si je devais le faire, c'est comme ça que je le ferait. Non pas que j'aime pas celle de fablenicois, mais ne serait-ce que pour le côté pratique... :)

Tu as eu un échange de ton pédalier par le vendeur de taiwan ???
Tu n'as pas regardé chez peugeot la réf que je t'avais donné par hasard...