Moi j'ai vu la sœur jumelle de ta tuture !! (SW blanc) d'ailleurs je croyais bien que c'était toi !! mais c'était un françaisah ba moi pas encore vue sa petite soeur ....malgrés un voyage à Paris et Rotterdam![]()
Moi j'ai vu la sœur jumelle de ta tuture !! (SW blanc) d'ailleurs je croyais bien que c'était toi !! mais c'était un françaisah ba moi pas encore vue sa petite soeur ....malgrés un voyage à Paris et Rotterdam![]()
Ils lorgnaient aussi audi A5 mais plus cher............. mais bon !! Restons français !!a ce prix je lorgnerais du coté mercedes ou bmw non

Et ben !!!! relis mes messages........si j'avais 41 000 euros à mettre dans une voiture, je pense que j'irai lorgner du côté de la laguna coupé
mais bon, je ne les ai pas alors ...![]()

si j'avais 41 000 euros à mettre dans une voiture, je pense que j'irai lorgner du côté de la laguna coupé
mais bon, je ne les ai pas alors ...![]()
je les ai lus, et j'y ai même répondu !Et ben !!!! relis mes messages........![]()

Oui c'est tellement mieux d'avoir un logo Mercedes ou BMW au bout du capot
Je déteste ces phrases toutes faites et sans signification, d'autant plus qu'à ce prix là, aussi puissant et aussi bien équipé, il faut voir quel équivalent tu trouves chez eux, à mon avis pas grand chose, ou en tout cas beaucoup moins.

C'est pas faux !!!..............Toute les bagnole se valent , seulement le conducteur doit bien entretenir son véhicule et normalement tout ce passe bien et ce pour tout les marques.![]()
Quand t'achète du léger tu reste léger , du lourd tu reste léger![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Roooooooo !!! laissez le un peu !!!La nuit porte conseille, j'ai enfin compris le sens de sa dernière phrase !!!(de gauche à droite...)
![]()

Roooooooo !!! laissez le un peu !!!![]()

T'avais bu hein !!!!!!!!! c'est ça ????Non c'est vrai je n'arrivais pas à comprendre hier![]()
![]()

En tout cas lui c'est pas du R..B... !!!ben, oui, il est encore en étude, tous les étudiants boivent, c'est bien connu![]()

)

Arf !! c'est pas le boulot qui est dur !!

C'est reparti pour faire 4000km par mois !!!![]()

quelque soit la voiture, 1000 kms par semaine, c'est un peu chiant 

quelque soit la voiture, 1000 kms par semaine, c'est un peu chiant
mais c'est vrai que ça se fait super bien en 308![]()