308 SW 1.6 HDI 110cv

ah ba moi pas encore vue sa petite soeur ....malgrés un voyage à Paris et Rotterdam :sleep:
Moi j'ai vu la sœur jumelle de ta tuture !! (SW blanc) d'ailleurs je croyais bien que c'était toi !! mais c'était un français

si j'avais 41 000 euros à mettre dans une voiture, je pense que j'irai lorgner du côté de la laguna coupé ;)
mais bon, je ne les ai pas alors ... :spamafote:

si j'avais 41 000 euros à mettre dans une voiture, je pense que j'irai lorgner du côté de la laguna coupé ;)
Et ben !!!! relis mes messages........ :D

Ba justement c'est bien d'un coupé laguna qu'on parle !

Et ben !!!! relis mes messages........ :D
je les ai lus, et j'y ai même répondu !
UNE concession peu professionnelle ne rend pas un constructeur peu fréquentable pour autant ;)
ou alors, si j'avais 41 000 euros pour mon budget voiture, peut être que j'achèterais une 308CC (Féline, blanch nacré, intérieur cuir noir) pour moi et une 207 CC (Féline, bleu neysha, inétrieur cuir oran) pour ma moitié :bounce:
avec la reprise des deux voitures, on doit même pouvoir s'offrir des options :sol:

Oui c'est tellement mieux d'avoir un logo Mercedes ou BMW au bout du capot :sarcastic:
Je déteste ces phrases toutes faites et sans signification, d'autant plus qu'à ce prix là, aussi puissant et aussi bien équipé, il faut voir quel équivalent tu trouves chez eux, à mon avis pas grand chose, ou en tout cas beaucoup moins.

non je parle pas vraiment du logo et pour ma part je suis pas un pro mercedes ni audi
mon père a acheté en 1970 une 220d automatique , que des enmerdes avec cette bagnole ( 3 moteurs pour 200000 km ) faut avoir les pépétes ( avant il roulait principalement en vw et opel ..) le mythe allemand d'aprés guerre toujours d'actualité , pas pour moi :pt1cable:
Toutes les bagnoles se valent , seulement le conducteur doit bien entretenir son véhicule et normalement tout ce passe bien et ce pour toutes les marques. :bounce:
Quand t'achète du léger tu reste léger , du lourd tu reste léger :)

..............Toute les bagnole se valent , seulement le conducteur doit bien entretenir son véhicule et normalement tout ce passe bien et ce pour tout les marques. :bounce:
Quand t'achète du léger tu reste léger , du lourd tu reste léger :)
C'est pas faux !!!

En tout cas j'y ai déjà goutté, et je trouve ça imbuvable. Quitte à nous faire un truc bien toxique, ils auraient pu forcer un peu sur les arômes. :D

(Pauvre topic :ange:)

Ah tu reprends le travail !!! Ca y est on peut dire adieu à termi :sweat:
Non mais tu reviendras de temps en temps ! ;)

On veillera bien sur ton topic :ange:

quelle idée aussi d'avoir une famille :lol:
rassures toi, j'aime pas les dimanche après midi non plus :spamafote:

:bah: quelque soit la voiture, 1000 kms par semaine, c'est un peu chiant ;)
mais c'est vrai que ça se fait super bien en 308 :bounce: