308 SW e-THP 130 Feline de Magicadf

magicadf

Peugeot Addict
8 Octobre 2013
54
0
6
123
Bonjour,

Voila je présente ma nouvelle 308 SW, réceptionnée vendredi 6 juin.
Finition Féline Blanc nacrée
Options : caméra de recul + driver sport pack + roue galette

J'ai parcouru 850km ce week-end avec la famille : 2 adultes et 2 enfants.
Très content, finition très bonne et conduite vraiment agréable.
Je n'avais pas testé le moteur ethp 130, et je ne suis pas déçu du tout. Et le mode sport est très sympa.

Place aux photos
 

1402335723-img-2312.jpg


1402335775-img-2320.jpg
 



oups, les dernières photos sont a l'envers désolé, je les supprime

1402337757-img-2315.jpg


1402338280-img-2313.png


1402338426-img-2323.png


1402338458-img-2322.png
 


Salut, très belle auto, si je devais revenir chez Peugeot ce serait sur ce modèle ;)
 


merci !

Modification à venir : vitre teintées
Le teintage d'origine sur Féline à l'arrière est un peu limite, donc j'envisage de tout faire teinter mais je me demande si il est possible de teinter par dessus le teintage d'origine. Sinon je ne fait que les vitres avant. Je vais voir avec Glastint prochainement.
 

Incontestablement le break compact le plus classe actuellement !
Je veux le même en bva...
Quel blanc ?
 



Vivement le 26, que je récupère la mienne....(identique sauf motorisation BlueHDI 150)

Elle est vraiment magnifique... ;)
 

Magnifique :love:
Pourtant pas fan des break mais là j'avoue que ça claque pas mal, surtout avec ce blanc nacré qui me fait faire des nuits blanches en ce moment :lol:

Félicitations :chinois:
 

Elle est parfaite, sauf peut-être la couleur... Non, je déconne, quoique :D





[:supadmin]


















:whistle:






















C'est bon [:benigne:1]
 


Très belle voiture en SW ;).

Ta planche de bord a comme la mienne la légère petite ondulation au pied du pare-brise tout à fait à droite (on l'aperçoit en zoomant sur la photo).

Bonne route à toi avec ta nouvelle acquisition ;).
 

:coucou:

Magnifique voiture ! Félicitations, et bienvenue au "club" des T9iens ! Je suis intéressé par rapport à tes impressions concernant le e-THP 130. C'est celui que j'ai failli choisir, avant d'opter pour le THP 125...

:)
 


Merci pour vos commentaires !

Mes permières impressions sur le ethp 130 sont très bonne. Il a de bonnes reprises et le son est très agréable (je ne parle pas de l'effet driver sport pack qui est très sympa également).

Niveau conso, j'ai fait un trajet de 800 km ce week-end, avec pas mal d'autoroute (600 envrion), et le reste mixte ville + nationales => 6.5l sur l'odb. J'ai roulé cool, avec quelques accélérations pour tester le driver sport pack (d'ailleurs cette option incite à pousser dans les tours, mais ca c'était prévu ;)

Au sujet des vitres teintées, quelque'un l'a-t-il deja expérimenté sur les vitres teintées d'origine ? Il me semble avoir vu quelqu'un sur le forum mais je ne retrouve plus.
 

Pour la pose de film type Glastint sur un vitrage teinté d'origine il n'y a pas de soucis. ;)
 



Félicitations !

Très belle en blanc. Vous n'allez pas regretter votre choix sur le e-THP 130 : c'est une perle.
 

Je viens de voir qu'il y a la garantie étendue 5 ans offerte sur 308 SW en ce moment du 6 au 23 juin. Du coup je suis un peu dégouté, car j'ai payé la mienne plus de 500€ pour uniquement 4 ans...
Je vais essayer de voir avec mon commercial si il y a pas moyen d'obtenir quelque chose, on sais jamais. J'ai été livré le 6 juin, mais ma commande date de fin mars donc bon ...
 


Rien n'est vraiment offert dans la vie. Lors de la commande de ma 308, il y avait également une offre sur l'extension de garantie, mais le pourcentage de réduction sur la voiture était alors plus faible.

Finalement pour moi, c'était plus intéressent de prendre une extention qui correspondait à mon kilométrage (payante) et bénéficier d'une remise plus importante sur la voiture ;)