308 SW Féline - The END

IL arrive a faire la différence entre le tel. de celui qui conduit et de celui qui est passagé :(

Ou alors, j'ai pas bien tout saisis :sweat:
 

Je me suis mal exprimé...
En fait, il se reconnecte automatiquement à l'un des 2 portables sans pour autant que ce soit le dernier qui ait été connecté.
Or dans le manuel, et selon le gars de Peugeot, on devait normalement refaire une recherche manuelle pour connecter l'autre portable.
 

Donc, en faite, le premier qu'il " aperçois " , un peut au hasard, si c'est bien comprit cette fois :)
 


:hello: à tous !
1ère pièce à changer : le "tendelet" qui sert de plage arrière.
En effet, quand j'ouvre la lunette arrière, impossible de le déverrouiller et d'accèder au coffre, et puis le battant ne se tient pas en haut lorsqu'il est ouvert, pas pratique pour charger le coffre....
Ca fonctionnait bien pourtant sur ma 1ère 308SW
Amis SWistes, d'autres cas semblables au mien ? :???:

A part ces p'tits détails, ça roule nickel :sol: et on apprécie chaque jour le confort et cette finition :love:

@+
 

:hello:
bravo pour cette acquisition.
Je possède aussi comme toi une 308 SW Féline Noire Perla mais avec un moteur THP 175ch et options Xénons...Que du bonheur...voici la mienne !
PHOT5.jpg

PHOT10.jpg
 

:jap: et :hello: ami SW-iste Féline-iste Noir Perla-iste :D
Je suis modestement en HDI 110 FAP, mais ça me va très bien, et également plein de confort et de bonheur ;)
Je pense que tu as aussi en option le radar AV (que j'ai aussi, mais de série en tarif 10A)

@+
 


Magnifique ! Bienvenue au club des SW !!!
:jap: oh mais ça fait déjà plus d'1 an que je suis dans le club : j'en suis à mon deuxième SW ;)

L'ex :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sport-308-sujet_1473_1.htm
 

Je possède aussi comme toi une 308 SW Féline Noire Perla mais avec un moteur THP 175ch et options Xénons...Que du bonheur...voici la mienne !
Je reste fan de ce concept, si j'avais eu besoin d'un peu plus de place et donc d'une SW, je prenais exactement la même, avec quelques trucs en plus :jap:
 

Je reste fan de ce concept, si j'avais eu besoin d'un peu plus de place et donc d'une SW, je prenais exactement la même, avec quelques trucs en plus :jap:

Avec quelques trucs en plus ???
 


Bonjour,
Les nouvelles : deuxième intervention sous garantie après 5 mois et à 5000km...
:sarcastic:
 

Bon ben voilà, pour une voiture neuve de 5 mois, voici les pièces neuves (de 1 jour) :D :
- joint de voitre ARG
- module écran du Wip Nav !! :pt1cable:

En espérant que cet écran tienne le coup plus que 5 mois... :heink:
Sinon, toujours aussi cool cette SW Féline Noir Perla ; c'est l'association heureuse de la classe et du transport d'enfants avec son matos :lol:

:hello:
 

Un peu de mouvements ces temps-ci sur la SW :
- suite à un impact sur le pare-brise dû à une projection de caillou par un PL :fou: , en plein dans le champ de vision du conducteur, je n'ai pas appelé Olivier de C..lass :lol: mais ai été chez le concurrent Fr... P... Brise suite aux conseils de mon assureur...
Ce soir voiture avec un pare-brise tout neuf !
- autre chose : ça fait plusieurs fois que l'écran du Wip Nav a la jaunisse même très temporaire, mais c'est agaçant ! et en plus, qualité audio parfois pourri en comm téléphone (son ok dans les HP, mais le correspondant a du mal à m'entendre :???: ). En parcourant FP à la section EE, a priori, un upgrade du soft devrait arranger les choses (suis en version 20.07)
RdV CC ce vendredi :sweat:

:hello:
 

Jolie titine ! J'ai longuement hésité à commander ma 308 SW avec la même couleur ;)
J'espère que tes soucis avec l'écran Wip Nav seront résolus rapidement.
 

Jolie titine ! J'ai longuement hésité à commander ma 308 SW avec la même couleur ;)
:wahoo: et figure-toi qu'avant cette SW noire, j'avais une SW Gris Shark, donc même couleur que celle que tu as choisie pour ta future ;)
 

:hello:
Alors, voiture récupérée hier soir chez le CC.
Et comme prévu, mise à jour du logiciel du WipNav (de la version 20.7 à la version 27.01) :D
La fonction téléphone semble en effet mieux marcher, et pas d'écran jaune depuis (pourvu que ça dure :sweat: )
 

:hello:
Voilà... j'ai édité le titre du topic et, c'est par là que ça passe :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-110ch-feline-sujet_35593_1.htm#haut
pour éventuellement un nouveau projet...
 

1 an, peu roulé, un prix d'appel 30% sous le prix du neuf et au bout d'un mois toujours pas vendu?? Et après on vient nous dire qu'un HDi ca se vend largement mieux qu'un VTi ou un THP :heink:

Le problème du HDi, il y en a tellement, l'acheteur passe vite à l'annonce suivante :o

Bon courage pour la vente en tout ca :jap:
 

Bon courage pour la vente en tout ca :jap:
Merci :jap:
J'ai déjà eu des touches et des essais, mais l'arrivée du restylage ne facilite pas la vente car les CC (+mandataires) déstockent le parc neuf et font des remises commerciales sympathiques...
Un autre phénomène : les gens ne sont pas forcément attirés par les finitions haut de gamme... crise oblige... ils achètent une bagnole avec budget serré, et puis c'est tout...
On verra bien ;)
 

Effectivement la finition est un peu décalée par rapport à la motorisation, c'est sur que ca n'aide pas :jap:
 

Effectivement la finition est un peu décalée par rapport à la motorisation, c'est sur que ca n'aide pas :jap:
:heink: :???: curieux comme raisonnement... la SW étant à vocation familiale, elle a été et est vendue très majoritairement avec cette motorisation HDI 110 (et 112 maintenant)
Ce que je veux dire, c'est que la clientèle potentielle de la SW ne recherche pas nécessairement le HDG, une Premium satisfaisant a priori la plupart (ma précédente SW étant une Premium optionnée, aucun mal à la vendre ;) )
 

C'est ce que je voulais dire ;)

La plupart de ceux qui recherchent un HDi 110 veulent un modèle économique et pas trop cher. Donc pas une Féline, mais plus une Premium ou une PP :jap:

Une Féline sera sans doute plus voulue en THP et 2L HDi.
 


Voici donc la fin de l'histoire en 308 (SW en l'occurrence)...
Ayant longtemps hésité pour continuer en 308 phase 2, finalement, le choix s'est porté vers un autre numéro de chez Peugeot, à 4 chiffres ! (gros indice avec le nouveau avatar ;) )
La suite, c'est donc là, au forum d'à côté :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-premium-options-sujet_746_1.htm

Bonne route en 308 !

:hello: