G
Guest
Invité
IL arrive a faire la différence entre le tel. de celui qui conduit et de celui qui est passagé 
Ou alors, j'ai pas bien tout saisis

Ou alors, j'ai pas bien tout saisis




Correct !Donc, en faite, le premier qu'il " aperçois " , un peut au hasard, si c'est bien comprit cette fois![]()

à tous !
et on apprécie chaque jour le confort et cette finition
et
ami SW-iste Féline-iste Noir Perla-iste
Magnifique ! Bienvenue au club des SW !!!
oh mais ça fait déjà plus d'1 an que je suis dans le club : j'en suis à mon deuxième SW
Je reste fan de ce concept, si j'avais eu besoin d'un peu plus de place et donc d'une SW, je prenais exactement la même, avec quelques trucs en plusJe possède aussi comme toi une 308 SW Féline Noire Perla mais avec un moteur THP 175ch et options Xénons...Que du bonheur...voici la mienne !

Je reste fan de ce concept, si j'avais eu besoin d'un peu plus de place et donc d'une SW, je prenais exactement la même, avec quelques trucs en plus![]()
Avec quelques trucs en plus ???
ça commence par X****s

:

, en plein dans le champ de vision du conducteur, je n'ai pas appelé Olivier de C..lass
mais ai été chez le concurrent Fr... P... Brise suite aux conseils de mon assureur...
). En parcourant FP à la section EE, a priori, un upgrade du soft devrait arranger les choses (suis en version 20.07)

Jolie titine ! J'ai longuement hésité à commander ma 308 SW avec la même couleur![]()
et figure-toi qu'avant cette SW noire, j'avais une SW Gris Shark, donc même couleur que celle que tu as choisie pour ta future 
)

MerciBon courage pour la vente en tout ca![]()

Effectivement la finition est un peu décalée par rapport à la motorisation, c'est sur que ca n'aide pas![]()
curieux comme raisonnement... la SW étant à vocation familiale, elle a été et est vendue très majoritairement avec cette motorisation HDI 110 (et 112 maintenant)
)On est donc en phaseC'est ce que je voulais dire![]()
mais plus une Premium ou une PP
ça n'existe pas sur SW 
)