Salut Nico
Je ferai les photos quand il y aura un peux de soleil.
Allez analysons la titine:
Les points positifs relevés sur la belle:
Tout est bien, rien à dire (j'en veux encore

) non plus sérieusement ce qui m'a agréablement surpris:
-le petit volant avec sa très bonne prise en main: on en redemande!!
-l'intérieur feutré et son look Gt Line (ambiance intérieur noire et rouge que j'adore).
-on sent la montée en gamme rien qu'à l'ouverture et fermeture du véhicule.
-la Boite auto est un régal.
-la bonne reprise du moteur essence, on sent qu'il y a de la puissance.
Je tourne à 7,5L au 100kms.
-le coffre est immense.
-l'Adml et le régulateur de vitesse adaptatif que je trouve très pratique
( on ne sort plus les clefs de contact de sa poche)
-le frein à main ELECTRIQUE très efficace et facile à mettre.
-le faible rayon de braquage du volant pour prendre les virages.
Comme rien n'est parfait malheureusement, gardons son esprit critique:
Je trouve dommage:
-On voit pas grand chose dans le coffre, il manque la lumière plafonnier au niveau du coffre.
J'ai pourtant mis une Led à la place de l'ampoule mais on y voit toujours pas grand chose.
A voire avec Led perds s'il en propose des plus puissantes.
-Le juke box avec disque dure a disparu et c'est bien dommage.
Après ce ne sont que des défauts mineurs qui ne sont pas très grave face au ressenti très très positif du véhicule.
