308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas trop je ne me rend pas bien compte ;)

Attends rien n'est fait pour mi c'est une supposition, normalement je l'aurai après toi ;)
 

:hello: à tous et à toutes.

J'ai eu un joli mail du concessionnaire allemand à 16h25.

La voiture est arrivé en concession. :sol:

Prises de volant (ou palettes au volant, hâte d'essayer) vendredi prochain.

Pile poil synchronisation!
Que demander de plus?
Si la paix dans le monde, on y croit encore! :)

Je viens de faire une toilette express à ma T7 devant le bungalow, la dernière!

Nico et le White :hello:
Ça bouge de votre côté? :bounce: :bounce:
 

Ben moi j'espère avoir des News la semaine pro comme quoi elle prend le camion direction le pays basque pour aller la chercher dans 15 jours :)

Pour le white il te dira mieux que moi ^^
 



:hello: le white
Je viens de lire ton topic.

Non c'est une blague ou quoi?
De qui, de quoi le numéro Vin est bloqué. :ouch: :???: :pfff:

Mets lui bien dans les dents pour l'enquête satisfaction pour ton commercial.
Il a été nul jusqu'au bout en te prévenant pas du retard.

Je sens qu'il va m'arriver une c....e.
Pour l'instant c'est un sans faute, j'aime pas ça :sleep:

La tête qu'il a du faire en te voyant.
Tous des bons à rien( enfin pas tous mais 98%)
T'en a qui sont bon quand même. :???:

Tu vas faire quoi?
T'as plus qu'à attendre. Tu vas pas annuler ta commande, le
plus dure en temps d'attente est fait.

Dure dure pour toi quand même. :bounce:
 

Rien de bien grave au final , il y a beaucoup plus pire que sa ! mais pourquoi me confirmer des chose qui n'ont pas lieux , c'est tout simplement la chose pour laquel j'étais asser frustré ! bref , on va attendre , en ésperent que sa se débloque lundi ;-)
 





Jeudi !! rolala :) comment c'est bien pour toi :)

La production à Sochaux s'est stoppée vendredi pour 3 semaines donc pour l'instant je ne sais pas si ca va être dans les 10 15 jours qui viennent ou alors septembre :(
 

Jeudi !! rolala :) comment c'est bien pour toi :)

La production à Sochaux s'est stoppée vendredi pour 3 semaines donc pour l'instant je ne sais pas si ca va être dans les 10 15 jours qui viennent ou alors septembre :(

Oui je suis content.
Un peux déçu pour toi et le white.
On aura pas nos demoiselles :D en même temps.

Demain direction l'Allemagne pour récuperer la carte grise allemande, le certificat de conformité et la facture prorata.
J'en profiterai pour voire la belle avant notre future union jeudi à 16h00.
(Si ma femme lisait ça, elle me tuerait :ouch: )

J'ai regardé sur un simulateur de plaques, ça sera pas qq OU pd à la fin.
Tant mieux, j'avais les boules d'avoir une immatriculation ridicule. :lol:
 

Grosse séance de personnalition du véhicule à venir.
Les photos avant et après suivront pour le plaisir des yeux. :bounce: :bounce:
 

Impatient de voir ca ! Tu vois au ans au début je t'avais dis qu'il y aurait des chances que tu l'ai fin juillet, j'avais raison :)
 


:hello:
C'est ce matin que le marathon a commencé.

J'ai pas pu aller hier.
J'y vais cette après midi.

Je vous ferais un topo dans la soirée. :bounce: :bounce:
 


:hello:
Je l'ai enfin reçu.
J'ai pas eu un instant.
C'était non stop aujourd'hui :bounce:

Le matin:
Centre des Impots pour le quitus fiscal
La sous Prefecture pour l'immatriculation.
J'ai attendu pour la sous Prefecture.
Les immatriculations étaient en série:
FN FO FP FQ pour les deux dernières lettres.
J'ai dit:
What is that!!! :cry:
J'étais dégoûté.
A 11h, j'ai regardé et c'était enfin des lettres neutres pour les deux dernières lettres.
Du coup j'y suis parti en Prefecture.
J'ai voulu faire des choses à côtés vu qu'ils restaient 20 litres dans le réservoir. :D
C'est mon côté pratique qui est ressorti au galop :ange:

L'après midi: direction SAARBRUCKEN
Un petit arrêt à Primark et Dm pour faire du shopping.
Arrive à 16h00 chez le concessionnaire.

Eh je l'ai vu.
Elle est trop belle.
C'est sa Majesté. :p
Elle a vraiment de la grâce
Le temps de faire les papiers.
J'ai redémarre à 17h30.
Arrivé chez moi, direct à la séance de personnalisation:
-Démontage des roues pour mise en place
des cabochons rouges
-Seuil de coffre placé.
-Seuil de porte avant et arrière placé.
-Mise en place des leds cave à pied, coffre
-Mise en place des Sur coques de rétroviseurs intérieur et extérieur..
-Mise en place des badgse ligne S.
-Désiglage partiel à l'arrière.

J'ai rendez vous demain après-midi pour le teintage des vitres.
 

jai pas pu faire les photos Cultura sur la nuit commence à tomber.
Ce sera pour demain.
Ah oui, j'ai aussi place les baguettes latérales chromées avant et arrière.
Le rendu est super chouette.
 

Ah ça y est !! Bravo !! Tu vois j'avais dis que tu serais le premier :)

Pour notre amis le white il l'a vu et il va la chercher mardi

Et moi ben rien pas d'infos j'espère en avoir en début de semaine et aller la chercher vendredi prochain mais bon ... Je n'ai même pas la certitude qu'elle soit fabriquée ...
 


Salut Nico :)

Je ferai les photos quand il y aura un peux de soleil. :sol:

Allez analysons la titine: :p

Les points positifs relevés sur la belle:

Tout est bien, rien à dire (j'en veux encore :love: ) non plus sérieusement ce qui m'a agréablement surpris:
-le petit volant avec sa très bonne prise en main: on en redemande!!
-l'intérieur feutré et son look Gt Line (ambiance intérieur noire et rouge que j'adore).
-on sent la montée en gamme rien qu'à l'ouverture et fermeture du véhicule.
-la Boite auto est un régal.
-la bonne reprise du moteur essence, on sent qu'il y a de la puissance.
Je tourne à 7,5L au 100kms.
-le coffre est immense.
-l'Adml et le régulateur de vitesse adaptatif que je trouve très pratique
( on ne sort plus les clefs de contact de sa poche)
-le frein à main ELECTRIQUE très efficace et facile à mettre.
-le faible rayon de braquage du volant pour prendre les virages.

Comme rien n'est parfait malheureusement, gardons son esprit critique:
Je trouve dommage: :heink:
-On voit pas grand chose dans le coffre, il manque la lumière plafonnier au niveau du coffre.
J'ai pourtant mis une Led à la place de l'ampoule mais on y voit toujours pas grand chose.
A voire avec Led perds s'il en propose des plus puissantes.
-Le juke box avec disque dure a disparu et c'est bien dommage.

Après ce ne sont que des défauts mineurs qui ne sont pas très grave face au ressenti très très positif du véhicule. :bounce:
 

Merci du retour, allez, ça me fait patienter un peu ^^

prend du plaisir et fais des photos quand tu peux :)
 

Vivement que je reprenne le volant de la belle tout à l'heure
C'est la plus belle voiture que j'ai depuis toujours.

J'ai eu droit à mes premiers regards de piétons "Comme elle belle" ou "Encore un qui se la donne"
Au choix :D :D

On ira à la sceance de shooting :pt1cable: ;)
 

J'allais oublié le plus important:
J'ai signé hier mon Pcp maintenance de 84 mois et 110000kms pour 57E par mois.

Fin du PCP en 29/07/2023

Le prix de la tranquillité dira t'on. :jap:
 

ah ah ah profite profite :)

et le son du dsp alors, il parait que dans le 130 il est bien

et le son du moteur, sans dsp, il est comment ?
 

Ah oui le Dsp.

Je me suis servi du DSP pour faire plaisir au enfants.
Ils croient que la voiture est sur vitaminé et puissantes mais ce n'est qu'un bruit venant des enceintes.
L'effet fonctionne puisqu'ils y croient.

Oui le bruit du moteur ressort bien, ça me plait bien: compteur rouge, pédale et volant modifié, son du moteur amplifié.

Après sans le DSP, le son du moteur est plutôt discrèt, un ronronnement de féline.

J'ai pas encore essayé les pallettes au volant.
Je le ferai une fois apprivoisé a 100% la Boite auto.

Mais pour l'instant rien de rédhibitoire sur la Boite auto.
Je me dis: pourquoi pas de Boite auto sur mes précédents véhicules :(

Dommage :sweat:

:bounce: :bounce:
 


la boite auto, c'est ça, la plupart des gens qui ne veulent pas, ils n'ont pas essayé, c'est juste génial d'avoir une bonne boite auto