


son pays, c'est le même que le tien, la Martinique est un Département Français ...Ah d'accord... Ouf !!!![]()
Je me demandais si dans ton pays on mettait le Lion dans l'autre sens![]()


:d
)Mode vieux on
la martinique, c'est la France, plus exactement un département donc il est en France![]()
C'est plus ce que c'était l'école de nos jours ...![]()
:d
Mode vieux off !
Sinon je dis comme tout le monde, elle est superbe ! enfin une THP175 blanche. Par contre dommage qu'elle n'ai pas les xénons (pas vrai 407 sw xs)
Magnifique rien à dire ca change de la rouge. Elle a l'air d'avoir plus de caractère comme ca.
Je suis peut être le seul à avoir cette couleur rouge. En rouge elle est banale moins sportive que le noir ou blanc voire meme en gris.
Les jantes en 18" ne ressortent pas autant.
Cela dit je ne trouve pas la rouge moins sportive que la noire ou la bleue.
Cool alors merci de me rassurez!
Les vitres teintés sur la tienne doivent être plus jolies, je pense!
Non! Je suis pas très tunning j'aime les belles voitures et je préfère les acheter déjà tout équipées.
Je ne pense pas non plus la garder très longtemps, je me fais plaisir pour l'instant. J'avais besoin d'une voiture, elle m'a appelé je suis venu vers elle.
Dans un an je pense que je passerai à autre chose, et mon but c'est de rouler au frais de ma société.
Tu as les lave-phares, mais pas la correction d'assiette auto, ni les optiques à lentille spécique aux 308 équipées de l'option xénonUn employé de Peugeot m'a dit que j'avais qu'à mettre un kit xénons, que j'avais l'option lave-phare donc l'optique spécifique au xénons. Ils seront homologués m'a t-il dit.

Tu as les lave-phares, mais pas la correction d'assiette auto, ni les optiques à lentille spécique aux 308 équipées de l'option xénon![]()

Je suis allez chez debrouilla.com aujourd'hui, ils veulent immobiliser une matinée ma voiture, ils rêvent!!!!![]()