308 THP 175 Blanche 3P




Voilà la titine!!! J'en ferai d'autres plus tard :)

Photos-0110.jpg

Photos-0108.jpg

Photos-0117.jpg

Photos-0112.jpg

Photos-0118.jpg
 



Magnifique !!!! :love:

Et on voit bien que pas mal de véhicules ont les vitres teintées par chez vous !!! ;) :sol:
 



J'avais hésité entre la THP175 noire ou blanche, mais c'est vrai que les 2 couleurs sont vraiment cool. Bravo !
 

Franchement, une super voiture comme ca en blanc + 18" :good: . Je la trouve largement mieux en blanc qu'en rouge :jap:

Par contre, je savais pas que Peugeot vendait des 803 en Martinique :pt1cable:

:hello:
 



Merci à tous, vous l'aurai remarqué mes photos sont bizarres en effet, je crois que j'ai activé ce mode de prise de vue par erreur sur mon gsm, tout est inversé, :bounce:
 


Ah d'accord... Ouf !!! :lol:
Je me demandais si dans ton pays on mettait le Lion dans l'autre sens :D
son pays, c'est le même que le tien, la Martinique est un Département Français ...
 


Oui je sais ;)
Mais c'est bien un pays, puisque ce n'est pas la France, mais bien la Martinique :p
Comme la Corse, c'est français, mais c'est la Corse quoi :D
 

Mode vieux on

la martinique, c'est la France, plus exactement un département donc il est en France :p :p

C'est plus ce que c'était l'école de nos jours ... :p :p :d

Mode vieux off !

Sinon je dis comme tout le monde, elle est superbe ! enfin une THP175 blanche. Par contre dommage qu'elle n'ai pas les xénons (pas vrai 407 sw xs ;) )
 

Magnifique rien à dire ca change de la rouge. Elle a l'air d'avoir plus de caractère comme ca.
Je suis peut être le seul à avoir cette couleur rouge. En rouge elle est banale moins sportive que le noir ou blanc voire meme en gris.
Les jantes en 18" ne ressortent pas autant.
Nous sommes bien un departement français mais bon je ne cache pas que parfois on nous assimile à un pays mais bon nous avons le même président avec des élus locaux qui partent à l'assemblé nationale.
 

Mode vieux on

la martinique, c'est la France, plus exactement un département donc il est en France :p :p

C'est plus ce que c'était l'école de nos jours ... :p :p :d

Mode vieux off !

Sinon je dis comme tout le monde, elle est superbe ! enfin une THP175 blanche. Par contre dommage qu'elle n'ai pas les xénons (pas vrai 407 sw xs ;) )

Et oui nous sommes Français(Henry, Abidal, Wyltord, Monfils, Simon, Jean-Joseph) et européens SVP :D

Un employé de Peugeot m'a dit que j'avais qu'à mettre un kit xénons, que j'avais l'option lave-phare donc l'optique spécifique au xénons. Ils seront homologués m'a t-il dit.
Magnifique rien à dire ca change de la rouge. Elle a l'air d'avoir plus de caractère comme ca.
Je suis peut être le seul à avoir cette couleur rouge. En rouge elle est banale moins sportive que le noir ou blanc voire meme en gris.
Les jantes en 18" ne ressortent pas autant.

Juste après avoir réservé ma voiture, j'ai lu sur le net qu'au Japon la couleur blanche était souvent choisi pour faire ressortir l'aspect sportif d'un véhicule. :jap: Cela dit je ne trouve pas la rouge moins sportive que la noire ou la bleue.

J'ai lu dans ton topic que tu trouvais qu'elle tire sur un côté quand tu lâches la cavalerie, moi aussi c'est pareil ;)
 

Cool alors merci de me rassurez!

Si tu dois ajouter les xenons a mon avis ca te reviendra moins cher de prendre le kit universelle que tu trouves dans tous les magasins de tunning de l'ile.
Les vitres teintés sur la tienne doivent être plus jolies, je pense!
 


Non! Je suis pas très tunning j'aime les belles voitures et je préfère les acheter déjà tout équipées.
Je ne pense pas non plus la garder très longtemps, je me fais plaisir pour l'instant. J'avais besoin d'une voiture, elle m'a appelé je suis venu vers elle.
Dans un an je pense que je passerai à autre chose, et mon but c'est de rouler au frais de ma société.
 

Les vitres teintés sur la tienne doivent être plus jolies, je pense!

Je suis allez chez debrouilla.com aujourd'hui, ils veulent immobiliser une matinée ma voiture, ils rêvent!!!! :kaola:
Non! Je suis pas très tunning j'aime les belles voitures et je préfère les acheter déjà tout équipées.
Je ne pense pas non plus la garder très longtemps, je me fais plaisir pour l'instant. J'avais besoin d'une voiture, elle m'a appelé je suis venu vers elle.
Dans un an je pense que je passerai à autre chose, et mon but c'est de rouler au frais de ma société.

De même pour moi, je suis pas tuning non plus. Les xénons c'est pas de la frime, c'est du confort, de la sécurité.
 

Un employé de Peugeot m'a dit que j'avais qu'à mettre un kit xénons, que j'avais l'option lave-phare donc l'optique spécifique au xénons. Ils seront homologués m'a t-il dit.
Tu as les lave-phares, mais pas la correction d'assiette auto, ni les optiques à lentille spécique aux 308 équipées de l'option xénon ;)
 

Tu as les lave-phares, mais pas la correction d'assiette auto, ni les optiques à lentille spécique aux 308 équipées de l'option xénon ;)

La 607 peut avoir des xénons mais n'a pas de lentille. ;)
 

Notre ami de la Martinique disait que son optique était préparée pour le xénon, ce qui est faux sur 308 ;)

Comme sur n'importe quel autre modàle, tu peux y coller une lampe à décharge, mais en fait l'optique n'est pas concue pour ca.
 


Je suis allez chez debrouilla.com aujourd'hui, ils veulent immobiliser une matinée ma voiture, ils rêvent!!!! :kaola:

J'ai été chez film service plus cca a pris deux heures! c'est la troisième voiture que je leur confie pas de problème!