308 THP175 3P récéptionnée

Ce que j'apprécie sur cet écran en plus des conso, régulateur, limiteur, c'est le report d'une partie des infos de la cartographie, distance, nom des rues, flêches. Au moins il se trouve dans ton axe de vision.
http://img35.imageshack.us/img35/7525/308tdbvolant3.jpg

Salut thibou, j'ai une petite question. J'ai aussi une 308 thp 175, elle est d'avril 2008, et j'ai le RT4.
Ton compteur est gradué jusqu'à 260 alors que le mien est gradué jusqu'à 245 environ, c'est bizarre, c'est spécifique au WipCom3D ? Parce que c'est le même moteur c'est pour ça que je me pose la question. Est-ce que tu sais toi ? Merçi.

Bonsoir GETZ

Je vois que tu es observateur, c'est un détail que je n'avais jamais remarqué mais malheureusement je n'ai pas de réponse à te donner. Effectivement j'ai fouiné sur le site et le peu que j'ai pu trouver s'arrêtait aussi à 245 km/H . Des suggestions perso: Nouveau millésime, le fait qu'elle soit destiné au départ à l'Allemagne puisque que c'est un modèle Platinum. Ou effectivement le passage au WipCom. Peut-être que d'autres personnes auront la solution :D
Ton afficheur qui se trouve entre les compteurs est-il identique en dimension?

Compteur à 245 et afficheur plus étroit:
3083id.jpg

Celui à 260 + Wipcom3D et afficheur plus large:
308tdbvolant1.jpg

Ok, ben merçi quand même, peut être que d'autre personnes pourront nous dire.
Pour ma part mon tableau de bord est idem à la 1ere photo.

Tu as les même compteurs que 308 cc, avec les fameuses écritures en arrondi que j'aime moins que l'autre au dessus que j'ai dans ma berline ;)

Pour le 260, je ne vois pas à quoi ca peut servir sauf si une futur version de 308 à moteur plus puissant pointe le bout de son nez et commence à dépasser le 245 ... :roll:

Oups, c'est pas 245 mais 250 km/h sur le mien :D

Par contre, je viens de remarquer que le nouveau compteur a toujours la même proportion au niveau d'augmentation de la vitesse, alors que le mien change de proportions à partir de 170 km/h : pour le même espace de 150 à 170, il passe ensuite de 170 à 200 km/H, et ca peut être une des raisons du changement ;)

Tu as les même compteurs que 308 cc, avec les fameuses écritures en arrondi que j'aime moins que l'autre au dessus que j'ai dans ma berline ;)

Pour le 260, je ne vois pas à quoi ca peut servir sauf si une futur version de 308 à moteur plus puissant pointe le bout de son nez et commence à dépasser le 245 ... :roll:

Suspens...

Et sinon, qu'est-ce qu'ils appelent disques 'ventilés' à l'avant, perçés et/ou rainurés je connais, mais la ventilés, je sêche, surtout que je vois pas de différence avec les disques pleins à l'arrière.
Est-ce que quelqu'un sait ?

Bonsoir Getz.
Les disques "ventilés", c'est simplement les disques que tu possedes a l'avant de ton véhicule. Ils ont un systeme de ventilation pour leur refroidissement.
auto_parts_brake_disc_%5B2%5D.jpg

Bonjour.

Avec Wip com 3D matrice large et compteur gradué à 260 km/h, écriture en arrondi. Avec autres syst de navigation (ancien rt4 et maintenant Wip nav) matrice étroite et compteur gradué à 245 km/h, texte à plat.

Bonjour.

Avec Wip com 3D matrice large et compteur gradué à 260 km/h, écriture en arrondi. Avec autres syst de navigation (ancien rt4 et maintenant Wip nav) matrice étroite et compteur gradué à 245 km/h, texte à plat.

Ah d'accord, mais pourquoi 15 km/h en plus sur le compteur de vitesse pour le WipCom3D par rapport au RT4 ?

Bonjour

Peut-être que le Wipcom3D permet de gagner 15km/h de vitesse en plus, par rapport au RT4
Ils ont dû intégrer un système Kers comme en F1 :lol:

Pour faire comme celles qui ont des gros moteur...lol
Je rigole, bien sûr !

Non, mais peut-être que c'est pour uniformiser avec d'autres modèles de Peugeot...

La THP 175 est déjà sobrement différenciée par rapport à ses ptites soeurs alors une touche personnelle en plus n'est pas de refus.
Et puis en descente avec le vent dans le dos..