407 2.7 v6 localisation fuite

Pompe a vide demonte , elle a ete remise avec de la pate a joint et la pate a joint est venu se mettre sur toute la partie du filte
IMG_31102020_180343_(500_x_500_pixel).jpg

Et 1 des membrane du swirl est percée je vais changer les deux
IMG_31102020_180845_(500_x_500_pixel).jpg

Merci pour votre aide ,reste plus qu'à commander les pieces et remonter, une bonne galere quand même l'accès

Pourriez vous m'orienter afin d acheter les 2 joints de pompe a vide ,et la durite refroidissement svp
Je n'ai pas trouvé dans mes recherche
J'ai bien trouve les swirl chez rover C2C41233 mais pas le reste

Oui c'est bien sa meme avec la ref il est dur a trouver sur le net
, jaurais bien-aimé remplacer celui ci aussi pour etre tranquille car je lai démonté pour tout netoyer
20201101_074640.jpg

achete le chez peugeot,ca ne vaut rien,souffle toutes les durite de depression

tu as l´ensemble de t´es panne et donc ils ont demonté la culasse arriere si pompe a vide demonté

merci ,
C'est surtout qu'avec le covid et le confinement se serait plus simple de passer commander sur le net mais je ne doit pas regarder sur les bon sites car je trouve rien même avec les ref que vous m'avez donné ( je tape sur google )
et pour la durite de refroidissement j'en ai trouve qu'une qui est la bonne sur eBay et en occasion et pour le prix je suis sur de trouver moin cher en casse ou sur les petites annonces
IMG_01112020_124501_(500_x_500_pixel).jpg

Et pour les codes defauts
contacteur limiteur vitesse
P2133 circuit ouvert
P2131 defaut electrique
Je pense au capteur pedale d'accélérateur, je sais pas le tester ,il y a peut etre un de vous qui a sa qui traine chez lui a vendre et au pire avec la durite refroidissement que j'ai besoin
IMG_01112020_125038_(500_x_500_pixel).jpg

merci ,
C'est surtout qu'avec le covid et le confinement se serait plus simple de passer commander sur le net mais je ne doit pas regarder sur les bon sites car je trouve rien même avec les ref que vous m'avez donné ( je tape sur google )
et pour la durite de refroidissement j'en ai trouve qu'une qui est la bonne sur eBay et en occasion et pour le prix je suis sur de trouver moin cher en casse ou sur les petites annonces
Voir la pièce jointe 16922
elle va de ou a ou cette durite?

tiens le prix public pour le torique de pompe a vide
si commandé avant 15h tu l´as le lendemain

Pièces jointes

• joint pompe a vide.png
    joint pompe a vide.png
    54.8 Ko · Affichages: 8

J'ai tenté une soudure plastique etant donné que c'est du plastique rigide on verra bien et sinon j'en prendrais une en casse ou particulier

tu aurai du chez peugeot,les ports sont compris
c´est une durite d´huile peut etre?

Oui c'est vrai en plus je l'aurais eu rapidement ..

Non eau ,en tout cas c'est du ldr dedans

je ne me souvient pas non plus de cette durite devant le bloc hydro de la bva