Es tu sûr que celle que tu montres en photo sur ebay est celle qu'il te faut. Elles ne se ressemblent pas.

met du thermo retractable par dessus pour tout mettre en pression dan ta reparationLe site ou j'ai commandé le joint de la pompe a vide que chateau407 ma donné on été tres pro il m'ont contacté pour me signaler qu'il y a au moin 10 jours de delai pour deja arriver chez eux car pas en stock , il m'ont proposé d'annuler ou d'attendre, j'ai annulé et le remboursement a ete immédiat.
J'ai donc contacté peugeot (compiegne 60) qui me l'ont commandé grace a la ref que vous m'avez donné, sinon il trouvait pas ,il devrait arriver demain matin pour 8€50ttc .
Je me suis rendu dans une casse j'ai acheté une pedale d'accélérateur pour mon problème de limiteur vitesse (en espérant que se soit sa )
Mais pas de fameuse durite , j'ai fais une réparation etant donné que la fissure est sur du plastique dur ,je l'ai refermé en le fesant fondre grace au fer a soudé et en lui rajoutant du plastique fondu ,j'ai aussi rajouté du silicone pour le froid et la chaleur tout au tour ,je n'aime pas les reparation comme sa mais sa fait propre et on verra bien si sa fonctionne surtout
entre le v dans ce coin tu as la pompe a gasoil et le reniflard d,huileVoir la pièce jointe 17006
Dans ma main cest une durite qui va vers la gauche dans le boitier entre les 2 culasse dans le V , la ou j'ai ma fuite de tuyau c'est un T qui va de chacque coté des refroidisseur egr ,et sous la boite a aire une durite alu qui va juste derrière le mastervac mais je n'arrive pas a passer les mains donc les photos sont difficiles à faire
donc pour moi c´est un kit rechauffeur
pourtant rien sur a box ,ni en accessoireSur Ebay (photo de Marco), ils annoncent bien cette durite d'occasion sur une 407 204 cv. Ca ne peut pas être une coïncidence.
pour moi tu as un vebasto sous la caisse et le plus pret pour raccorder sur le ldr moteur est le tuyau rigide entre les egr.par defaut ca rechauffe les blocs cylindres culassesOk se qui parait bisard de cette durite qui longe l'aile,elle est en alu ou ferrail et possède des courbes qui vont bien pour aller la ou elle doit aller .
faudrait quand meme que je regarde par en dessous si j'arrive a voir quelques chose de mieux ,mais la je suis habillé en propre ..
peut etre reservé pour l´etranger
C'est probablement ça.
Maintenant est ce qu'au niveau de la sortie intermédiaire (le Y), la durite fixée vers la pompe à vide sort facilement ? Comme celle ci seule est morte, on peut pê la déboiter et en fixer une simple avec deux colliers à visser côté pompe et côté intermédiaire.
Après ton intervention sera pê suffisante.

Je m'incruste dans ce topic mais on dirait que ton v6 hdi n'est pas un 2.7 mais un 3.0 au vu du filtre à air.J'ai eu le temps de jetter un oeil aujourd'hui au niveau de la durite myster ,donc elle passe derrière le mastervac remonte avec une vis de purge pour redescendre et rentrer dans l'habitacle