guivoit, tu veux pas filmer et webcaster la remise des clés ?
c'est vrai que ca aurait été sympa!
Bon voici donc les 1eres photos (désolé pour la qualité c'est fait avec mon portable et il y'avait beaucoup de soleil

)
Sinon concernant la voiture : elle est vraiment très propre comme on le voyait sur les photos.
Juste 2 petites choses : le bas du pare-chocs avant gauche est un petit peu éraflée et une jante à frotté sur 2cm (juste sur le bord)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
...mais bon ca va c'est pas trop visible non plus et puis le reste est nickel
Ah oui aussi une des 2 clé est vraiment très abimée (voir perforée!)...mais on connais la qualité de cette clé
Le cuir (ce que je redoutait le plus en fait!) est vraiment dans un superbe état, juste le centre de l'assise conducteur un tout petit peu plissé (normal) mais c'est très minime et ca c'est plutôt bon signe sur comment l'ancien propriétaire entretenait sa voiture!
Au passage le pro qui m'a vendu la voiture l'avait acheté au début pour sa femme (en lot dans un garage Renault!) , mais comme il a déjà une 607 V6 il s'est dit que 2 V6 ca faisait un peu beaucoup pour ne pas trop rouler...donc il l'a remise en vente chez lui!
En fait c'est également un petit garage donc la voiture a été révisée avant la vente (sinon la dernière révision avait été faite il y a 15 000kms)
Parlons maintenant du moteur
Un vrai régal, très belle souplesse d'utilisation (quoique la boite rétrograde un peu vite des fois...mais bon..) la montée dans les tours est géniale!
La boîte est très douce, et quand on passe en séquentiel y'a moyen de s'amuser (surtout en sortie de rond point, où pour doubler dans une longue montée à 2 voies...quand un autre derrière essai de te coller!

)
Coté conso à 90-95 km/h en stabilisé on peut faire du 7 litres
Sinon c'est quand meme plus souvent entre 9 et 10 litres (normal quoi!)
En gros y'a 600 kms d'autonomie! (soit quasiment la moitié qu'avec mon HDI

)
Voila pour mes 1eres impressions, demain j'essaierai de faire d'autres photos