[407 SW 3.0 V6] Mon break de chasse

Qui a dit que ma 407 consommait beaucoup trop? :kaola: :lol: [:unclebens:8]

L'ODB a pété un plomb sur le trip 2! (uniquement) :pt1cable: :pt1cable:

trip2l.jpg

Et voici a quoi ressemble la page supplémentaire pour ceux qui ne connaissaient pas ;)

trip3.jpg

dis moi guivoit, sur tes vues, l'image de fond est-elle en ''standard'' dans RT3, ou un ''rajout'' de ta part ??

dis moi guivoit, sur tes vues, l'image de fond est-elle en ''standard'' dans RT3, ou un ''rajout'' de ta part ??

un rajout de sa part :)

sinon ton RT3 a aussi => [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] comme moi pour la temperature exterieur 80 degrés 74 degrés etc... mais revenue a la normale :)

[:cerruti:6]

:non: Bin non ce n'est pas un rajout de ma part!

Il me semble que c'est lorsque je suis passé en version soft 6.61 que j'ai eu cette image de fond. (et puis ce ne peut être l'ancien proprio puisque de toute façon la mise à jour remet toute à la config à zéro!)

:non: Bin non ce n'est pas un rajout de ma part!

Il me semble que c'est lorsque je suis passé en version soft 6.61 que j'ai eu cette image de fond. (et puis ce ne peut être l'ancien proprio puisque de toute façon la mise à jour remet toute à la config à zéro!)

je l'avais pas moi en 6.61 :)

c'est quand ta rajouté le TRIP :)

Du jamais vu le trip 2 qui Bug, surtout quand c'est inférieur à 9999 km. :pt1cable: :lol:

Salut Frère de moteur
Tu fais du combien de moyenne maintenant? Je descend difficilement sous les 12L en mixte et plus souvent à 15L en moyenne en ce moment... du coup je vais certainement passé par la case GPL.

Sinon y a moyen de savoir quelle finition que j'ai? Dessus j'ai le TOE, l'alarme apparemment, les airbag à l'arrière, suspensions pilotés, RT3 et xénon.

donne moi ton VIN par mp je verrais ca :) mais je pense a des griffes ta 407 :D

Salut Frère de moteur
Tu fais du combien de moyenne maintenant? Je descend difficilement sous les 12L en mixte et plus souvent à 15L en moyenne en ce moment... du coup je vais certainement passé par la case GPL.

Sinon y a moyen de savoir quelle finition que j'ai? Dessus j'ai le TOE, l'alarme apparemment, les airbag à l'arrière, suspensions pilotés, RT3 et xénon.

:hello:
En moyenne...bin ca dépend si je fais beaucoup de ville ou pas!!
- Si je fait quasiment pas de ville je suis à 10,5-10,7L (sans faire attention à la conso)
- En mixte je suis à 11,5-11,7L
- Par contre avec beaucoup de ville je suis à 12,5L :sweat:

j'ai troqué ma 407 contre une petite DS3 le temps d'un soir (de jeudi à vendredi)...sympathique petite voiture! :)

j'en parle ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/nouvelle-citroen-sujet_32837_26.htm#bas

ds38.jpg

Comment ca se fait que je consomme plus que toi...
Tu as une gestion qui a été mis à jour?

C'est sur que c'est plus qu'un V6 alfa réputé pour être un des plus gourmand (j'ai eu une 156 V6) et même plus qu'un vieux 535i E34 mdr

j'ai troqué ma 407 contre une petite DS3 le temps d'un soir (de jeudi à vendredi)...sympathique petite voiture! :)

j'en parle ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/nouvelle-citroen-sujet_32837_26.htm#bas

http://img229.imageshack.us/img229/7695/ds38.jpg

Je la trouve super mignonne cette DS3 :love:
J'adore l'orientation stylistique de Citroën.
Je me demande même si la remplaçante de ma "4 chausettes" ne sera pas une C5 :love: (en HDI 240 [:cerruti] )

Comment ca se fait que je consomme plus que toi...
Tu as une gestion qui a été mis à jour?

non pas de mise à jour particulière.
Après tout dépend de la conduite, du relief, et du pourcentage de ville par plein! [:grenouillette:2]

Sinon j'ai remarqué que je consomais un bon 0.5L de moins lorsque je roule en séquentiel! (ce que je fais souvent sur de long trajets)
Je pense que c'est du au fait que j'anticipe les dépassement et les montée au lieu d'attendre que se soit la BVA qui rétrograde et qui parfois attend un peu trop je trouve! :sarcastic:
J'ai plutot tendance à rouler plus haut dans les tours qu'en mode "D" mais du coup je suis plus souvent sur le couple...ce qui peut expliquer la conso moindre!

Je me demande même si la remplaçante de ma "4 chausettes" ne sera pas une C5 :love: (en HDI 240 [:cerruti] )

:ouch:
:love: ...HDI 240 + jantes 19" + double sortie!...si en plus elle est noir et quelle brille bien!!... :love:
...bon par contre en plaisir du conduite elle perd face à la 407! :sarcastic: :D

Je me demande même si la remplaçante de ma "4 chausettes" ne sera pas une [strike]C5[/strike] 508 :love: (en HDI 240 [:cerruti] )
[:kham:4] :D

Avec une cousine. :D

Allez pour trois fois rien d'écart tu peux prendre une Série3 ou une A5 Sportback. :love:

Voila bientôt 4 mois avec ma 407 :)

Petit point conso aujourd'hui car j'ai battu mon record mais cette fois dans le bon sens! :D

Trajet Domicile/Travail aujourd'hui
Aller : 65km - 57km/h de moyenne et 10.0L tout pile (et encore après avoir fait le plein ce w-e j'avais roulé uniquement en ville donc une moyenne à 17L en partant! :pt1cable: )
Au retour : sur le total des kms la conso s'est stabilisée à 10,2L et on était 3 dans la voiture.

Ceci réalisé uniquement en mode "D" en roulant normalement de 90 à 120km/h
c'est peut-être du au fait aussi que la températures est bien remontée!

A voir donc pour les vacances cet été avec le trajet de 800 kms! :)