407 voiture à problèmes

faut se mettre a sa place ... c'est vraiment pas drôle un truc pareil.

là c'est quelques lignes sur un forum... rien comparé à vivre un tel merdier.

de temps en temps faut être cool man :sol:

sa doit pas être évident tous les jours d'être modo, ça je m'en doute aussi ;)

:hello:

L'un n'excuse pas l'autre. C'est dans son interet de faire un post clair et comprehensif.
Sinon, les gens zappent. Du coup, c'est un peu comme si tu parlais à un mur. :D

Je vois que c'est tendu sur ce topic, alors moi je vais vous faire le bilan du conducteur d' un coupe 407. 8 vis dans les genoux, tendons et ligaments refait a neuf, fracture de la cheville, et maintenant un peu de cholestérol , pourtant j'ai été fabrique par la meilleure usine selon la bible. Par contre mon 407 coupe V6 Hdi de 2006 rien de casse ni fele, jusque quelques changement de chaussette pour bien tenir au parquet. Comme quoi il y a des propriétaire de 407 heureux sur ce forum. Mais comme avec vos soucis vous me foutez les jetons je vais prier min créateur :-)))))

bah heureusement qu'il y a des contents :) malheureusement sur les forums on rencontre en majorité ceux qui se plaignent ou qui cherchent des solutions à leurs problemes ;)

moi j'en suis tres content, car sous garantie ...
acheté a 70 000 km et 4 ans, elle en a 130 000 en ce moment (en 2 ans)

une pompe HP
une durite HP
un combine tableau de bord (ligne du haut HS)
un injecteur
2 capteurs ESP arriere

les seul truc que j'aurais "accepté" de payer : les capteurs et l'injecteur

mais quel confort et tenue de route

j'adore cette voiture

ouch !

l'ère des voitures jetables... ou garanties... au choix!

c'est une garantie ODL ?

moi la seule chose que j'ai eu (sous garantie) c'est remplacement de l'alternateur ;)

ouch !

l'ère des voitures jetables... ou garanties... au choix!

c'est une garantie ODL ?
ODL la premiere annee et credipar a suivre (4 ans au total)

l'embrayage est un peu fatigue mais je l'ai achete avec un attelage (elle a du tracter je pense) et moi 1t6 regulierement :)

donc "normal"

j'y songe j'y songe mais dans l'autre sens :)
voiture plus costaud pour monter jusqu'à 3t5 :)

avalanche bleu 2003 a saisir sur le coin ;)

heureusement que dans la benne tu as la place pour le tanker de GPL.

mais comme matthdu, ce n'est pas très sexy non plus comme camion :ange:

voir mon avatar, 3t5 = fingers in the nose :jap:

tu es gentil... je trouve l'avant franchement moche, et ces gros plastiques partout...
mais niveau conso c'est raisonnable, dans les 15l.

par contre, aucune affinité avec les anglaises, désolé :)

on pourrait peut être démarrer un nouveau topic et éviter de pourrir celui ci ;)

est ce que je risque la prison si je dis que peugeot c'est de la merde ptin trois ans que ça dure et j'en ai marre

est ce que je risque la prison si je dis que peugeot c'est de la merde ptin trois ans que ça dure et j'en ai marre

ça t’empêche pas de faire savoir haut et fort a quel point le service client peu être incompétent, inutile, et détestable...comme tous les autres d'ailleurs.

ne franchis pas le pas de la diffamation, c'est tout.

la loi en france protège le consommateur, encore faut il avoir les moyens de la faire appliquer (si tu n'as pas une protection juridique).
la coutume c'est de jouer la dissuasion, tout bénef pour eux!
fais moi confiance que quand il y a procès, voire simple arrangement amiable avec un avocat de l'assurance, tout se passe autrement.
comportement scandaleux, mais tout à fait dans les normes d'une grande école de gestion/administration...

de toute façon, les produits que sortent les constructeurs ne sont plus testés comme avant, faute de temps et de budget, et surtout d'une incompétence qui grandit à tous les niveaux.

tu es tombé sur une merguez peugeot, faite un vendredi, en plan de restructuration...
ca aurait pu être n'importe quelle marque, rassures toi

ça t’empêche pas de faire savoir haut et fort a quel point le service client peu être incompétent, inutile, et détestable...comme tous les autres d'ailleurs.

ne franchis pas le pas de la diffamation, c'est tout.

la loi en france protège le consommateur, encore faut il avoir les moyens de la faire appliquer (si tu n'as pas une protection juridique).
la coutume c'est de jouer la dissuasion, tout bénef pour eux!
fais moi confiance que quand il y a procès, voire simple arrangement amiable avec un avocat de l'assurance, tout se passe autrement.
comportement scandaleux, mais tout à fait dans les normes d'une grande école de gestion/administration...

de toute façon, les produits que sortent les constructeurs ne sont plus testés comme avant, faute de temps et de budget, et surtout d'une incompétence qui grandit à tous les niveaux.tu es tombé sur une merguez peugeot, faite un vendredi, en plan de restructuration...
ca aurait pu être n'importe quelle marque, rassures toi

Je confirme!!
Pilote d'essai pour une marque que je ne citerai pas..., je peut vous assurer que nous avont de moins en moins le temps et de moyens pour tester et mettre au point les nouveaux modèles!!!

Et de plus en plus de voiture vont sortir avec des défauts...
Malheureusement c le client qui va en patir...

Je confirme!!
Pilote d'essai pour une marque que je ne citerai pas..., je peut vous assurer que nous avont de moins en moins le temps et de moyens pour tester et mettre au point les nouveaux modèles!!!

Et de plus en plus de voiture vont sortir avec des défauts...
Malheureusement c le client qui va en patir...

Je pense savoir pour quelle marque tu travaille !! ;-)