faut se mettre a sa place ... c'est vraiment pas drôle un truc pareil.
là c'est quelques lignes sur un forum... rien comparé à vivre un tel merdier.
de temps en temps faut être cool man![]()
sa doit pas être évident tous les jours d'être modo, ça je m'en doute aussi
![]()

L'un n'excuse pas l'autre. C'est dans son interet de faire un post clair et comprehensif.
Sinon, les gens zappent. Du coup, c'est un peu comme si tu parlais à un mur.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
))))ODL la premiere annee et credipar a suivre (4 ans au total)ouch !
l'ère des voitures jetables... ou garanties... au choix!
c'est une garantie ODL ?
![]()

avalanche bleu 2003 a saisir sur le coin![]()

est ce que je risque la prison si je dis que peugeot c'est de la merde ptin trois ans que ça dure et j'en ai marre

ça t’empêche pas de faire savoir haut et fort a quel point le service client peu être incompétent, inutile, et détestable...comme tous les autres d'ailleurs.
ne franchis pas le pas de la diffamation, c'est tout.
la loi en france protège le consommateur, encore faut il avoir les moyens de la faire appliquer (si tu n'as pas une protection juridique).
la coutume c'est de jouer la dissuasion, tout bénef pour eux!
fais moi confiance que quand il y a procès, voire simple arrangement amiable avec un avocat de l'assurance, tout se passe autrement.
comportement scandaleux, mais tout à fait dans les normes d'une grande école de gestion/administration...
de toute façon, les produits que sortent les constructeurs ne sont plus testés comme avant, faute de temps et de budget, et surtout d'une incompétence qui grandit à tous les niveaux.tu es tombé sur une merguez peugeot, faite un vendredi, en plan de restructuration...
ca aurait pu être n'importe quelle marque, rassures toi
![]()
Je confirme!!
Pilote d'essai pour une marque que je ne citerai pas..., je peut vous assurer que nous avont de moins en moins le temps et de moyens pour tester et mettre au point les nouveaux modèles!!!
Et de plus en plus de voiture vont sortir avec des défauts...
Malheureusement c le client qui va en patir...