5008 PP le 25/02/2011

locoloco

Peugeot Addict
20 Février 2011
68
0
0
123
Bonjour à tous, je me présente, Laurent, 42 ans et 3 marmos, 14, 11,4.
Aprés mon kia carnival vendu en décembre, il m'a fallut trouver un nouveau monospace, car pour aller comme chaque année dans ma maison du sud de l'Espagne, la DS3 de ma femme est trop petite !!!
Le choix familial s'est porté sur un 5008, car après trois semaines de visite de show room des différents constructeurs, le 5008 est celui qu'il nous faut !!
Commande passée le 18/12/2010, je vais le chercher vendredi, :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Mon choix : 5008 PP en 163 cv boite auto, intérieur cuir noir en 7 places, pack stationnement, vidéo, j'en oublie !!!
J'ai déja commandé sur le bon coin un pack HP JBL ( 130, 165, tweeter), car j'ai pris peur en voyant les ferrites des HP d'origines.
Je commande différentes choses pour l'aspect multi média du pack vidéo :
-Tuner tnt double antenne pour la TV.
-boitier CYCLONE Micro 2 pour lecture DD et clé USB.
-Moniteur 1 din avec écran motorisé 8 pouces pour le rappel vidéo pour le passager.
Et après démontage de tous les plastiques, une intégration sans fils apparents !!!
Car, quand je vois ce beau bornier de prises RCA, non, c'est impossible avec les mômes !!!!!!!
Soudures en interne avec plastron sans aspérités.
Je ferais des tutos dés la récéption de l'engin.
Merci
 

Bien venu parmi nous, et je suis impatient de voir les tutos des modifications que tu as prévu de faire :D

Et de quelle couleur sera ton 5008 ? :sol:
 

Hello,
:coucou:
A oué il doit etre joli .
Pourquoi n'as tu pas prit directement le PACK JBL Peugeot lors de ta commande .

cdt'
 

Bonjour et bienvenue. Il devrait être top ton 5008 avec tout ça... Moi aussi je suis impatient pour les tutos, surtout pour les borniers RCA qui m'inquiètent moi aussi avec les pieds des gosses...
 


Bonjour et bienvenue. Il devrait être top ton 5008 avec tout ça... Moi aussi je suis impatient pour les tutos, surtout pour les borniers RCA qui m'inquiètent moi aussi avec les pieds des gosses...
J'ai pris plus d'une fois mes petits-enfants dans mon 5008 et je m'inquiétais bien plus pour la prise allume-cigares que pour les bornes RCA (voir photo ci-dessous)

RCA 5008.jpg


D'un autre côté, il est préférable d'éviter de placer sur le siège du milieu de rang 2 l'enfant le plus grand :

- les coups de godasse n'atteindront pas les prises RCA :lol:
- le conducteur y gagne en visibilité vers l'arrière :chinois:
 

Le problème leon29, c'est que la prise allume cigares peut rester vide et on peut brancher le lecteur multimédia sur la prise du devant, alors qu'avec les RCA, on est bien obligés de brancher des fils dessus...
Mais d'accord avec toi sur le fait que la place du milieu n'est à utiliser que lorsque celles des côtés sont déjà occupées et si possible mettre le plus petit à la place centrale...
 

merci à tous pour votre accueil, alors les réponses surement dans le désordre :
mon 5008 sera blanc nacré.
le pack jbl pour 900 roro, non, un ampli classe a et des hp jbl sur le bon coin, j'en ai pour 70 € ( j'ai déja l'ampli advance !!! :love: .
et je reste sur ma décision, c'est à dire aucune prises apparentes sur l'arrière !!!
Je travaille dans la maintenance et je sais ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
le mono avant va être un EONON DC 1305.
8 pouces c'est mieux que 7 ....non ???
Allez, J-4
A plus
 





Salut a toi el locoloco...

J'ai pas mal planché sur l'insal hifi et vidéo du 5008.

Si tu veux des info n'hesite pas.

Le bornier rca, j'avais pas réussi a le démonté a la livraison j'ai donc laissé les fiches apparentes.

Mon 5008 a bientôt 1 ans et mes 3 enfants 3,5 et 8 n'y ont jamais touché.

Mais la place du milieu est souvent libre car je met le dernier en rang 3.

Et puis s'il ne font pas gaffe, ils n'ont pas de projection...
 

merci Gregorack, je te contacterai peut être pour conseil,
ça y est, j'ai recu ma carte grise ce matin, ça sent bon !!!!!!!!!!!!!!
J-2 :sol: :sol: :sol:
 



video.jpg


Alors pour la partie du bas (avec les connecteurs RCA) - ref : 6574SF) - prix : env 61 €
Partie du haut : ref : 6574RA - prix : env 127 €
 





ça y est, je l'ai...youppi, 50 bornes pour rentrer...que du bonheur et que dire du 2.0 l hdi 163 cv en boite auto, quel pied !!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ptites tofs de la réception
Merde, c'est pas le même procédé que sur mon fofo ducati, comment joindre des tofs, merci !!!
 

Il faut d'abord cliquer sur le bouton "répondre" (et pas utiliser le cadre de la réponse rapide) puis tu te laisses guider dans le cadre "Joindre une image"... Pour ajouter l'image, il suffit ensuite de cliquer dessus une seule fois (pour éviter de la mettre en double) pour l'ajouter au message, tu verras, dans ton texte tu auras des bornes "img" et "/img"