Effectivement ! La majorité des satisfaits ne viennent jamais sur les forums pour crier leur bonheur contrairement aux mécontents qui n'hésitent pas a venir s'y plaindre....
Ma 508 que du bonheur.... oui, mais quand même des petits soucis... qui énervent. Le dernier et vous comprendrez qu'on peut être heureux de sa voiture et avoir parfois des crises de "calcaire".
Vidange à Tonnay Charente 1/4 de litre de trop
Dépôt à Tonnay Charente pour quelques Pb (non corrigés)
Dépôt à Malakoff pour ces petits Pb, Malakoff s'aperçoit qu'il
manque deux amortisseurs capot moteur, oubli à la fabrication ou perte par Tonnay Charente ? (remplacement facturation, vérification à la reprise de la présence par le réceptionniste lors de la remise de la voiture)
L'un des petits problèmes non corrigé (instabilité ralenti) se manifeste à La Rochelle direction le CC
Constatation par le réceptionniste
RDV avec le chef service Après Vente (constatation), remonté du pb à la plate forme technique (content

enfin on me prend au sérieux pour ce pb irritant, vibrations ressenties même dans le siège).
Dépôt de la voiture pour une série de tests
Reprise de la voiture (pour retour à Paris, alors que la plate forme a demandé une seconde série de tests... on verra à mon retour en Charente)
2 jours après (plein du lave glace) constatation qu'il
manque encore un amortisseur capot moteur
retour chez le CC LR qui en remet un gratuitement.
Le technicien reconnait qu'ils sont mal foutus et que la perte est fréquente (mais les clients ne s'en aperçoivent que rarement! )
Ce petit problème d'amortisseur capot, m'empêche nullement de profiter de sa belle, mais la répétition irrite. Donc maintenant à chaque visite chez un CC constatation de la présence des amortisseurs à la dépose du véhicule, et à la reprise.
Allez vérifier donc la présence des 4 amortisseurs sur votre capot moteur, il y en a certains qui doivent manquer !
Au fait, le petit défaut de vibration constaté vers 5000km, pour la deuxième série de tests demandé par la plate forme VERIFICATION DU VOLANT MOTEUR, je croyais le pb corrigé (j'ai la nouvelle monte), Peugeot doute

.
Voyez que l'on peut être parfaitement satisfait du comportement de la belle, de son esthétique et parfois avoir des humeurs !
Je comprends les râleurs (dont parfois je fais partie)
Manec, j'aimais mieux ton ancien avatar