pas le FX, mais oui l'EX est dans les choix certains![]()
je me ''rassure'' en me disant que son V6 dCi est français![]()
Complet, precis, clair, objectif,en un mot parfait.![]()
J'aimerais renvoyer ton compte rendu "en interne", du coté conception, ca pourrait donner des idées.
En attente de ton autorisation.![]()
Rien que pour le train avant y'a pas photo => la GT
1.6 112cv en 19" 235..Le délire....
Tu es jalou? Moi je la trouve belle comme ça.
Bravo en merci pour ce comparatif bien utile.
Après une 607 2.2 HDI et un passage (depuis 6 mois) par une A4 Avant qui me déçoit (fermeté à basse vitesse de la suspension, de la direction et du freinage, divers petits bugs, SAV, etc...), j'envisage une 508 SW BVA, soit en version GT (en 18"), soit en version Féline 163CV (en 17 ou 18").
J'ai essayé la GT (1 petite heure, pas sur autoroute) et je l'ai trouvée globalement bien meilleure que l'A4 mais rien ne vaut un essai longue durée comme vous avez pu le faire.
A votre avis :
. Y a-t-il une grande différence de confort et d'agrément entre la GT et la Féline?
. Je trouve le cuir de l'A4 pas agréable (chaud en été, froid en hiver) et je suis plus enclin à repasser au mi cuir (presque comme sur ma 607) mais cela n'existe pas sur la Féline. Le cuir de la Féline est-il vraiment confortable ou le mi cuir de la GT est-il plus agréable à l'usage?
Merci.
Pam44
"
c'est helas possible qu'il soit jalou, BMW ne propose pas de 19' sur la série 3 berline et s'arrete en 18'
![]()
![]()
pour une fois que peugeot propose sur la 508 des jantes et des tailles de pneus qui sortent un peu de l'ordinaire, on ne peux qu'a approuver. Apres chacun choisi son besoin ( ca va de 16' a 19' )
--
laurent
Vous etes mignons les gars.Je trouve que l'on doit avoir des jantes en rapport avec la voiture. Du 19" sur un véhicule de 112cv, je trouve ça too much. C'est mon droit. Surtout que ça va faire monter la conso. Sans compter le prix des boudins !!
Sinon, il y a bien des 19" en option sur la M3 berline. Mais au moins la y'a 420 Pur Sang pas 112 poneys.
Mettre des 19" sur une 508 112cv, ça frise le tuning. C'est aussi un peu comme si tu mettais du 46 alors que tu chausses du 42. Ca te fait des grands pieds mais tu marches pas mieux, voire moins bien.![]()
Encore une fois, si on critique un point ça veut dire qu'on est jaloux... Je ne voudrais pas dire, mais on frise la cour de récré.![]()
heu entre le 16' et le 19' il y a seulement une difference de 2cm au rayon et avec le 18' c'est 0.7cm.+1
Le plus débile dans l'histoire c'est que pour faire passer du 19", les constructeurs augmentent la taille des passages de roues...
Du coup sur des voitures comme la C5 où la 508, pour ne citer qu'elles, dès qu'elles sont équipées en 16" où 17" (dans 80% des cas voir plus) on a l'impression d'avoir une voiture avec des roulettes...![]()
Mettre des 19" sur une 508 112cv, ça frise le tuning. C'est aussi un peu comme si tu mettais du 46 alors que tu chausses du 42. Ca te fait des grands pieds mais tu marches pas mieux, voire moins bien.![]()
.![]()
y'a pas a dire tes comparaisons sont .............. top
que la voiture ait 112cv ou 204. elle est prevu pour avoir des 19'.
De plus, d'un point de vue exterieur tu ne sais pas quel moteur est dedans, donc tu es infoutu de juger. a moins que tu consideres que toutes les 508 GT avec des 19', sont des voitures tunés
--
laurent
autant pour moi, je n'en ai pas encore vuUne GT est différente extérieurement: double sortie de pot, calandre noire laquée, badge GT.
heu entre le 16' et le 19' il y a seulement une difference de 2cm au rayon et avec le 18' c'est 0.7cm.
c'est si visible que ca ?
--
laurent