Ce n'est pas mon style, chacun évoque ce qu'il veut et surtout ce qu'il lui est arrivé si il en a l'envie, mais il y a quand même dans cette section des talibans peugeot.
Que Pam44 est été déçu te son A4 ok, maintenant il y a des choses que je relève dans ses écris qui sont fausse. Je parle pas uniquement de son post ici, mais on va prendre son dernier post quand même.
Ce monsieur dit s'être battu pour avoir une voiture de prêt sans que ça lui coupe une thune. Je comprends pas et je pense que ce n'est pas la vérité.
Je m'explique (carnet de garantie Audi sous les yeux)
"pendant la garantie légale du véhicule....... un véhicule de courtoisie de la gamme Audi sera mis à votre disposition pendant les interventions de garantie ou entretien périodique par le représentant de la marque......."
Un peu plus loin dans le carnet,
"si le véhicule concerné par un problème obligeant le représentant de la marque Audi à bloquer le véhicule plus de 48 heures, un véhicule de même segment vous sera alors destiné pendant toute la durée de l'intervention......"
Donc oui j'ai des doutes sur ses écris et encore plus quand il dit avoir eu mal au dos dans une A1 considérée par toute la presse (et pas qu'elle) comme molle si elle n'est pas avec des jantes 18" et un chassis sport. Son A4 est de décembre 2010, donc elle avait 1 mois ce qui nous fait janvier 2011, sauf que l'A1 est de septembre 2010, arrivée en cc autour d'Octobre et le chassis sport et les 18" autour de Mars à l'occasion du salon de Genève, bref
Après contrairement à certains, je ne suis pas taliban pour telle ou telle marque, je l'ai déjà assez dit, j'aime la mécanique et suis "passionné par l'auto et la moto" (j'ai aussi d'autres passions) et si je ne roule pas ou plus en peugeot ce n'est pas parce que je considère cette marque comme de la merde ou quoi que ce soit, c'est tout simplement qu'aucun véhicule nous plait dans la gamme actuelle, j'ai eu des peugeot, j'ai encore mon boxer et hormis sur le boxer ou j'ai un bon gros tas de factures, (mais il faut voir ce que se pauvre véhicule fait) je ne peux pas dire avoir été emmerdé avec mes peugeot, j'ai bien sur eu les quelques problèmes rencontrés sur 607 (lèves vitres, à coups sur la BVA du V6 hdi, injection de la cérine qui déconnait sur le 2,2hdi......) mais je n'ai jamais dénigré la marque et je ne la dénigre toujours pas.
Maintenant merci de retourner au sujet de se pauvre malheureux qui a son auto chez son CC avec ses soucis de clé main libre