Cours vite, j'suis derrière ton cul [:benigne] [:benigne] [:benigne] tu vas voir ce weekOu comment dépasser le PTAC d'une Z avec 2 passagers...
Suis loin![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Cours vite, j'suis derrière ton cul [:benigne] [:benigne] [:benigne] tu vas voir ce weekOu comment dépasser le PTAC d'une Z avec 2 passagers...
Suis loin![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Cours vite, j'suis derrière ton cul [:benigne] [:benigne] [:benigne] tu vas voir ce week![]()

Ah tous ces BSI, AVE, ABS, ESP, DTC,..., si ils n'existaient pas, faudrait-il les inventer?![]()

![]()
![]()
Une 205 junior!!!
N'oubliez.. pas ca serait pire si en remplacement on nous filait des vélos... remember... cycles... peugeot.... (ok les moulins à café aussi!!!)![]()
![]()
En bref, quand tu récupères ta voiture chez le CC, il faut :Le coup du double des clés, on y a tous eu droit...
Moi, en allant manger chez mon copain CC... Pas moyen de verrouiller devant chez lui. Je lui dit en rigolant "pas au point le brol"... Il me réponds "t'as pas le double dans la voiture ?"
Bingo...

partir chez toi avec la voiture avec une seule clef afin de pouvoir démarrer
c'est un truc de fou....![]()
En bref, quand tu récupères ta voiture chez le CC, il faut :
1/ leur laisser une des deux clef
2/ partir chez toi avec la voiture avec une seule clef afin de pouvoir démarrer
3/ un ami te ramène au garage avec sa voiture pour récupérer ta deuxième clef
4/ tu la range pour ne pas t'en servir....![]()
c'est un truc de fou....![]()

Moi, je vais laisser le double des clefs à ma Dame, comme ca elle ne restera pas enfermée dans la voiture.. !Faut arrêter la fumette et lire les post complètement et pas en travers...![]()
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
Moi, je vais laisser le double des clefs à ma Dame, comme ca elle ne restera pas enfermée dans la voiture.. !
![]()

![]()
![]()
Ah c'est facile.. çà quand on à qu'une seule femme... hummm.. ok je sors!!![]()
![]()
Bonjour
J'ai ma 508 qui a un mois jour pour jour
j'ai voulu quitter mon travail et impossible de demarrer!
message"pour aider le démarrage, tourner légèrement le volant pour le débloquer"
Le frein de parking automatique est serré, la boite auto sur P.
Le dépanneur n'a pas pu me la mettre sur le plateau........
je ne sais pas si c'est un problème général,mais il semble récurant.
Le soucis est que la voiture neuve à 40.000€ est dehors dans un parking au milieu d'une ZAC.....
La suite demain, Peugeot Assistance revient me prendre chez moi avec un technicien.........
Le simple constat est décevant.
j'ai voulu quitter mon travail et impossible de demarrer!
message"pour aider le démarrage, tourner légèrement le volant pour le débloquer"
Le frein de parking automatique est serré, la boite auto sur P.