Sur le X6, la caméra montre, sur un schéma, si on passe ou pas un obstacle avec le rayon de braquage en cours. C'est super pratique.
.C'est pas trop tôt...![]()

.
Je sais être objectif quand c'est justifié cher ami !

Exact, et ça ne me plaît pas non plusL'embêtant avec le blanc et le blanc nacré, c'est qu'ils font ressortir tous les renforts en plastic.

Exact la C4 est sortie fin 2004 il me semble et le système était déjà dispo. Etrange de ne toujours pas le proposer sur un HDG en 2013 (presque 9 ans après pour un véhicule 2x plus cher !), bien que ce système ne serve strictement à rien !Afil deja present sur c4 precedente generation et c5 (bien avant 508)
... Un peu comme le S&S. PSA était un des pionniers en proposant l'Afil sur Citroën C4
(ou le S&S sur C3 1) ..... Puis se laisse doubler par la concurrence
.
.
.
c'est clair qu'il aurait du au moins proposer le détecteur d'angle mort qui est bien pratique, enfin chez PSA niveau équipement ils sont un peu à la traine, ils ne proposent même pas le régulateur de vitesse adaptatif ou les radars anticollision.
tiens j'ai vu que sur la 208 ils proposent enfin le système park assist.
enfin quand on voit qu'ils ne sont même pas capable de développer une boite à double embrayage, il y a de quoi parfois se poser des questions sur les ingénieurs qu'ils embauchent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah si j'ai vu qu'il avait l'intention de lancer un moteur hybride essence à air comprimé, qui n'est efficace qu'en ville parce qu'il ne te permet de rouler que 100 mètres en roue libre [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]
ben je te suggère de postuler
il faut qu'il y a d'un coté des mecs qui cherchent les innovations et de l'autre des gens qui font des coupes franches dans tous les budgets...........

Exact, et ça ne me plaît pas non plus![]()
Alors que sur une gris Haria...![]()
il ferait mieux de faire du ménage chez leur cadres![]()
![]()

Perso, l’équipement le plus important c'est l'affichage tête haute.
Et hormis BMW qui a été le précurseur et Peugeot, c'est un équipement qui n'existe pas ailleurs, je crois.
Alors que niveau sécurité, c'est un véritable plus
L'afil, la caméra : rien à battre![]()
Chez Corvette aussi il y a un équipement similaire (à vérifier).
(...) l’équipement le plus important c'est l'affichage tête haute.
Et hormis BMW qui a été le précurseur et Peugeot, c'est un équipement qui n'existe pas ailleurs, je crois.

idem sur la Peugeot.
si je mets mes lunettes de soleil polarisée, je ne vois plus l'affichage![]()
C'est joli, un ATH dans la nuit neigeuse de la campagne mosellane... :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/ATHnuit.jpg