508 SW Allure 180ch

tu n'as pas pu remettre tes caches plastique sur tes écrous antivol ?
 

Les écrous antivol étant plus pour de la dissuasion, je laisse toujours, volontairement, visible l'antivol (un assureur m'avait expliquer ça il y a fort longtemps et je garde le réflexe).

:bounce:
 

Merci de ta réponse

Peux-tu refaire des photos de ton hayon ouvert, au niveau des faisceaux électriques, j'ai comme l'impression que c'est différent par rapport à la phase 1
 

Sans souci, peux tu me montrer l'angle que tu veux, histoire que je ne me plante pas :)
 


Hello,

Je vais avoir mon premier entretien et je vais demander de regarder deux choses en plus de l'entretien.

- Le volant est "dur" après un arrêt lors de cul a cul sur le périphérique, ce souci est connu, mais je ne retrouve plus la solution avec la recherche

- Mon Bluetooth marche bien sauf lors de la première connexion avec mon iPhone, lorsque je demande à SIRI d'appeler quelqu'un, cette personne ne m'entend pas. Après racrocher et rappeler, ça remarche normalement

Avez vous des conseils à me donner pour aider Peugeot a corriger ces deux soucis ?

Merci beaucoup
 

Sur le sujet volant avec point "dur", c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/point-direction-demarrage-sujet_496_1.htm
 


Sur mes trois 508 donc une phase 2 j'ai jamais eu de problème de BT les téléphones utilisé Samsung,Sony et Asus.
 

Sur le sujet volant avec point "dur", c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/point-direction-demarrage-sujet_496_1.htm
N'hésite pas un simple passage en CC et une mise à jour du logiciel de commande de la pompe
 

Rendez vous pris pour le 6 juin. Le gars n'était pas surpris de mes deux demandes, on verra bien !
 


Bon bah le Peugeot de Paris 17 ... 0 pointé, j'ai donné les infos sur le point dur du volant et comment le régler et ils n'ont rien fait ... Prétextant que la valise n'a rien détecté !!!

Avez vous une adresse en région parisienne et la note technique ?

Sinon BT, toujours le même problème, ils n'ont rien fait non plus ...
 

Et en plus ...

Voilà pourquoi je n'aime pas confier ma voiture pour les révisions ... il se passe toujours quelque chose ... que tu découvres après !!! :mad:

https://youtu.be/k6UpRPsVM0w

Je viens d'en parler à mon gestionnaire de flotte ... on verra bien quoi faire :eek:
 


RDV avec directeur de la CC en lui montrant le film et en lui disant : "bon, et maintenant on fait quoi ?"...
 


Je confirme, ayant vu maintenant comment sont gérées les voitures ... Plus jamais chez eux.

Et c'est pour ça que même pour réparer la jante, j'ai limite pas envi d'y retourner, ça pourrait me revenir encore pire !!!
 


Du coup si vous avez une adresse en région parisienne, je suis preneur.

:coucou:

Moi quand j'étais en RP j'allais chez SVICA à Créteil et ça va ils étaient sérieux.
 

Pour la jante, demande-leur de réparer. Ils n'ont pas le choix de toute façon.

Vue comme c'est léger, je veux bien croire que le mécano a crue que seul le pneu a frotté.
 

En effet c'est léger, c'est aussi pour ça que j'hésite beaucoup à y remettre les pieds ... Il ne manquerait plus que je me retrouve avec pire (déjà vécu chez Renault).
 

De retour de vacances dans le Jura, avec à l'aller le voyant service défaut moteur qui s'est affiché plusieurs fois.

Puis au démarrage suivant et depuis, plus rien. Avez vous déjà eu ce genre de chose ? (J'avais déjà eu ce phénomène fin mai ...)

image.jpeg1..jpg
 


L'assistance m'a dit de passer chez Peugeot ... Mais comme c'est intermittent, la valise ne détecte rien (dixit la révision de la semaine dernière).

Ils m'ont dit que si le voyant SERVICE n'est pas là au moment de la valise, c'est pas "sauvegardé" ...
 


J'aurai tendance à penser comme toi vu le professionnalisme de cette agence.

Je passerai sur celle de Fontenay sous bois lors de la prochaine alerte.
 

Alors petit album photo des quelques jours de beau temps (1 seul) de nos vacances dans le Jura !

P1000904.jpg

P1000905.jpg

P1000906.jpg

P1000907.jpg

P1000908.jpg

P1000872.jpg


La 508 a super bien marché et le mode Sport pour la montage, c'est royal, j'ai beaucoup aimé le confort tout en restant dynamique dans les petites routes (vu le gabarie de la bête, je suis impressionné) :D
 

Et en plus ...

Voilà pourquoi je n'aime pas confier ma voiture pour les révisions ... il se passe toujours quelque chose ... que tu découvres après !!! :mad:

https://youtu.be/k6UpRPsVM0w

Je viens d'en parler à mon gestionnaire de flotte ... on verra bien quoi faire :eek:

Les boulets! :mad: Je visionne pareil ma Dashcam après qu'elle est quitté mes mains. :chinois:
Pour la jante, demande-leur de réparer. Ils n'ont pas le choix de toute façon.

Vue comme c'est léger, je veux bien croire que le mécano a crue que seul le pneu a frotté.

[:chris34] ils ont obligation de la réparer, un petit recommandé et une copie au service client Peugeot
Sauf qu'il aurai pu regarder et il n'a vraiment pas le compas dans l'œil...
Moi j'appelle l'assistance dans un tel cas. .

Il n'y a pas d'intérêt. :chinois:
J'en doute de ça.

Mais ça ressemble à un défaut fugitif bénin.

Bien sûr que le défaut est enregistré, c'est peut être comme le mien (il faut que je retrouve le code défaut) qui me fait afficher le même problème et c'est connu chez Peugeot, mais pas de solution technique. C'est perte de communication de la clé.
 

Hello,

Alors aujourd'hui j'ai passé le cap et fait mon premier lavage en sous-sol de ma résidence, j'avais prévu le coup :
- Meguiar's Mini Shampooing Ultime
- Meguiar's 2x Gant de lavage Ultime
- Meguiar's 2x Absorbeur Magnétique
- Meguiar's Cire Ultimate Wax
- Meguiar's Brosse Jantes à Rayons Ultra Douce
- Meguiar's Hot Rims - Nettoyant Jantes & Pneus
- Meguiar's 2x seaux et Grit Guard - Grille de lavage filtrante
- Mothers 155800 Brosse avec manche long
- Superclean 916674 Brosse
- SemperGuard Boîte de 200 gants
- Brennenstuhl 1237120 Dévidoir de tuyau d'arrosage
- Leifheit 56670 Support Balai Raclette pour Système Click
- Leifheit 56673 Manche Télescopique en Acier Click System 75/135 cm

Au final ça s'est bien passé, j'ai bien nettoyer le sol après pour ne pas laisser trop d'eau et que ce soit propre.
J'attends de voir ce que les résidents vont dire (je suis propriétaire, donc j'aurai vite un retour :sol: ).

Sinon il me restera à partir en quête d'un lieu pour laver ma voiture tranquillement dans le 94 (si vous avez des adresses) :bounce:

Quelques photos du résultat :

P1000933.jpg

P1000930.jpg

P1000931.jpg

P1000935.jpg

P1000934.JPG1..jpg

P1000932.jpg

P1000936.jpg

P1000937.jpg