508 SW Allure 180ch

Et la suite dehors (j'ai eu le droit à un rayon de soleil !!!) :)

P1000938.jpg

P1000939.jpg

P1000940.jpg

P1000941.jpg

P1000942.jpg

P1000943.jpg

P1000944.jpg

P1000945.jpg

P1000946.jpg
 

Merci pour tout ces jolies photos! :love: :love: :love:

C'est bien tu prends très bien soin de ta belle. :coucou:

Je regardais les bords de Marne si je reconnaissais, le pont me dit quelques chose. :D
 


J'y suis parfois les week-ends à Maisons-Alfort. :coucou:

Peut être nous aurons l'occasion de nous croiser, si tu croises sur ta route une 508 berline blanc nacrée HY4 en 55 c'est moi. :D
 

La prochaine fois, si il fait beau, passe sur Nogent, je te paie un coup sur les bords de Marne !
 

Nogent j'y viens aussi les week-ends et j'y passe même tous les jours pour aller travailler sur CDG. :)
Avec plaisir. :coucou:
 




On va se faire un rassemblement et se faire un verre / dej dans une guinguette !!!
 


Ça fait quelques temps qu'on y danse plus, c'est que pour manger / boire et c'est pas pour les vieux ;)
 







Ah je suis verni !!! J'ai le retour du défaut moteur intermittent et il a un super impact sur ma climatisation... Lorsque ca bip, plus de clim !!!!
 


Pour info, lorsque je veux faire un lavage complet et soigné, j'en ai pour une bonne journée :)
Et à la fin t'es bien naze...
 



Voiture déposée à Fontenay sous Bois, Sabrié. Ils ont l'air sérieux et le personnel à bien noté les deux points (volant et voyant service).

Prévu 2 jours d'immobilisation !

Je croise les doigts pour la retrouver nickel ET réparée !!!
 

Voiture déposée à Fontenay sous Bois, Sabrié. Ils ont l'air sérieux et le personnel à bien noté les deux points (volant et voyant service).

C'est chez eux que j'achetais mes Peugeot lorsque j'habitais Fontenay vers les années 1970/80...
(304 S, 104 coupé, 104 ZS et 104 ZS2 puis 505)
Ils étaient sérieux à l"époque.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/contente-peugeot-fontenay-sujet_34372_1.htm
 

Oula, ça fait peur !!!

Tant que c'est financier, je m'en tape, c'est le leaser qui paie.
Le plus important c'est de la retrouver nickel comme je l'ai déposé et réparée, si y en avait pour 5000€, pas grave !!!
 

Bon problème de voyant moteur réglé !

C'était le fusible du motoventilateur qui était mort.

Et la voiture n'a pas eu de souci ce coup-ci (jantes, peinture, RAS)
 

Alors j'ai regardé l'enregistrement de mon intervention chez Peugeot :
- Aucun test pour le volant, essai sur route sans regarder toute la description que j'avais donné !
- Non respect de la consigne de ne pas laver la voiture
- Conduite dangereuse lors du test sur route (le chauffeur à griller une priorité à droite déclenchant l'ABS pour s'arrêter à temps)

https://youtu.be/n3uZ-vBpGf4
 

ca fait peur...tu confies ta caisse à un gros garage de la marque et tu vois comment c'est traité :/