tu sais que j'ai signé sans même avoir essayé ? :s

Salut25 novembre. La date était passée en 2999 et la c'est une vraie date. On verra.
Les composant électroniques nécessaires pour le TVP ?Aïe...
Une explication
Pas le délai de fabrication du TVP quand-même !?!?!?![]()
![]()

Courage pour le délais !!Y a des chances que ça arrive dans la dernière semaine avant de la recevoir, je vais pas dormir tellement je vais être excité.![]()
Comme quoi ?Les composant électroniques nécessaires pour le TVP ?
en tous cas j'ai toutes mes options visiblement, mêmes certains que je ne pensais pas avoir![]()
Le hayon électrique, les sièges massants ou la recharge induction !Comme quoi ?
Le hayon électrique, les sièges massants ou la recharge induction !
Ce n'est plus de série tout ça ?Le hayon électrique, les sièges massants ou la recharge induction !

J'ai bien les rétros indexés !Ce n'est plus de série tout ça ?
En revanche je crois que les rétros indexés sur la marche arrière ont disparu. Et ça franchement c'est bien con ! Car hyper pratique.

La non présence du 3D est une option négative (- 300 €) pour permettre d'avoir des délais plus courtsmais quand tu vois qu'ils livrent des 308 sans compteur 3D alors que c'est de série... la crise à bond dos...
Bon après une jante de PSE est presque moins chère qu'un pneu...370 TTC, quand le pneu en vaut 280 au pire des enseignes...Pratique pour éviter de frotter une jante...
sauf quand ta femme ne sait pas conduire...........![]()
t'es sérieux ?? la 20" ne coute "que" 370€ TTC ??Bon après une jante de PSE est presque moins chère qu'un pneu...370 TTC, quand le pneu en vaut 280 au pire des enseignes...
Ils devraient faire des kits jetables...