6 Heures du Castellet 2011

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 671
1 187
113
Essonne
Mauvaise nouvelle pour les suporters du Team Peugeot puisqu'aucune 908 HDi FAP ne devrait être présentes lors de la première épreuve de l'année :( Même Oreca ne figurerait pas parmis les engagés ! Qui a plus d'infos ?
 


En revanche pour les fans d'Aston, les AMR One LMP1 y seront :bounce:
 

fap donc première course en Mars a Sebring .
g.gif
 

Mauvaise
track.php
nouvelle pour les suporters du Team Peugeot puisqu'aucune 908 HDi FAP ne devrait être présentes lors de la première épreuve de l'année