607 soucis sonde et mode dégradé

Bon c'était trop beau, a aller aucun soucis, sur le retour les défauts esp/asr et antipol. moteur sont revenus et mode dégradé.
Bizarrement juste au moment ou je vais me taper une grosse montée!!!
comme dit philou regarde ton swirl

regarde ca

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/moteur-hdi-fonctionnement-sujet_32768_1.htm

j'ai remarqué que quelques fois a faible allure j'ai un sifflement, il suffit d'accelerer ou tourné légerement le volant vers la droite et le sifflement disparait.

année modele 2003

Moteur a l'arret: tige en bas
Moteur qui démarre: tige qui fait un va et viens haut bas
Moteur a 2500/3000 t/m: tige qui remonte

Bon le temps de mettre tout en place et je vais mesurer.

Par contre j'ai eu un mode dégradé partiel, je vous explique:

Quand je sors du taf je roule 5 min, mode dégradé, et la puissance reviens et repart sans redemarer entre temps.
Donc un coup j'ai de la puissance et 2 sec plus de puissance et 2 sec plus tard de nouveau de la puissance.

test 1.jpg

test 2.jpg

test 3.jpg

test 4.jpg

test 5.jpg

test 6.jpg

pour moi,capteur de pression turbo,hs ou depression debranché dessus

le capteur de pression turbo c'est celui qui est juste a coté de la boite a air???
Si c'est le même que je pense je l'ai déjà changer une fois.

vérifier des paramétres uniquement au ralentit ne sert strictement à rien!!!!!

tu ferai mieux de nous laisser le controle de ton diag sinon dans 3 semaine tu y seras encore!!!!

pour la fonction FRIC, la premiére chose à faire et des tester tes motoventilateurs avec la valise

vérifier des paramétres uniquement au ralentit ne sert strictement à rien!!!!!

tu ferai mieux de nous laisser le controle de ton diag sinon dans 3 semaine tu y seras encore!!!!

pour la fonction FRIC, la premiére chose à faire et des tester tes motoventilateurs avec la valise

Désolé je suis novice!!!!
En même temps je crois avoir demander plus haut si il fallait faire les mesures au ralenti!!
etc etc etc

je veux bien vous laissez le contrôle du diag, étant donné que vos connaissances sont largement supérieures aux miennes.
Et tester les motoventil...... etc etc etc pareil je débute donc désolé on a pas les mêmes reflexes quand il faut faire un diag
;)

et bien alors installe teamviewer sur ton pc et si tu veux ce soir, je te fais un diag

ensuite je veux une vidéo sur le mouvement de ton swirl, comme ça on sera fixé