du coup des que j'aurais fini je posterai une video pour vous montrer
je fait ma B.A de la journée
non en fait c'est celle qui est en bout de moteur fixée sur un support metalique.
Etant donné que c'est celle qui y ressemble trait pour trait.
Pensez vous que cela servirais a quelque chose de changer juste l'electrovanne dans un premier temps et d'aller tester??
oknon change tout, pendant que t'a les mains dedans, faut y aller, tu ne sera plus emmerder aprés, courage!!!
arnaud, les electrovanes que tu cites, non rien avoir avec le swirl, celle du swirl se trouve en bout de culasse, quand tu as deposé la boite air compléte, tu l'a voit facilement
okpour le collier, avec une pince coupante, ça va tout seul
tout a fait et notre manu préferé, nous le mettra dans le sommaire des tutos
résumé de la journée d'hier:
Etant pris par le temps et galérant à enlever le collier du tube inox de l'egr je me suis contenter pour l'instant de changer l'electrovanne du swirl.
Une fois tout remonté, je suis partis faire un rapide tour et en roulant les voyant ont disparus!!!! youpi!!!!!
Donc ce matin je vais essayer de finir de changer le swirl, et par la m^me occasion bricoler le clignotant gauche (contacteur a l'interieur du phare qui partent en vrilles).
Allez on se motive........
mdrputain c'est la galère!!!!!
Tu met' mecano du dimanche!!!! Préparez les cailloux......