A3 Sportback 1.4 TFSI , S-tronic 150 Ch de Gessien

gessien

Lion de Bronze
20 Janvier 2010
1 319
0
0
Voilà ma nouvelle A3 est commandée. ! Je dois la recevoir fin Janvier 15. !
J’ai choisis une configuration privilégiant le confort. (17P et suppression châssis sport)
Je n’ai plus qu’à attendre la nouvelle année, donc.. !
:)

A3 Sportback Luxe 1.4 TFSI cylinder on demand, S tronic 150 Ch

Voici la liste des options

• Argent Fleuret métallisé
• Matériau: Sellerie cuir/Alcantara
• Châssis dynamique (suppression châssis sport)

• Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front
• Assistant de feux de route
• Audi Hold Assist
• Audi park assist
• Clé confort en combinaison avec système d'alarme antivol
• Phares-avant intégralement à LED (Light Emitting Diodes)
• Feux de bifurcation

• Appuis lombaires électriques
• Rétroviseurs extérieurs rabattables/réglables/dégivrants électriquement
• Siège du conducteur réglable électriquement
• Toit ouvrant panoramique
• Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
• Volant cuir sport multifonction à palettes aplati en bas (3 branches)
• Jantes en aluminium coulé, style 5 branches doubles Audi exclusive, dimensions 7,5J x 17
• Roue d'urgence compacte, construction radiale (5 trous)

• Dispositif d'attelage
• Accoudoir central arrière avec trappe à ski
• Applications décoratives en Aluminium Mistral
• Pack aluminium intérieur
• Tapis de coffre réversible

• Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

SVP, un Modo pourrait 'il mettre ce fil dans A3...merci a lui
 

Pas mal.

Pourquoi t'es passé d'une routière break à une compacte?
 


Ca fait encore une belle config !

On commence à être inondé d'A3 sur le forum. :lol:

Faut dire que sa catégorie, c'est certainement la plus homogène, la plus simple et la plus "valeur sure".

Sinon, je me pose la même question que Kham, pourquoi passer d'une 508 à une A3 ? :)
 

Je suis passe de la 508SW à l’A3 pour 3 raisons principales.
• J’utilise à présent ma voiture uniquement pour des voyages et sorties à deux avec ma Dame.
• Depuis le début, j’ai trouvé ma 508 SW trop longue et trop difficile à garer dans les parkings ; C’était une fois sur deux la galère, j’ai finis par me lasser. (ce qui n’enlève rien à ses qualités de routière)
• La proximité d’ Audi. (Je peux y aller à pied.. !)

Avec ma Dame, nous avons décidés de choisir notre prochaine voiture un peu plus courte tout en conservant un certain confort. BMW et Mercedes me plaisaient également. Ils sont situés beaucoup trop loin de mon domicile. (Dans un autre département)
J’ai fixe mon choix final entre la nouvelle 308 et l’A3. (La nouvelle 508 étant encore plus longue) Finalement, j’ai décidé de gouter a une nouvelle marque qui m’avait beaucoup impressionne dans ma jeunesse. Et puis, le look de la nouvelle A3 m’a bluffe, cela ne s’explique pas.
Il va être nécessaire de faire quelques concessions dans le volume de nos bagages, changer nos valises, limiter les habits et ramener moins de produits locaux..!
Cela semble possible.. !
:)
 

Déplacé en A3.

Combien ce petit bijou ?
Merci pour la mise en place de mon fil dans A3, c’est sympa.
Pour le prix, je m’en tire mieux que j’avais prévu au départ, avec bien sur quelques concessions. !
Pas tout à fait 4,4 K€
J’ai encore l’équipement d’hiver et le porte vélos sur attelage à acheter. !
:)
 




Je n’ai pu avoir que 5% de remise, mais je n’avais pas envie de me casser la tête à pleurer.
Mercedes à l’époque ne m’avait donné que des nèfles avec 6 mois d'attente..!
:confused:
 

44k€ la compacte allemande, si c'est pas un appât à lorent, ça :lol:
 

T'habiterais pas du côté d'une douane et pas trop loin du côté français d'un aéroport international ? :lol:
 

44k€ la compacte allemande, si c'est pas un appât à lorent, ça :lol:

Faut reconnaitre qu'à 44k, 42 en gros avec la remise, on se retrouve à rien de ça. :D

http://www.clubauto-macsf.com/modele.php?marque=BMW&gamme=SERIE%203%20TOURING%20F31&mod=146217|FR|0

Certes, c'est sans option, mais c'est quand meme le HDG, avec un tout autre moteur et une BVA réputée, sans compter que c'est un break de la gamme au dessus. Je reconnais que 42k dans une compacte avec un essence 150cv, ça fait un peu mal.
Gessien, je ne critique pas ton choix. J'ai choisi moi meme l'Iphone6 à 800 balles ce qui laisse perplexe tout un tas de gens. :lol:
 

Le prix d’achat n’est pas le plus important pour moi. Je choisis ce que j’ai envie et ensuite je prends le temps pour le payer. Il se trouve que j’économise pour cet achat depuis plus de 6 mois.

J’assume mes choix. ! J’aurais pu me payer une plus grosse voiture, mais ça ne me convenait pas.
A mon Age, c’est surement la dernière limousine avant le fauteuil roulant. :confused:

J’ai aussi commande l’IPhone 6 128Go, je dois le recevoir la semaine prochaine.
Avec cet IPhone, je fais de drôles d’économies, pour avoir internet sur l’A3 il aurait fallu que je rajoute plus de 2500€. !
:)
 

T'habiterais pas du côté d'une douane et pas trop loin du côté français d'un aéroport international ? :lol:
Tu sais bien que cet endroit est particulier, le garage Audi est implanté tout a cote du Pirate. !
;)
 

Le prix d’achat n’est pas le plus important pour moi. Je choisis ce que j’ai envie et ensuite je prends le temps pour le payer. Il se trouve que j’économise pour cet achat depuis plus de 6 mois.

J’assume mes choix. ! J’aurais pu me payer une plus grosse voiture, mais ça ne me convenait pas.
A mon Age, c’est surement la dernière limousine avant le fauteuil roulant. :confused:

J’ai aussi commande l’IPhone 6 128Go, je dois le recevoir la semaine prochaine.
Avec cet IPhone, je fais de drôles d’économies, pour avoir internet sur l’A3 il aurait fallu que je rajoute plus de 2500€. !
:)

Y'a pas de souci Gessien. On a qu'une vie pour se faire plaisir. :chinois:

Moi je suis en cours pour justement un 330d. Honnetement, c'est completement déraisonnable. :lol:
Mais j'ai la possibilité de me la payer et c'est surement la derniere occasion de m'offrir un L6, meme diesel. (l'Essence, c'est foutu, il faut prendre le 306cv et ses 21cv fiscaux...)
La tendance fait qu'à moyenne échéance tout ça risque de disparaitre. (ou alors je finirai mes jours aux USA... :lol: )
Je me dis qu'en la revendant dans 4 ans, je pourrais me payer avec la vente une berline française neuve remisée sans débourser grand chose. :D
 

Faut reconnaitre qu'à 44k, 42 en gros avec la remise, on se retrouve à rien de ça. :D

http://www.clubauto-macsf.com/modele.php?marque=BMW&gamme=SERIE%203%20TOURING%20F31&mod=146217|FR|0

Certes, c'est sans option, mais c'est quand meme le HDG, avec un tout autre moteur et une BVA réputée, sans compter que c'est un break de la gamme au dessus. Je reconnais que 42k dans une compacte avec un essence 150cv, ça fait un peu mal.
Gessien, je ne critique pas ton choix. J'ai choisi moi meme l'Iphone6 à 800 balles ce qui laisse perplexe tout un tas de gens. :lol:
Bof, passer d'un break à un autre break...et BM, c'est la section en dessous :eek: :D
 

Tu sais bien que cet endroit est particulier, le garage Audi est implanté tout a cote du Pirate. !
;)
Certainement l'un des garages Audi les plus rentables de France :D
 

Bof, passer d'un break à un autre break...et BM, c'est la section en dessous :eek: :D

Tu vas pas t'y mettre aussi. :lol:
Déjà que ça devient difficile de faire des comparatifs sur FP alors pitié pas sur FA. :eek: :D

Sinon, ben existe aussi en berline encore moins chere. :D [:benigne:1]
 

Y'a pas de souci Gessien. On a qu'une vie pour se faire plaisir. :chinois:

Moi je suis en cours pour justement un 330d. Honnetement, c'est completement déraisonnable. :lol:
Mais j'ai la possibilité de me la payer et c'est surement la derniere occasion de m'offrir un L6, meme diesel. (l'Essence, c'est foutu, il faut prendre le 306cv et ses 21cv fiscaux...)
La tendance fait qu'à moyenne échéance tout ça risque de disparaitre. (ou alors je finirai mes jours aux USA... :lol: )
Je me dis qu'en la revendant dans 4 ans, je pourrais me payer avec la vente une berline française neuve remisée sans débourser grand chose. :D

Quand on à la possibilité, il faut savoir profiter, surtout qu’une tranche d’impôts devrait être supprimée, j’espère que ce sera la mienne. ! :ange:
Si je suis déçu d’Audi je penserais a BMW, je n’ai encore jamais visite de concession BM, pourtant pendant mes vacances, j’ai tourné comme une hélice dans la région de Marseille pour choisir ma voitures, le hasard ne m’a pas bien guide. !
:)
 

Certainement l'un des garages Audi les plus rentables de France :D
Le garage est pourtant assez modeste mais il est situé à quelques encablures des organisations internationales qui apportent une clientèle relativement à l’aise.. !
:)
 


Je suis passe de la 508SW à l’A3 pour 3 raisons principales.
• J’utilise à présent ma voiture uniquement pour des voyages et sorties à deux avec ma Dame.
• Depuis le début, j’ai trouvé ma 508 SW trop longue et trop difficile à garer dans les parkings ; C’était une fois sur deux la galère, j’ai finis par me lasser. (ce qui n’enlève rien à ses qualités de routière)

• La proximité d’ Audi. (Je peux y aller à pied.. !)


:)

Vous avez l'intention de la laisser souvent ????

:pt1cable:

ok, je sors ;)

excellent choix pour la voiture
 

Pour repartir avec une A6 V6 TDI de courtoisie :d (c'est ce qu'a obtenu mon père en laissant son Q3)
 

Super configuration, c'est exactement ce que je voudrais : TFSI 140 + S-tronic + Sportback + Finition haut de gamme :love: :love:
Par contre le prix ça pique vraiment :eek:
 

• La proximité d’ Audi. (Je peux y aller à pied.. !)
Je vais expliquer pourquoi j’ai écris ça.
Avec ma précédente, une Mercedes, mon concessionnaire se trouvait à Annecy (Epagny) à 1 heure de route. ! Pour un problème d’essuie-glace AR qui ne fonctionnait plus en enclenchant la marche AR, en l’espace de 3 semaines, j’y suis retourne 3 fois ; ils ne trouvaient pas le problème.
C’est quand même plus pratique d’avoir un garage de proximité.. !.
:ange:
 


Super configuration, c'est exactement ce que je voudrais : TFSI 140 + S-tronic + Sportback + Finition haut de gamme :love: :love:
Par contre le prix ça pique vraiment :eek:
Le prix est très élevé pour une petite voiture, ca, c’est bien sûr. ! :pt1cable:
Mais finalement je n’aurais qu’un chèque à signer, ma femme ayant réglé l’acompte. !
;)
 

Y'a pas de concessionMerco dans le Pays de Gex? :eek:
Toutes les Mercos sont immat en Corps Diplomatique et entretenue à Genève? :D
 

Y'a pas de concessionMerco dans le Pays de Gex? :eek:
Toutes les Mercos sont immat en Corps Diplomatique et entretenue à Genève? :D
Il n'y a plus de concession Merco dans le Pays de Gex, il faut aller a Annemasse (dans la pampa) ou a Annecy Epagny.

Je suis allé quelques fois au garage Chevalley à Meyrin pour quelques interventions sur ma 220CDI.
Attention. ! Ce ne sont pas les diplomates qui viennent porter leur GROSSES VOITURES au garage, mais les chauffeurs. ! :chinois: