Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81556/DSC0117opt.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81556/DSC0115opt.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81556/DSC0116opt.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81556/DSC0114opt.jpg

Voici des photos de l'accoudoir proposé par WOODCOMPANY

Pour moi, il est mieux que celui proposé par AutoAcess4x4.
Il vient plus en avant et ne nécessite pas de faire des trous dans le volet. Ceux que vous voyez ce sont ceux de l'ancien.
Commandé le 25/06 et reçu ce jour

Bonjour Zoulou,

Quel version de cuir tu as commandé avec quel couleur de surpiqure ? Moi aussi, j'ai les mêmes sièges et souhaite que cela s'accorde au mieux.

Te remerciant,

Bonjour Zoulou,

Quel version de cuir tu as commandé avec quel couleur de surpiqure ? Moi aussi, j'ai les mêmes sièges et souhaite que cela s'accorde au mieux.

Te remerciant,

Bonjour,

Cuir gris foncé et surpiqure par défaut

Colours and materials: Dark grey real leather
Length adjustment: YES
Colored stitchings (for eco leather, real leather, textile): NO

Bonne après-midi

Bonjour,

Cuir gris foncé et surpiqure par défaut

Colours and materials: Dark grey real leather
Length adjustment: YES
Colored stitchings (for eco leather, real leather, textile): NO

Bonne après-midi

Merci... Je pensais ptet que le noir allait faire trop foncé, qu'en penses-tu ?

Bonjour tout le monde,

"Tout vient à point à qui sait attendre".

Je reviens à l'instant de chez Peugeot où je me suis procuré (moyennant 120 roros :fou: ) le tant attendu accoudoir dont voici quelques photos.
P1010333.jpg

P1010332.jpg

P1010331.jpg

Salut laurent du 21
Merci pour tes réponse. Comment peut on procéder pour une commande? quels sont les modalités?

Merci!

@claude34, il y en a un officiel??

Bonsoir,

quelques infos complémentaires concernant mon accoudoir pigeot.

- il est fourni dans la finition de la voiture (féline cuivre pour moi) et ne fait donc pas "accessoire rapporté). Même les surpiqures sont absolument identiques à celles du frein à main ou de la sellerie.

- il n'est pas nécessaire de le fixer avec les rivets pops fournis, une fois clipsé sur la console il ne bouge plus, même en appuyant (modérément) sur l'accoudoir.

- le rangement de la console est entièrement conservé.

Bon j’arrête là, certains vont croire que je suis à la solde du fabriquant :lol:

Ceci dit, l'accoudoir de Laurent est bien aussi, et surtout il a eu le mérite d'arriver le premier (avec plusieurs mois d'avance sur l'officiel).

Il est bien l'accoudoir Peugeot je vais tel chez mon concessionnaire pour si je peut l'avoir ou le commander

Salut petite question sur l'accoudoir Peugeot ?
Il n'est pas trop haut ?
Est il réglable en profondeur ?

Sur le mien on peut s'appuyer de tout son poids! Même en position avancée!
Oui c'est vrai, est-il réglable en profondeur?
Bon j'arrête, on va croire que je suis à la solde du fabricant!

Sur le mien on peut s'appuyer de tout son poids! Même en position avancée!
Oui c'est vrai, est-il réglable en profondeur?
Bon j'arrête, on va croire que je suis à la solde du fabricant!

heureusement surtout qu'il n'y a pas de taliban dans l'équipe de modos [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1] bien sûr

En tout cas, le moins qu'on puisse dire est que Peugeot ne fait pas beaucoup de publicité pour son nouvel accoudoir, il ne figure même pas dans le site Peugeot Accessoires :

http://www.accessoires.peugeot.fr/S/fr-FR/2008-CROSS-OVER/accoudoir
"Nous ne trouvons aucun accessoire correspondant à vos critères, veuillez ré-essayer"

Même sur Service Box il n'est pas dans les nouveautés, il faut aller le chercher soi-même. Il a du arriver cette semaine car je ne l'avais pas remarqué.

En même temps je ne l'attendais pas (je ne croyais pas à cette rumeur), et vu le bestiau, ils auraient pu s'abstenir. Ils n'ont pas voulu faire un truc qui remplace la console, ça nous donne cette horreur pleine de rivets apparents. Par contre il est tout de même nécessaire de le fixer, car même s'il tient "sans", il reste juste posé, il faut mettre les rivets dans les trous du bas.

Pour ceux que ça intéresserait tout de même, 2 références :
- Mistral et surpiqûres Gris Clair (pour harmonies Noir Mistral) : 16116284 80 - 120€
- Mistral et surpiqûres Cuivre (pour harmonies Brundy) : 16125840 80 - 120€

Je suis plus convaincu par les solutions sans perçage de Laurent par exemple.

Salut laurent du 21
Merci pour tes réponse. Comment peut on procéder pour une commande? quels sont les modalités?

Merci!

@claude34, il y en a un officiel??

Je t'ai dit c'est indiqué sur mon blog:
http://armrestforpeugeot2008.wordpress.com/2014/04/07/accoudoir-peugeot-2008-2/
Il suffit de m'envoyer un email.

Même sur Service Box il n'est pas dans les nouveautés, il faut aller le chercher soi-même. Il a du arriver cette semaine car je ne l'avais pas remarqué.

En même temps je ne l'attendais pas (je ne croyais pas à cette rumeur), et vu le bestiau, ils auraient pu s'abstenir. Ils n'ont pas voulu faire un truc qui remplace la console, ça nous donne cette horreur pleine de rivets apparents. Par contre il est tout de même nécessaire de le fixer, car même s'il tient "sans", il reste juste posé, il faut mettre les rivets dans les trous du bas.

Pour ceux que ça intéresserait tout de même, 2 références :
- Mistral et surpiqûres Gris Clair (pour harmonies Noir Mistral) : 16116284 80 - 120€
- Mistral et surpiqûres Cuivre (pour harmonies Brundy) : 16125840 80 - 120€

Je suis plus convaincu par les solutions sans perçage de Laurent par exemple.
Moi ce qui me fait halluciner.... c'est que Peugeot la sortie sans accoudoir central d'origine :ouch: :ouch: :ouch: .
Comment en 2013 tu peux sortir une voiture qui se veut un peu haut de gamme sans accoudoir :pt1cable: :pt1cable: . Surtout que 208 (dont 2008 dérive) en possède un.
Une hache aurait du trancher la tête du responsable de cette bêtise.... :sarcastic: :sarcastic: .

208 accoudoir de série uniquement en Féline et Roland garros, en option sur Allure si je ne me trompe pas.
Certes ils auraient pu reporter au moins la même configuration sur2008!

Moi ce qui me fait halluciner.... c'est que Peugeot la sortie sans accoudoir central d'origine :ouch: :ouch: :ouch: .
Comment en 2013 tu peux sortir une voiture qui se veut un peu haut de gamme sans accoudoir :pt1cable: :pt1cable: . Surtout que 208 (dont 2008 dérive) en possède un.
Une hache aurait du trancher la tête du responsable de cette bêtise.... :sarcastic: :sarcastic: .

:hello: ;)

moi ce qui me fait halluciner comme toi :D

c'est le fait que le mr pijo y nous sort un accoudoir de derrière les fagots :pt1cable:

alors que notre ami en a sorti un ici depuis "belle lurette" [:francis:1]

y aurait pas un peu copie où me tromperai-je [:hermann:1] [:hermann:1]

Manec, vous vous trompates!!
celui de notre ami le Cote d'Orien est bien plus mieux ne nécessite pas d'affreux rivets pour tenir debout.......
si ils ont copié celui de Laurent; ils ont loupé plusieurs épisodes!!!

:hello: ;)

moi ce qui me fait halluciner comme toi :D

c'est le fait que le mr pijo y nous sort un accoudoir de derrière les fagots :pt1cable:

alors que notre ami en a sorti un ici depuis "belle lurette" [:francis:1]

y aurait pas un peu copie où me tromperai-je [:hermann:1] [:hermann:1]

Non, franchement on ne peut pas dire qu'ils m'ont copié.
J'aimerais bien savoir s'il est réglable en longueur?

salut j'ai commander l'accoudoir chez pigeot ce matin livré sous 10 jours
je ferais suivre mes impressions.......