Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

:coucou:


attention aux frais de port pour les pays à l'international, fais bien l'estimation en majorant un peu le poids emballage compris :D

je viens d'expédier un lustre ( 5,125kgs) au japon --> 98,60€ :mad: :pt1cable: :pt1cable:

:D

Bonjour Manec, j'ai supprimé pas mal de photos de mon accoudoir comme tu m'as dit de faire, il n'y a que les dernières publiées par Jeannot du 11 sur cette page que je n'arrive pas à supprimer, surtout celle avec les vis à l'arrière. Je lui ai demandé s'il pouvait faire quelque chose. En tous cas merci.
 

Laurent , il suffit de le demander .

Genial! Il fallait donc passer par toi. Je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à cette photo, mais ne m'explique pas je ne comprendrais pas!
En tous cas merci.
 

Bonjour Manec, j'ai supprimé pas mal de photos de mon accoudoir comme tu m'as dit de faire, il n'y a que les dernières publiées par Jeannot du 11 sur cette page que je n'arrive pas à supprimer, surtout celle avec les vis à l'arrière. Je lui ai demandé s'il pouvait faire quelque chose. En tous cas merci.

Ca y est c'est fait Jeannot a supprimé la photo! Je sens que les ventes vont décoller maintenant!
 

Bonjour
J ai commandė à Laurent un accoudoir que j ai reçu trésor rapidement par chrono post.
Super emballė; la qualite de fabrication est super. Je n'ai plus qu'à attendre la livraison de mon 2008 en juin.
Merci à tous
 

Bonjour à tous
Tout nouveau dans ce forum car je vais acquérir, pour le fin juin, une 2008 et la perceptive de l'achat de l'accoudoir de Laurent m'intéresse fortement.
Donc, Laurent je t'ai posté un mail pour obtenir un peu de renseignement.
Dis moi si c'est la bonne adresse mail et si tu peux me joindre quelques photos

j'espère que j'ai répondu à ton email? Je ne connais pas ton vrai nom
 

j'espère que j'ai répondu à ton email? Je ne connais pas ton vrai nom
OUI Laurent tu as répondu à mon mail je te passerai commande très prochainement
j'attends ma livraison de ma voiture pour te commander l'accoudoir
:bounce:
 

Pareil j'attends mardi pour voir la sensation sans l'accoudoir et si vraiment je sens un manque je t'en commanderai un ;)
 

Bonjour à tous
Un peu tardivement je vous propose une solution pour réhausser légerement l'accoudoir de Laurent. J'ai essayé de mettre une cale sous l' accoudoir, mais il avait tendance à piquer du nez quand je m'en servais.
J'ai fini par adopter la solution suivante, facile à installer et qui me convient. Partant du principe que mon coude repose sur la partie avancée de l' accoudoir c'est cette partie dont j'ai besoin qu'elle soit un peu plus haute.
J'insere donc une cale sous le couvercle à l'avant. (temps d'installation: 15mn)
Taille de la cale : 7,5x2x3.5 (LxHxl)




Fermé avec cale position normale


Fermé avec cale position avancée


la cale dans l'accoudoir fermé


Il me reste à peindre en noir la cale (quand j'aurai le temps)
J'ai fait plus de 2000klm avec, c'est nickel!
 


Je confirme laurent après le joli travail que tu as fait en créant un super accoudoir mettre cette affreuse cale en melaminé vieux meuble beurk!!!!!!!
C'est gâcher des heures de réflexions et de travail mais bon tout les goûts sont dans la nature.
Pour ma part je pense t'en commander un en septembre après les vacances var ton travail est super abouti, sinon pense à proposer un système de rehausse .
 

Désolé: j'ai commandé cet accessoire , non pour améliorer l'esthétique interieure du 2008, mais pour améliorer son confort. En position de parking la cale est invisible; et en position route elle est aussi invisible pour moi en tout cas (et pour les autres quand ce sera peint en noir).

Avec la cale l'accoudoir est au top de mon besoin en terme de confort; sans la cale il est trop bas.
Avec une cale en dessous pour le réhausser, il n'est ni au top du confort en position route vu qu'il pique du nez , ni en position parking car la réhausse se voit vraiment dans ce cas .
Bon le principal c'est que tout le monde soit content: c'est mon cas.
Si quelqu'un veut faire comme moi , il a les dimensions de ce que j'appelle mon adaptatation du produit.
 

Je vais retravailler la question de la rehausse. Une simple cale en bas à l'arrière suffit pour remonter l'accoudoir, le problème après est de l'empêcher de bouger, d'avant en arrière et sur les côtés. Il faut placer des tampons en mousse aux bons endroits... Mais attention la mousse une fois collée on ne peut plus l'enlever!
Je ne pense pas qu'on puisse remonter de plus de 2 ou 3 cm maxi, après ça devient moche et ça bouge de plus en plus.
 

c'est vrai que l'accoudoir est un peu trop bas pour les personnes de tailles "normales".
Moi je fais 1m91, j'ai de longs bras, donc aucun problème, il est super bien placé pour moi.
 

Effectivement pour 1.91m l'accoudoir doit coller impec , car compte tenu de la garde au toit faible à l'avant (conséquence du décrochement du toit), une personne tres grande ne pourra etre en position haute du siege; perso en position haute maximum j'ai les cheveux qui frolent le plafond.
Ne pouvant etre en position tres haute une personne tres grande est donc en position plus basse et la hauteur de l'accoudoir lui convient.

Quand à l'esthetique de l'accoudoir réhaussé par une cale située en dessous, pour le coup je trouvais ça moche, vu d'avant ou d'arrière, moche en plus d'etre inefficace telle que j'avais essayé de le faire. Mais je ne suis pas une fleche en bricolage.
 

Bonsoir:
J'ai changé la vidéo de mon accoudoir sur Youtube, voici le nouveau lien:

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=Zs0d2vedI2g
 



ton lien c'est celui qui ouvre ta session personnel YouTube.... le mien c'est le lien direct sur ta video sans passer par ton compte perso.
 




Zoulou , je suis un casse ......... , non pieds , tu sais les faire et les mettre sur le site , peut tu faire une ou plus , photo prise de la portière avec l' accoudoir dans la position de roulage pour voir ce que ça donne , merci pour ces dérangements Zoulou .
 

Zoulou , je suis un casse ......... , non pieds , tu sais les faire et les mettre sur le site , peut tu faire une ou plus , photo prise de la portière avec l' accoudoir dans la position de roulage pour voir ce que ça donne , merci pour ces dérangements Zoulou .


DSC0009opt.jpg
2014031417opt.jpg


Après 2 mois, je peux dire qu'il ne vient pas assez en avant et il faudra qu'il se soulève légèrement dès qu'on le pousse en avant
 


Pour moi point de vue esthétique l'accoudoir de Laurent et plus joli, il fait moins massif enfin c'est juste mon avis personnel.
 


:coucou:

pour supprimer les photos que tu veux, il te suffit de retourner dans le message où tu veux supprimer une/deux photos, tu fais éditer avec l'icône qui va bien --> promènes ta souris dessus et tu verras lequel c'est; ensuite une fois que ton message est ouvert, tu supprimes celle que tu veux...

plus simple si elles viennent de ton répertoire d'images tu supprimes à la base...


De toutes façons maintenant que tu en as qui circulent sur le net c'est mort...celles là tu ne pourras rien faire sauf de demander au site en question de les supprimer vu qu'elles t'appartiennent et qu'elles sont utilisées sans ton autorisation.

bon courage...c'est le net qu'est ce que tu veux :confused: la vie moderne quoi :D :D

Bonjour Manec
J'aimerais bien passer une pub sur le forum, Est-ce que c'est possible? Comment faut-il faire?
 

tu peux aussi ( enfin je parle pour moi je sais pas si d'autre vont me suivre) nous envoyer une copie de ton annonce par email pour qu'on te fasse un peu de pub
je n'ai commandé pas ton produit car je n'en ai pas l'utilité mais je ne doute pas de sa qualité

Je réagis lentement: tu dis que tu peux me faire de la pub si je t'envoie un email? Je l'envoie à qui l'email? Comment feras-tu? Bonne journée
 

J'aimerais bien passer une pub sur le forum, Est-ce que c'est possible et comment on fait?

:non:

ce n'est pas possible, c'est géré automatiquement ;)

déjà on te laisse en section 2008 alors que tu devrais normalement te trouver en PA :D ;)


c'est le max que l'on peut faire pour ta pub, c'est une dérogation exceptionnelle pour toi :bounce: :bounce:
 

Justement c'était pour pouvoir payer le site parce que je me sens redevable. En tous cas merci pour tout. En PA c'est en petites annonces? Je ne voudrais pas faire des jaloux