Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

le colorie de l'accoudoir va bien avec celui des sièges ? Ca ne "jure" pas ? tu as quelle sellerie dans ton 2008 ? Noir ?
c est une allure le colori est le meme que les sieges donc ca ne jure pas on dirais qu il est d origine du beau travail vraiement
 

ok super! On verra ça dans 2 mois alors ! Mais Laurent, je pense vraiment que je passerai par toi pour l'accoudoir...a moins que peugeot nous trouve une solution en accessoire à un tarif raisonnable.
 

Ce jour passage au SAV pour dépannage de klaxon; j'ai demandé à la boutique si l'accoudoir 2008 va sortir en accessoire peugeot, apres visu le boutiquier me dit que ce n'est pas prévu à court terme, sinon cela serait annoncé dans son informatique.
 

hello, tout comme ricopc95 ton accoudoir m'intéresse, mais il me faut attendre fin Mai la réception de mon 2008 à boîte ETG6 … au fait, cet accoudoir s'adapte-t-il sur cette version dont la configuration est légèrement différente (du fait de la boîte justement) ?… sinon très beau travail … félicitations
 

Je ne connais que 2 modèles de 2008, l'allure et la féline titane intérieur cuir. Mon accoudoir va très bien dans les 2 cas. Je pense même qu'il irait aussi dans la titane cuivre, malgré la couleur différente des sièges, quant à votre version je ne la connais pas, excusez moi.
 


Bilan après 4 mois
On ne peut pas dire que mon accoudoir soit le succès de l'année: 14 ventes au total! Dont 5 à l'étranger. Moi qui m'étais dit que sur 300 2008 produits par jour il y aurait bien une dizaine de clients qui voudraient un accoudoir, peau de balle!
Je me demande combien ils achètent d'accoudoir italien? Je le vois à 119 euros plus port, ça ne fait pas une grosse différence avec le mien. Je ne vois pas où ça bloque? Quand je vais sur Google, il n'y a que l'Italien qui apparaît, et le mien bien après sur le Forum mais dans les versions du début. On ne voit pas la version réglable. Je me demande s'il ne faudrait pas supprimer toutes les photos du début pour que les gens voient la dernière version? Ce n'est peut-être pas possible?
Il reste Youtube, une trentaine de visites par jour, mais très peu de commandes. Ah là là, c'est pas facile les affaires!
 

c'est vrai que 14 ventes, c'est vraiment pas lourd...

Surtout vu le potentiel de ta creation!

Je pense qu'il manque de l'exposition.... pourquoi tu mettrais pas une annonce sur le bon coin/ebay/priceminister pendant quelques temps ?
Je pense que ca boosterai tes ventes...

Et pour avoir vendu pas mal de trucs par ce biai là, je suis même certain que ca cartonnerait et ca ferait connaitre ton produit !
Tant pis pour les frais d'annonce, si ca lance les ventes...

Il faut absolument que tu mettes en avant le gros point fort : sans aucun montage, placé en 5 secondes...

Bon courage a toi en tout cas ! Je crois en ton produit ! (d'où ma commande).

Ps: au fait, c'est pas 300 voitures produites par jour, c'est 650....
 

650 voitures p jour! Je devrais avoir des dizaines de commandes tous les jours! Oui je vais peut-être essayer Le bon coin quoique je n'y crois guère. S'il faut que je paye de la pub je bouffe tous les bénefs, aïe aïe! En fait les bénefs je les attends toujours je dois travailler à 2 euros de l'heure, heureusement qu'il y a la retraite. Merci pour tes encouragements
c'est vrai que 14 ventes, c'est vraiment pas lourd...

Surtout vu le potentiel de ta creation!

Je pense qu'il manque de l'exposition.... pourquoi tu mettrais pas une annonce sur le bon coin/ebay/priceminister pendant quelques temps ?
Je pense que ca boosterai tes ventes...

Et pour avoir vendu pas mal de trucs par ce biai là, je suis même certain que ca cartonnerait et ca ferait connaitre ton produit !
Tant pis pour les frais d'annonce, si ca lance les ventes...

Il faut absolument que tu mettes en avant le gros point fort : sans aucun montage, placé en 5 secondes...

Bon courage a toi en tout cas ! Je crois en ton produit ! (d'où ma commande).

Ps: au fait, c'est pas 300 voitures produites par jour, c'est 650....
 

pour le nombre de voiture produite, regarde ça:
http://www.usinenouvelle.com/article/psa-mulhouse-embauche-pour-la-2008.N213349


Pour le reste, je te conseillerai d'augmenter un peu le prix de ton accoudoir, ca compensera une bonne partie des frais d'annonce...

149 euros avec livraison gratuite en colissimo recommandé, ca peut largement le faire sur ebay ou autre! C'est beaucoup plus parlant que 130 euros + les frais d'envoi...

Je l'ai remarqué dans mes multiples ventes....

Vendre en dehors de ces sites d'annonce, c'est quasiment impossible... pour moi, c'est l'explication à tes faibles ventes! Car ton produit, lui, est vraiment top !
 

Bilan après 4 mois
On ne peut pas dire que mon accoudoir soit le succès de l'année: 14 ventes au total! Dont 5 à l'étranger. Moi qui m'étais dit que sur 300 2008 produits par jour il y aurait bien une dizaine de clients qui voudraient un accoudoir, peau de balle!
Je me demande combien ils achètent d'accoudoir italien? Je le vois à 119 euros plus port, ça ne fait pas une grosse différence avec le mien. Je ne vois pas où ça bloque? Quand je vais sur Google, il n'y a que l'Italien qui apparaît, et le mien bien après sur le Forum mais dans les versions du début. On ne voit pas la version réglable. Je me demande s'il ne faudrait pas supprimer toutes les photos du début pour que les gens voient la dernière version? Ce n'est peut-être pas possible?
Il reste Youtube, une trentaine de visites par jour, mais très peu de commandes. Ah là là, c'est pas facile les affaires!

Crée un page perso pour présenter ton produit, avec un referneceme,t google et avec google analytic en place : tu verras que tu seras mieux référencé.
Ensuite, la difficulté principale : tu es un "artisan", tu fais ça comme ça. l'autre produit est industriel et dispose d'un meilleur positionnement pub sur le net. Tu ne feras jamais le poids.

Pour les volumes : la bonne question est "combien de proprio de 2008 sont réellement génés par le manque d'accoudoir et donc intéressés par un éventuel achat" ?
Vu le nombre de retour clientèle voisin de 0 sur ce sujet, tu peux te dire qu'il y aura peu de demandes :(
 

Pour les volumes : la bonne question est "combien de proprio de 2008 sont réellement génés par le manque d'accoudoir et donc intéressés par un éventuel achat" ?
Vu le nombre de retour clientèle voisin de 0 sur ce sujet, tu peux te dire qu'il y aura peu de demandes :(

pas du tout d'accord avec ça...quand j'ai commandé mon 2008 en concession il y a un mois, le commercial m'a avoué que c'était LA question que tous les acheteurs lui posaient: l'accoudoir.


Et qu'il espérait qu'une solution sorte vite, car il n'a aucune réponse là dessus à donner pour le moment!
 

Meme si ton vendeur te l'a dit : je maintiens :), c'est voisin de 0 ...
 

ben écoute, je n'ai même pas abordé le sujet avec lui, il m'en a parlé de lui-même quand on était dans la voiture...

Si ca c'est pas du "retour clientèle".... je ne vois pas ce que c'est!

Et je ne vois pas du tout l'intérêt qu'il m'en parle, qui plus est de façon négative... :heink:
 

Peut etre que lui y était sensible.
Perso, mon retour vient des synthèses clientèles de la marque ;)
 

ok ok...en tout cas, si je ne parle que de moi, la 1ère fois que je suis monté dans le 2008, ca a été le truc que j'ai vu tout de suite: pas d'accoudoir.
Venant d'une laguna III avec accoudoir, ça doit jouer aussi...je ne pourrai plus faire sans maintenant sur longue distance.
 

De toutes façons je me demande bien ce que je ferais si j'avais une avalanche de commandes! Je vous tiens au courant. C'est interessant ce que vous dites
 


Je ne sais pas, honnêtement. Je sais juste que je paye 40 euros le support en résine, brut, que je dois couper, poncer peindre... 20 euros le garnissage du coussin. Je dois découper les planchettes qui reçoivent la mousse, assembler etc, on n'imagine pas tout ce qu'il y a à faire dans un accoudoir. Et dire qu'il y en a qui croient que ça peut se fabriquer avec une imprimante 3D!
 

ca doit être possible avec une imprimante 3D, après le cout de l'imprimante doit être très élevé et il y doit y avoir d'autres contraintes...
En tout cas bon courage Laurent pour mon accoudoir ! :pt1cable: :coucou:
 

Bref commentaire sur l' accoudoir de Laurent :
Commandé le 8 avril, reçu le 25 par Colissimo, tres bien emballé

Les avantages (raisons de le commander) :
Installé en 5 secondes, et aussi désinstallé en 5 secondes, donc revendable en occasion au changement de véhicule (je change souvent)
pas de frais de pose ou de temps perdu pour les bricoleurs
parfaite intégration au 2008 interieur Burundy (cf photos)
semble solide, bonne impression au premier contact
augmente le volume du rangement d'environ 30%

Les inconvénients (raisons éventuelles de ne pas l'acheter) :
en première impression, convient plus aux personnes de petite taille, moi meme etant un peu grand (1,83m) et habitué à utiliser une position plutôt haute du réglage en hauteur du siège, une hauteur de 4 à 5cm supplémentaires me conviendrait mieux. L'idéal etant la hauteur de la couture de la housse des sieges (cf photos)
sinon rien d'autre

En résumé très satisfait de ma commande
accoudoir avancé


reculé


reculé vu de derriere


avancé vu de derriere


ouvert vu de dessus


fermé
 

merci pour ce retour complet !
J'en ferai de même quand je recevrai le mien.
Je l'ai commandé à Laurent le 14 avril, ca ne devrait plus trop tarder !
 

Bref commentaire sur l' accoudoir de Laurent :
Commandé le 8 avril, reçu le 25 par Colissimo, tres bien emballé

Les avantages (raisons de le commander) :
Installé en 5 secondes, et aussi désinstallé en 5 secondes, donc revendable en occasion au changement de véhicule (je change souvent)
pas de frais de pose ou de temps perdu pour les bricoleurs
parfaite intégration au 2008 interieur Burundy (cf photos)
semble solide, bonne impression au premier contact
augmente le volume du rangement d'environ 30%

Les inconvénients (raisons éventuelles de ne pas l'acheter) :
en première impression, convient plus aux personnes de petite taille, moi meme etant un peu grand (1,83m) et habitué à utiliser une position plutôt haute du réglage en hauteur du siège, une hauteur de 4 à 5cm supplémentaires me conviendrait mieux. L'idéal etant la hauteur de la couture de la housse des sieges (cf photos)
sinon rien d'autre

En résumé très satisfait de ma commande
accoudoir avancé
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/688778LR53P4250002.jpg[/url]

reculé
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/730528LR53P4250001.jpg[/url]

reculé vu de derriere
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/982046LR53P4250004.jpg[/url]

avancé vu de derriere
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/718648LR53P4250003.jpg[/url]

ouvert vu de dessus
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/865261LR53P4250005.jpg[/url]

fermé
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/337404LR53P4250006.jpg[/url]

Merci jb89, je vous envoie l'argent comme convenu.
 


Je peux te l'envoyer fin de semaine prochaine

Pas de souci, envoie le quand tu peux.... je ne te mets pas de pression. :coucou: Tiens moi au courant quand tout est prêt pour que je te règle ! :wahoo:
 

[quotemsg=6575,201,83819]

Pas de souci, envoie le quand tu peux.... je ne te mets pas de pression. :coucou: Tiens moi au courant quand tout est prêt pour que je te règle !

Pour ceux qui trouvent l'accoudoir trop bas je peux le rehausser d'environ 30mm en mettant une cale. Ca donne ça.
Je trouve que c'est un peu moins joli, mais bon...
PS: Ca tient tout aussi bien, ça ne bouge pas.
Attention, ce n'est pas réglable, il faut choisir la position basse ou haute!


images supprimées
 

Pour ceux qui trouvent que mon accoudoir est trop bas je peux le rehausser d'environ 30 mm en mettant des cales. Ca tient tout aussi bien, mais à mon avis c'est un peu moins joli, moins ajusté à la console.
Voilà ce que ça donne:
Attention ce n'est pas réglable, il faut choisir la position basse ou haute.


[images supprimées
 

Encore un topic sur l'accoudoir :pt1cable:
J'ai l'impression c'est le seul sujet de conversation.
Ca tourne en boucle

Heu... Humour je precise :)